Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ignorance ?
g
29 décembre 2022 18:50
Parceque a un moment donné t en a marre et tu changes et maintenant c est a eux de se poser des questions t es pas née pour souffrir
Après cela dépend si c est de la famille ou autre

Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam Aleykoum WA Rahmatullah WA Barakatuh

Face a des personnes qui ont plus la possibilité de vous atteindre car vous avez couper les ponts. Quand vous étiez amené à voir ces personnes elles étaient injuste méchante, humiliante...

Mais ces personnes continue malgres tout de questionner a votre sujet.... Sur le.pourquoi vous venez plus....

L'ignorance est elle la meilleur des réponses?

Et de manière plus général.

Quel est l'impact de l'ignorance sur les personnes qui justement on était méchante envers vous et qui ont plus cette possibilité de vous atteindre?
J
29 décembre 2022 18:52
Slm, c'est pas ton cas je pense, mais souvent c'est pour savoir où t'en est dans ta vie, se réjouir de tes malheurs et s'attrister de ton bonheur.
Beaucoup de ♡ noir dans cette vie sad smiley
29 décembre 2022 19:00
C'est un bon compromis (pour le moment).
Citation
Oceanbleu* a écrit:
En faite j'ai proposé a mon mari que sa Maman vient à la maison. Ma porte est ouverte.

Mais moi j'y retourne plus.
C
29 décembre 2022 19:08
Parce qu'il y a malheureusement des personnes, qui ne voudront pas forcément ton bonheur et ton bien être.
Elles ne méritent de se rendre malade pour elle.

Je l'ai compris, mais sur le tard.

Amine.
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Mais justement c'est ça qui fais mal, et j'en parlais a Cotton, comment on peux vivre sereinement, tranquillou en essayant de faire du mal a un couple.

Comment s'est possible ? Ça me dépasse tellement.

QU'ÀLLAH SUBHANO WA TARALA préserve toute personne victime d'injustice.
Amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook