Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m’ignore
H
16 septembre 2020 16:46
Non, si vraiment la fille après que je l'ai vu, elle me plaît pas. Bah je vais devenir distant, moins lui répondre,etc et ensuite je lui dirai
désolé mais çava pas le faire. Jamais m'enfuir je suis pas lâche.
Citation
mimidou3 a écrit:
alors que dirais-tu si une personne ne te plait pas? Fais-tu parti des hommes qui s'en vont sans donné de raisons?
S
16 septembre 2020 17:57
Oublie le il n’est pas sérieux et se joue de toi. Il veut flatter son ego en te séduisant et après être distant. De cette façon tu lui cours après, il faut reconnaître que c’est un peu pervers. C’est quelqu’un qui n est pas prêt ou bien court après plusieurs femmes à la fois pour s amuser. Ce qui est sur tu vaux mieux que ça. Trouve toi un homme qui t aime vraiment et qui te respecte. Pour cela tu dois déjà apprendre à avoir confiance en toi. Ceci est difficile si tu as manqué d affection dans ton enfance. Tout une histoire....
C
17 septembre 2020 11:45
Merci pour ton message .

Je n’avais pas cette impression en parlant avec lui.
Et puis pendant le rendez-vous tous sembler bien se passer ...

Je comprends pas comment on autant jouer la comédie
S
17 septembre 2020 18:58
Ma pauvre si tu savais tous les comédiens qui peut y avoir parmi les hommes!!
17 septembre 2020 20:10
Salam

Bloque ou supprime le et passe à autre chose,si vous êtes fait pour être ensemble il reviendra.
M
25 septembre 2020 21:21
C'est plus facile d'attirer et de garder un homme quand on est canon, hein ? Mais tout le monde n a pas cette chance !!!
Citation
Labradorite a écrit:
Oui je pense aussi que tout s'est joué lors de la rencontre.

Alors pourquoi il te garde dans ses contacts ou regarde tes stories? Exactement comme certains le font avec des inconnus, ils ont un nombre de contacts impressionnants ... En tout cas, cela n'a pas plus d'importance que cela.

Tes copines ont raison, supprime tout ce qui te fait penser à lui et passe à autre chose.
25 septembre 2020 21:29
Il est clairement pas interessé, il t’a pas supprimé pcq les mecs suppriment rarement les meufs car ils n’ y pensent tout simplement pas.

Le jour où il te supprime c’est qu’une femme le lui a demandé.

Prends le devant, supprime le et avance. Il te connaît à peine donc c’est une minuscule peine de coeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook