Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Illogique et irrespect
f
28 octobre 2019 11:47
Situation :

Monsieur est irrespectueux / moqueur et appelle cela des "blagues".

Je répète sa "blague" puis il m'insulte, me disant que c'est irrespectueux.

Les hommes sont-ils dotés de logique ou nous pensent-ils simplement idiotes ?
r
28 octobre 2019 11:53
ton homme peut être, les hommes en général non smoking smiley
P
28 octobre 2019 11:57
Salam,

J'imagine la sceneptdr
Citation
fucklirrespect a écrit:
Situation :

Monsieur est irrespectueux / moqueur et appelle cela des "blagues".

Je répète sa "blague" puis il m'insulte, me disant que c'est irrespectueux.

Les hommes sont-ils dotés de logique ou nous pensent-ils simplement idiotes ?
m
28 octobre 2019 11:57
Mdrrrrr ton.pseudo

Fais pareil tu vas voir si c est des blagues
Citation
fucklirrespect a écrit:
Situation :

Monsieur est irrespectueux / moqueur et appelle cela des "blagues".

Je répète sa "blague" puis il m'insulte, me disant que c'est irrespectueux.

Les hommes sont-ils dotés de logique ou nous pensent-ils simplement idiotes ?
28 octobre 2019 11:57
Pourquoi généraliser un cas particulier ?
Citation
fucklirrespect a écrit:
Situation :

Monsieur est irrespectueux / moqueur et appelle cela des "blagues".

Je répète sa "blague" puis il m'insulte, me disant que c'est irrespectueux.

Les hommes sont-ils dotés de logique ou nous pensent-ils simplement idiotes ?
S
28 octobre 2019 12:01
Il doit se dire que venant d'un homme c'est normal, sa parole n'a pas la même valeur que la tienne, mais venant d'une femme c'est très déplacés, ça la offensé le pauvre chou. X)
Je te jure, on me l'a déjà fait celle ci, j'ai pu constater la même chose que toi. X)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/19 12:02 par Swartz.
N
28 octobre 2019 12:05
Manque de maturité. Faut éviter de se moquer et tailler sans cesse son/sa partenaire, une fois de temps en temps tiens ce pantalon on dirai "....." mais à longueur de journée cest lassant et vous risquerez de devenir carrement des potes. Dans un couple faut s'aider mutuellement à que l'autre prenne confiance, se moquer ne fera que lui perdre sa confiance en soi .
Donc mettez vous d'accord tout les deux et insérer le respect dans votre relation.
28 octobre 2019 12:10
c'est une blague 'grivoise'? si oui, je comprends qu'il puisse penser que c'est déplacé venant d'une femme.

mais j'ai plutôt l'impression qu'il t'a taquiné, et qu'il a pas accepté que tu le taquines en retour. En soit taquiner c'est bien, faut savoir le faire, mais ceux qui le prennent mal ont parfois raison ou tout simplement sont susceptibles.

même si je crois bcp à la réciprocité, refaire le même taquin pour que l'autre voit ce que ça fait, c'est nul car lui l'a peut-être fait bon enfant (mais peut-être maladroitement) et toi tu l'as certainement fait avec une arrière pensée négative pour qu'il comprenne ce que ça fait. Une taquinade c'est aussi la façon et l'arrière pensée derrière
f
28 octobre 2019 12:13
Désolée pour les hommes que j'ai offensé, je retire ma dernière phrase, c'est vrai on ne va pas généraliser smiling smiley

Pour contextualiser un peu plus la blague qu'il a dit concernait ma famille (père) ! Et c'est quand j'ai appliqué sa même blague en parlant de sa mère qu'il a vrillé.

Il me dit qu'il y a une différence car je ne l'ai pas dis en rigolant contrairement à lui.
Je lui dis que je m'excuse je n'aurai jamais dis ça mais c'était pour lui faire comprendre que c'était irrespectueux.

Il m'insulte.

Je ne répond plus depuis
28 octobre 2019 12:25
Hello,

Conseil général :

Si une personne se permet de vous manquer de respect n'ayez aucun scrupule à la bannir de votre vie. Gardez près de vous uniquement les personnes bienveillantes, bien éduquées et respectueuses.
C
28 octobre 2019 12:41
Ben écoute, t'es une femme, donc il doit se sentir supérieur à toi et dans sa tête, il est normal d'insulter un être inférieur.

Une fois, je m'étais inscrite sur yabi avec un pseudo d'homme et je me faisais passer pour un homme. Et je racontais les mêmes choses avec le point de vue de mon mari. Ben bizarrement, les hommes n'avaient pas le même comportement que si j'avais un pseudo de femmes. C'était des Akhy par ci ou par là pour me féliciter ou m'encourager à, mais sous le pseudo d'une femme, le discours était tout autre.

Bienvenue dans le monde patriarcal où l'égalité et surtout l'équité n'existent pas.

C'est comme ces hommes qui se déguisent en femme pour tester le harcèlement de rue et découvrent horrifiés à quel point c'est terrible.

T'es une femme, tu t'en prendras plein la tronche, y'a rien à faire. Et parfois par les femmes elles-mêmes, c'est bien ça le pire. On est faite pour encaisser. Mais c'est clair, faut avoir les reins solides et les épaules larges.
Citation
fucklirrespect a écrit:
Situation :

Monsieur est irrespectueux / moqueur et appelle cela des "blagues".

Je répète sa "blague" puis il m'insulte, me disant que c'est irrespectueux.

Les hommes sont-ils dotés de logique ou nous pensent-ils simplement idiotes ?
Y
28 octobre 2019 12:43
Salam

Bah réponds lui en lui disant moi aussi c est une blague

Réaction stupide au comportement stupide
28 octobre 2019 15:31
il pense qu'il est mieux que toi, j'ai déjà eu affaires à ce genre d’énergumène, on frôle la dépression avec eux smoking smiley
28 octobre 2019 21:53
franchement c'est pas assez précis.
Sur la base des infos que tu indiques et suite au message que j'ai posté plus tot : oui effectivement il y a une différence entre faire une blague pour rigoler (meme si c'est nul et maladroit) et de ton coté refaire la blague pour montrer à ton homme ce que cela fait, c'est fait de manière négative, meme si je comprends ta démarche.
ça c'est sur la forme, et c'est important

sur le fond, je ne peux te répondre si sa blague est irrespectueuse car tu ne la détailles pas, du coup c'est ton interprétation. Lui te reproche que tu l'as faite en négatif et ça pour le coup, ça me semble être vrai
Citation
fucklirrespect a écrit:
Désolée pour les hommes que j'ai offensé, je retire ma dernière phrase, c'est vrai on ne va pas généraliser smiling smiley

Pour contextualiser un peu plus la blague qu'il a dit concernait ma famille (père) ! Et c'est quand j'ai appliqué sa même blague en parlant de sa mère qu'il a vrillé.

Il me dit qu'il y a une différence car je ne l'ai pas dis en rigolant contrairement à lui.
Je lui dis que je m'excuse je n'aurai jamais dis ça mais c'était pour lui faire comprendre que c'était irrespectueux.

Il m'insulte.

Je ne répond plus depuis
2 novembre 2019 09:57
Selam alayka

Vous n'avez clairement pas le même humour et il se semble pas comprendre ta zone de limite, ou il l'a ignorée. Dans tous les cas ça n'est pas un signe annonciateur d'intérêt commun.
Citation
fucklirrespect a écrit:
Situation :

Monsieur est irrespectueux / moqueur et appelle cela des "blagues".

Je répète sa "blague" puis il m'insulte, me disant que c'est irrespectueux.

Les hommes sont-ils dotés de logique ou nous pensent-ils simplement idiotes ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook