Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'illuminateur de teint vous utilisez ?
L
28 avril 2019 19:18
Qui peut me donner quelques renseignements sur ce produit qui se présente sous plusieurs formes ?
Est-ce qu'il remplace la crème teintée ou le fond de teint ? le blush ? il vient en + ?

Comment vous l'utilisez et qu'est-ce qui vous plaît dans ce produit ?

Merci de vos éclairages.
28 avril 2019 19:23
Attend attend j'ai vu un post d'une membre on dirait une vendeuse sephora la dernière fois sur le post de snickers elle va te renseigner fissa fissa !
L
28 avril 2019 19:24
Si elle me lit ?smiling smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
Attend attend j'ai vu un post d'une membre on dirait une vendeuse sephora la dernière fois sur le post de snickers elle va te renseigner fissa fissa !
*
28 avril 2019 19:31
ça se met après avoir mis de l'anti cerne et du FDT
t'en met sur le front menton et pommettes
tu va briller mdrrr
L
28 avril 2019 19:37
L’highligter? C’est une poudre que tu met en finition une fois ton teint fini. Tu en met sur les zones de lumières arête et noir du nez, arc de cupidon , pommettes, sous le sourcil
L
28 avril 2019 19:43
Le résultat est vraiment valable par rapport au fait de ne pas en mettre ?
l
28 avril 2019 21:29
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Qui peut me donner quelques renseignements sur ce produit qui se présente sous plusieurs formes ?
Est-ce qu'il remplace la crème teintée ou le fond de teint ? le blush ? il vient en + ?

Comment vous l'utilisez et qu'est-ce qui vous plaît dans ce produit ?

Merci de vos éclairages.
28 avril 2019 21:30
Il existe sous forme liquide aussi, et tu peux l appliquer sous le fond de teint.
l
28 avril 2019 21:34
salam
le meilleur illuminateur de teint que je connaisse est la lecture et l'écoute du CORAN,SOBHAN'ALLAHthumbs up
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Qui peut me donner quelques renseignements sur ce produit qui se présente sous plusieurs formes ?
Est-ce qu'il remplace la crème teintée ou le fond de teint ? le blush ? il vient en + ?

Comment vous l'utilisez et qu'est-ce qui vous plaît dans ce produit ?

Merci de vos éclairages.
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
28 avril 2019 21:35
Coucou
Alors il ne remplace aucun autre produit il sert à apporter de la lumière sur certaines parti du visage : les pomettes, l’arcade sourcilliere, le creux de L’œil, le bout du nez et l’arc de cupidon.
Il existe en poudre en crème en spray enfin tu as pleins de format les meilleurs pour moi c’est la poudre ?
Après tu peux trouver des fonds de teints ou des base de teint illuminantes en gros ça va rehausser ton teint Parceque il y a des pigments qui font lumineux.
Moi je l’utilise oui ! Je trouve ça beau ça peut être discret ou voyant selon comment tu le dose c’est comme tout ?
Ensuite tu peux le mettre seul sur le visage ou avec du fond de teint de base de la poudre de l’anticerne etc
Voilà ? j’espère que ça t’aura aidé
K
28 avril 2019 22:28
Salam alaikoum, tu prends quelle marque ?
L
28 avril 2019 23:07
Ca m'a éclairée, je te remercie.
Citation
Lina69006 a écrit:
Coucou
Alors il ne remplace aucun autre produit il sert à apporter de la lumière sur certaines parti du visage : les pomettes, l’arcade sourcilliere, le creux de L’œil, le bout du nez et l’arc de cupidon.
Il existe en poudre en crème en spray enfin tu as pleins de format les meilleurs pour moi c’est la poudre ?
Après tu peux trouver des fonds de teints ou des base de teint illuminantes en gros ça va rehausser ton teint Parceque il y a des pigments qui font lumineux.
Moi je l’utilise oui ! Je trouve ça beau ça peut être discret ou voyant selon comment tu le dose c’est comme tout ?
Ensuite tu peux le mettre seul sur le visage ou avec du fond de teint de base de la poudre de l’anticerne etc
Voilà ? j’espère que ça t’aura aidé
L
28 avril 2019 23:09
Merci.
Citation
Laïaa a écrit:
L’highligter? C’est une poudre que tu met en finition une fois ton teint fini. Tu en met sur les zones de lumières arête et noir du nez, arc de cupidon , pommettes, sous le sourcil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook