Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
illusion d'optique
2 avril 2019 20:54
ptdr j'essais de trouver moi aussi c pr ca que je vous sollicite Danse

Citation
La Pensive* a écrit:
ptdr

En gros tu nous fait tourner en bourrique Grrrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
2 avril 2019 20:54
Tjr pas compris ptdr


Citation
freeAssange a écrit:
Observez bien, les pattes sont dans le vide sauf celle à l'arrière pfff >_>
2 avril 2019 20:54
Observe bien tu m'auras pas :p


Mdrr t'es tarée
Citation
sourire effacé a écrit:
ptdr ou t'as vu une patte ?


ps: tu sais ce qu'est une patte ?perplexe grinning smiley
jrigouuuuule ^
U
2 avril 2019 20:56
Mais nn ya 5 pattes regatde ya les orteilles
Citation
freeAssange a écrit:
Observez bien, les pattes sont dans le vide sauf celle à l'arrière pfff >_>
2 avril 2019 20:56
maiiiiiiiiis non! on voit bien des pieds par terre! rhoooangry smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Observez bien, les pattes sont dans le vide sauf celle à l'arrière pfff >_>
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 avril 2019 20:57
Par contre t'as pas vu le moustique sur l'oreille 8)
Citation
La Pensive* a écrit:
Tjr pas compris ptdr
2 avril 2019 20:59
evil tu nous aura pas !

Citation
freeAssange a écrit:
Par contre t'as pas vu le moustique sur l'oreille 8)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 avril 2019 20:59
Un éléphant avec des pieds mdrrr, il est de quelle planète ?
Citation
sourire effacé a écrit:
maiiiiiiiiis non! on voit bien des pieds par terre! rhoooangry smiley
L
2 avril 2019 21:01
Ahh je viens de comprendre ce que tu dis..

En gros les pattes qui sont sensé être les vrais car elle sont dessiné à partir d’en haut n’ont pas d’orteil et ne repose pas sur la plante, sauf la dernière. C’est ce que tu veut dire ?

C’est Fait exprès pour tromper l’œil donc au final on ne saura jamais, car madame la posteuse nous a posté une énigme dont elle n’a même pas la réponse Grrrr

Sacré posteuse ptdr



Citation
freeAssange a écrit:
Observez bien, les pattes sont dans le vide sauf celle à l'arrière pfff >_>



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/19 21:03 par La Pensive*.
2 avril 2019 21:01
c'est un hybride!




Citation
freeAssange a écrit:
Un éléphant avec des pieds mdrrr, il est de quelle planète ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 avril 2019 21:03
ptdrptdr on peut dire que nous faisons un travail de groupe !

Citation
La Pensive* a écrit:
Ahh je viens de comprendre ce que tu dis..

En gros les pattes qui sont sensé être les vrais car elle sont dessiné à partir dén haut n’ont pas d’orteil et ne repose pas sur la plante, sauf la dernière. C’est ce que tu veut dire ?

Mais du c’est Fait exprès pour tromper l’œil donc au final on ne saura jamais, car madame la posteuse nous a posté une énigme dont elle n’a même pas la réponse Grrrr

Sacré porteuse ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 avril 2019 21:04
T'as tout bon sauf la fin, au moins t'es parvenue à bien observer. Justement c'est pour ça que cette illusion est faite, y'a que la patte la plus en arrière, les autres sont fausses.
Citation
La Pensive* a écrit:
Ahh je viens de comprendre ce que tu dis..

En gros les pattes qui sont sensé être les vrais car elle sont dessiné à partir d’en haut n’ont pas d’orteil et ne repose pas sur la plante, sauf la dernière. C’est ce que tu veut dire ?

C’est Fait exprès pour tromper l’œil donc au final on ne saura jamais, car madame la posteuse nous a posté une énigme dont elle n’a même pas la réponse Grrrr

Sacré posteuse ptdr
L
2 avril 2019 21:05
Mouiii mais je déteste rester sans réponse moi grrrr vilaine.. là prochaine fois je te demanderais si tu a la réponse avant. Pas de cassage de tête pour rien.. attend ! Are you crazy


Citation
sourire effacé a écrit:
ptdrptdr on peut dire que nous faisons un travail de groupe !
2 avril 2019 21:06
ça existe pas un éléphant à une patte.... il vient d'où ton éléphant miskine ?Heu il s'est fait amputé ?

Citation
freeAssange a écrit:
T'as tout bon sauf la fin, au moins t'es parvenue à bien observer. Justement c'est pour ça que cette illusion est faite, y'a que la patte la plus en arrière, les autres sont fausses.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 avril 2019 21:08
Mais c'est un dessin pour tromper les gens, je dessine un cheval à tête de lézard, ça reste un dessin.
Citation
sourire effacé a écrit:
ça existe pas un éléphant à une patte.... il vient d'où ton éléphant miskine ?Heu il s'est fait amputé ?
L
2 avril 2019 21:08
Lool genre.. t’es sur eye rolling smiley

Oui ton raisonnement est bon ça parait logique au final y’a que cette patte dessiné de son début jusqu’à sa fin.

Good thumbs up


Citation
freeAssange a écrit:
T'as tout bon sauf la fin, au moins t'es parvenue à bien observer. Justement c'est pour ça que cette illusion est faite, y'a que la patte la plus en arrière, les autres sont fausses.
B
2 avril 2019 21:16
2 avril 2019 21:19
Ouais trop sûr pcq sinon c'est pas logique.

C'est ça ; -)
Citation
La Pensive* a écrit:
Lool genre.. t’es sur eye rolling smiley

Oui ton raisonnement est bon ça parait logique au final y’a que cette patte dessiné de son début jusqu’à sa fin.

Good thumbs up
2 avril 2019 21:21
je refuse de croire à ta réponse !angry smileyspinning smiley sticking its tongue out
Citation
freeAssange a écrit:
Mais c'est un dessin pour tromper les gens, je dessine un cheval à tête de lézard, ça reste un dessin.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 avril 2019 21:27
On organise un fight pour nous départager haha, choisis ton arme.
Citation
sourire effacé a écrit:
je refuse de croire à ta réponse !angry smileyspinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook