Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils ont dit "Oui"?
M
20 juin 2022 21:23
Mabrouk allah I kemel bel ghair.

Super contente pour toi.
21 juin 2022 07:31
C est bon on a notre KB9,notre Karima ptdrIn love
Citation
Alex Terieur a écrit:
On vise le ballon d'or comme KB9
21 juin 2022 10:21
Amine ????
Citation
MamsSolo a écrit:
Mabrouk allah I kemel bel ghair.

Super contente pour toi.
21 juin 2022 10:22
Mdrr t'en manque pas une toi ^^ , nn pas vraiment je sais juste que l'une d'entre elle se marie deja dans quelques mois
Citation
Mouqabalator a écrit:
c'est une famille composé surtout de filles et je suis mal à l'aise en présence féminine de base

Et du coup, t'as pensé à relever les numéros ?
Ce sont des potentielles mouqabalées que tu avais en face de toi
21 juin 2022 10:26
Je l'ai a peine regardé tellement j'étais anxieux mais elle avait un beau caftan et moi costume même si il faisait 39°C j'avais la peau qui suintait comme pas possbile mais bon sinon nn toute sa famille était gentille est bienveillante y'a juste eu la barrière de la langue car je ne comprends que le berbère et pas l'arabe mais dans l'ensemble ça s'est bien passé ( j'ai bcp mangé on a bien été servis ^^ )
Citation
rubi1393 a écrit:
Ah ben ça va tu te maries pas de suite, t'as encore le temps de la connaître.

Félicitations, on attend la suite des épisodes haha ^^ (t'as pas assez bien raconté quand.même, comment tu trouvais ta prétendante, ses parents, ce dont vous avez parlé, etc haha ^^)
21 juin 2022 13:09
Ça sert a quoi de se marier si c'est pour divorcer ? Quand on s'engage, on s'engage en principe pour finir sa vie avec la personne, pourquoi se marier avec qqun qui c pour se dire "ohh le divorce c'est pas une fatalité, si ça dure pas c'est pas grave" , n'importe quoi !
Surtout quand y a des enfants au milieu c'est pas terrible quand même !

Pour la nuit de noce en revanche je partage ton avis. Je pourrais pas, avec un homme que je n'aime pas.

Citation
betty.zwina a écrit:
le divorce n'est pas une fatalité
tout mariage n'est pas fait pour durer
mais ce qui me freint dans ces mariage c'est la nuit de noce
c'est mieux quand c'est par amour
apres je juge pas, s'ils sont a l'aise c'est le principale smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook