Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ilyas El Omari est contactable ?
S
11 juillet 2020 12:10
Je crois que tu connais pas le Rif ni les Rifains.
Les Rifains investissent massivement dans l'immobilier et dans le tourisme. Tout l'argent hallal ou haram est investit dans ces deux secteurs.
Les Rifains eux mêmes n'embauchent pas les Rifains et préfèrent aller chercher des ouvriers à l'intérieur
W
11 juillet 2020 13:16
Hahahahah, c'est pour ca que les hommes d'affaires rifains ne sont qu'en Europe contrairement aux marocains qui tiennent leurs maigres industries chez nous
Citation
Sayed75 a écrit:
Je crois que tu connais pas le Rif ni les Rifains.
Les Rifains investissent massivement dans l'immobilier et dans le tourisme. Tout l'argent hallal ou haram est investit dans ces deux secteurs.
Les Rifains eux mêmes n'embauchent pas les Rifains et préfèrent aller chercher des ouvriers à l'intérieur
S
11 juillet 2020 14:51
T' en connais des Rifains qui investissent dans l'industrie en Europe ou ailleurs.?

Citation
Waryaghel a écrit:
Hahahahah, c'est pour ca que les hommes d'affaires rifains ne sont qu'en Europe contrairement aux marocains qui tiennent leurs maigres industries chez nous
W
11 juillet 2020 17:19
Bien sûr

Il y a 1 200 387 rifains qui vit en Europe la diaspora est énorme et tu penses sincèrement que personne à essayé d'investir ne serait-ce que dans un hôpital ?


Citation
Sayed75 a écrit:
T' en connais des Rifains qui investissent dans l'industrie en Europe ou ailleurs.?
I
Inv
11 juillet 2020 18:10
@Wariaghel@ La diaspora marocaine dans son ensemble n est pas capable d investir dans des hopitaux privés et seuls les pays du golf ont investi dans ce genre de choses car ils ont les fonds .
Les 2 principales sources de devises étrangères pour le Maroc sont les transferts des MRE avec 6 milliards $ en moyenne par an puis juste après les fonds et investissements des pays du golf qui se chiffrenr en milliards de $ également mais qui dépendent beaucoup de la politique .
S
11 juillet 2020 22:02
Donc tu connais personne mais tu fais des déductions et des raccourcis.
Citation
Waryaghel a écrit:
Bien sûr

Il y a 1 200 387 rifains qui vit en Europe la diaspora est énorme et tu penses sincèrement que personne à essayé d'investir ne serait-ce que dans un hôpital ?
W
11 juillet 2020 22:44
Je t'invite à aller à Imzouren et parler avec mon voisin pas loin du Panorama à côté du snack amira

son oncle à voulu ouvrir une grosse boite sur le bâtiment travaux public à Ben Taïeb, il a fini menacé

oh c'est bizarre
Citation
Sayed75 a écrit:
Donc tu connais personne mais tu fais des déductions et des raccourcis.
I
Inv
12 juillet 2020 22:01
C est ton expérience ,mais je ne vois ce qui montre que c est général ,d autant plus que tu es vis à vis du Maroc ,comme un catalan serait vis à vis de l Espagne .
W
13 juillet 2020 07:40
tu ne peux pas comprendre alors
Citation
Inv a écrit:
C est ton expérience ,mais je ne vois ce qui montre que c est général ,d autant plus que tu es vis à vis du Maroc ,comme un catalan serait vis à vis de l Espagne .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook