Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
imad 8 ans, une lecon de vie
k
6 novembre 2018 15:25
SEPT À HUIT le témoignage du petit Imad, 8 ans.Un enfant pas comme les autres.
Imad, 8 ans, attendait une greffe de rein qu’il a finalement eue il y a deux mois. Le rein de son papa lui permet aujourd’hui d’envisager l’avenir beaucoup plus sereinement. Quitter son pays, voyager, lutter contre la maladie, avoir peur de mourir… Imad raconte ce qu’il a traversé avec ses mots d’enfants.

cliquez sur le lien suivant pour voir la video:

=68.ARDYC0H64lHqsPr-rTchPV08-FPOc1_JSaelRwBW1wuQkwIEWqgGAn6cnzcDbJbKiI7u6NGsnPGqDKfyFGf2jaIZTXq1136inECD6BIxpCTuSKaSeamb7N6mGEDCfKPszRoIfXI_YWAZRtq5kb1X37YoIve6vX7Xssm97baYXiPvZqH5REYcl7X_6YyLXePqSsT7MXt-dFey_8zpRwnSOclpi8GLjr-tz6WlN9_mAg&__tn__=FC-R]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/18 15:27 par khabtus.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
S
6 novembre 2018 15:44
Mouais ... j'espère que ça se passera bien pour lui.

Moi j'ai lu récemment le témoignage d'une personne qui avait une maladie depuis enfant et qui attendait une greffe de poumons depuis un moment. Elle a reçu des poumons de fumeurs à quarante ans, deux ans après elle est morte d'un cancer aux poumons ... Sois disant qu'on ne peut pas déceler les tumeurs aux poumons facilement selon les médecins ...

Donc bon ... ton témoignage est sans doute touchant, mais j'ai tendance à dire que pour l'instant, il vient juste de recevoir sa greffe. Faut encore qu'il puisse vivre avec ...

Désolée de faire ma rabat-joie, mais voilà quoi ...
B
6 novembre 2018 16:15
Une vrai leçon cet enfant c’est le courage réincarné en humain.
Je me lasse pas de voir son reportage depuis 2 ans.
M
6 novembre 2018 16:40
Oui moi aussi je ne cesse de regarder ! Une maturité incroyable
Citation
Hanaanas7 a écrit:
Une vrai leçon cet enfant c’est le courage réincarné en humain.
Je me lasse pas de voir son reportage depuis 2 ans.
N
6 novembre 2018 18:17
en fait on ne peut pas déceler les cellules cancéreuses , le cancer à un stade précoce est difficilement décelable de ce que l'on m'a expliqué car moi aussi je trouvais étonnant qu'on ne puisse pas enlever de la liste des donneurs des gens qui ont fumé ou bu ou autre une grande partie de leur vie ! c'est insensé .
Citation
SauceKetchup a écrit:
Mouais ... j'espère que ça se passera bien pour lui.

Moi j'ai lu récemment le témoignage d'une personne qui avait une maladie depuis enfant et qui attendait une greffe de poumons depuis un moment. Elle a reçu des poumons de fumeurs à quarante ans, deux ans après elle est morte d'un cancer aux poumons ... Sois disant qu'on ne peut pas déceler les tumeurs aux poumons facilement selon les médecins ...

Donc bon ... ton témoignage est sans doute touchant, mais j'ai tendance à dire que pour l'instant, il vient juste de recevoir sa greffe. Faut encore qu'il puisse vivre avec ...

Désolée de faire ma rabat-joie, mais voilà quoi ...
A
6 novembre 2018 21:43
Salam

Tres beau parcours.

Merci Welcome
Citation
khabtus a écrit:
SEPT À HUIT le témoignage du petit Imad, 8 ans.Un enfant pas comme les autres.
Imad, 8 ans, attendait une greffe de rein qu’il a finalement eue il y a deux mois. Le rein de son papa lui permet aujourd’hui d’envisager l’avenir beaucoup plus sereinement. Quitter son pays, voyager, lutter contre la maladie, avoir peur de mourir… Imad raconte ce qu’il a traversé avec ses mots d’enfants.

cliquez sur le lien suivant pour voir la video:

=68.ARDYC0H64lHqsPr-rTchPV08-FPOc1_JSaelRwBW1wuQkwIEWqgGAn6cnzcDbJbKiI7u6NGsnPGqDKfyFGf2jaIZTXq1136inECD6BIxpCTuSKaSeamb7N6mGEDCfKPszRoIfXI_YWAZRtq5kb1X37YoIve6vX7Xssm97baYXiPvZqH5REYcl7X_6YyLXePqSsT7MXt-dFey_8zpRwnSOclpi8GLjr-tz6WlN9_mAg&__tn__=FC-R]

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook