Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Image haram
A
5 juin 2017 03:15
Salem,

On est en plein mois de ramadan et récemment je suis tomber sur des photo de fille en maillot de bain (je precise que j'ai vu ces photos contre mon gré), en les voyants je n'ai ressenti aucun désirs (sexuels) mais j'aimerai quand même savoir si cela annule mon jeune.
Ça me torture l'esprit depuis quelque jours car je suis tomber sur ces photos à plusieurs reprises en deux jours ils me semble.
5 juin 2017 03:26
Salam

Je pense pas qu'une photo va annuler ton jeune, le temps que t'as pas insister a les regarder.

Car les photos de ce genre ou les vois par tout même sur des panneaux publicitaires ou même

en vrais en peut voir des femmes aussi habillé en court en les vois tout les jours et par tout.

Il faut juste éviter le deuxième regard.

Qu'Allah accepte notre jeûne
A
5 juin 2017 03:40
Salam,

Non cela n'annule pas ton jeûne.

C'est l'orgasme volontaire (rapport sexuel ou masturbation jusqu'à éjaculation) entre l'aube et le coucher du soleil qui est le seul annulatif du jeûne sur un plan sexuel.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
f
5 juin 2017 04:05
SALAM
bon si tu cherche bien tu vas trouver que ce qui annule ton jeune c'est le fait d'ejaculer du sperme ou meme le petit liquide qui sort au début quand tu bande,ça sa l'annule
mais pour t'expliquer le ramadan c comme quand tu obtiens un bonus où tous les poiints sont triplés ,que ça soit negatif ou positif
donc quand tu fias une bonne action t'aura plus de poiint positifs que d'habitude et le méme principe pour les mauvaises actions,au pire si tu te snes mal à propos de ce que t'a fait ,fait une bonne action comme donner à manger à un pauvre ou aller prier à temps chaque jour ,mais le plus important ( et qui est la base de tout ) c'est que tu le fasse avec la bonne nuance que tu cherche le pardon et que tu refaira plus la meme faute smiling smiley
5 juin 2017 04:26
Salam,
J'espère que tu ne t'ai pas fait mal en tombant.
Comment tu fais pour tomber par accident et à plusieurs reprises sur des photos moody smiley
C'est pas à moi que ça arriverait sad smiley mais t'inquiètes pas tant que tu n'as pas eu l'intension de les regarder et d'en prendre plaisir ça n'annule pas ton jeûne.
Bon Ramadan.
Citation
Azertyuiop23 a écrit:
Salem,

On est en plein mois de ramadan et récemment je suis tomber sur des photo de fille en maillot de bain (je precise que j'ai vu ces photos contre mon gré), en les voyants je n'ai ressenti aucun désirs (sexuels) mais j'aimerai quand même savoir si cela annule mon jeune.
Ça me torture l'esprit depuis quelque jours car je suis tomber sur ces photos à plusieurs reprises en deux jours ils me semble.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
D
5 juin 2017 09:33
Salam alikoum
Non sa annulle pas ton jeune
V
5 juin 2017 12:48
Salam

Même en période de jeûne si ton regard croise une image haram il sera pour toi et si tu persiste en la regardant sera contre toi. Cela étant il n'annule pas ton jeûne mais ce serait mieux d'éviter.

Citation
Azertyuiop23 a écrit:
Salem,

[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook