Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'image qui vous représente le +
I
22 juin 2018 02:10
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Ça me représente bien ^^
I
22 juin 2018 02:11
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
22 juin 2018 02:11
La lumière est concentrée et ça te fait ressortir les côtés sombres que l'on regarde dans dans un deuxième temps avec le contraste

Par contre c'est bizarre je ne vois ta photo que lorsque je cite ton message

En plus de bob cette image pourrait me définir parfois grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Aiiie a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
. .
A
22 juin 2018 02:19
Ça n'enlève pas la beauté du paysage. Oui je sais pas pourquoi c'est bizzare, je voyais pas la tienne non plus et bien d'autre.

Mddr ah la flemme hein mon grand combat, mais çava ta pas l'air très atteint par cela.
Citation
Milamber a écrit:
La lumière est concentrée et ça te fait ressortir les côtés sombres que l'on regarde dans dans un deuxième temps avec le contraste

Par contre c'est bizarre je ne vois ta photo que lorsque je cite ton message

En plus de bob cette image pourrait me définir parfois grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
1
22 juin 2018 02:20
mdrr

tu changes pas toi

c'est l'image du penseur sage qui médite le monde avec un peu de mélancolie ou en mode incompris/solitaire
Citation
Aiiie a écrit:
Le contraste entre le jolie paysage et le fait qui soit en noir et blanc montre le côté sombre qu'on ne peut voir à vu d'oeil tu vois le délire ?
1
22 juin 2018 02:24
Elle est tres bien faite de sa personne mdr mais on voit trop sa personne justement ahchem lool

Sinon les photos (je sais pas c'est qui qui dessine) mais j'en aimais bien d'autres avec ces personnages


Citation
Insouciance45. a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
1
22 juin 2018 02:25
Ca te va bien ca dis donc:!! mdr
Citation
Milamber a écrit:
ptdr
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
A
22 juin 2018 02:30
Pourquoi je changerais on ezt ce qu'on est Heu
Citation
leilamalabarr* a écrit:
mdrr

tu changes pas toi

c'est l'image du penseur sage qui médite le monde avec un peu de mélancolie ou en mode incompris/solitaire
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
I
22 juin 2018 02:41
Oups ptdr pas faux mdr

Yehuda Devir
Citation
leilamalabarr* a écrit:
Elle est tres bien faite de sa personne mdr mais on voit trop sa personne justement ahchem lool

Sinon les photos (je sais pas c'est qui qui dessine) mais j'en aimais bien d'autres avec ces personnages
W
22 juin 2018 08:49
voila exactement Cool

"Cette fois ci on va gagner mon colonel !! "
Citation
leilamalabarr* a écrit:
Pk ce choix ? t'as envie de bombarder toutes les femmes c'est ca ? mdr
s
22 juin 2018 09:01
Salam alaykom

la base ma famille mes piliers, je sacrifierai tout pour eux

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


et la sa me représente aussi très bien, toujours pied nue...la nature...rester dans la nature et juste contempler cette belle créations

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
22 juin 2018 09:09
Ah bah c'est selon alors !
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Non parce qu’en prononçant en arabe ça se dit Ma3dnouss en tout cas chez moi Heu
M
22 juin 2018 12:32
Salam malabar en tutu ptdr !

Ouais ça me va bien quand je fais le mariole grinning smiley
Citation
leilamalabarr* a écrit:
Ca te va bien ca dis donc:!! mdr
M
22 juin 2018 12:34
Non l'effet du contraste fait ressortir la partie interne comme externe ça rends joli quoi

Mdr ptdr ça dépends sur quoi pour la flemme hélas!
Citation
Aiiie a écrit:
Ça n'enlève pas la beauté du paysage. Oui je sais pas pourquoi c'est bizzare, je voyais pas la tienne non plus et bien d'autre.

Mddr ah la flemme hein mon grand combat, mais çava ta pas l'air très atteint par cela.
A
22 juin 2018 12:49
Chacun a son interprétation. Et tu es feniant sur quoi ?
Citation
Milamber a écrit:
Non l'effet du contraste fait ressortir la partie interne comme externe ça rends joli quoi

Mdr ptdr ça dépends sur quoi pour la flemme hélas!
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
M
22 juin 2018 13:09
Les choses du genre, j'ai fait ça et ça dans ma journée, je suis chez moi et puis je remarque qu'il faut que j'aille acheter quelque chose.
Là j'aurais la flemme, et si c'est pas important, je vais surement pas le faire Oups
Citation
Aiiie a écrit:
Chacun a son interprétation. Et tu es feniant sur quoi ?
A
22 juin 2018 13:16
Oh ça va ta une flemme sur l échelle de richter je dirais à 4,5. C'est en dessous de la moyenne.
Citation
Milamber a écrit:
Les choses du genre, j'ai fait ça et ça dans ma journée, je suis chez moi et puis je remarque qu'il faut que j'aille acheter quelque chose.
Là j'aurais la flemme, et si c'est pas important, je vais surement pas le faire Oups
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
M
22 juin 2018 15:01
Richter ne va pas jusque 9?
Je serais à la moyenne justement perplexe
Citation
Aiiie a écrit:
Oh ça va ta une flemme sur l échelle de richter je dirais à 4,5. C'est en dessous de la moyenne.
A
22 juin 2018 15:06
Dans les chiffres oui mais dans l efficacité 4 tes pas du tout dangereux quoi.
Citation
Milamber a écrit:
Richter ne va pas jusque 9?
Je serais à la moyenne justement perplexe
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
M
22 juin 2018 15:23
Ouais ça va y'a pire Oups
Citation
Aiiie a écrit:
Oh ça va ta une flemme sur l échelle de richter je dirais à 4,5. C'est en dessous de la moyenne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook