Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
images scandaleuses de la miss France!!!!!!
s
21 décembre 2007 15:23
salut a tous,

dit donc cette année ça commence bien!! D'abord Laure Manaudou et maintenant Valérie Bégue la miss France 2008!!
[jeanmarcmorandini.tele7.fr]

Geneviève de Fontenay demande à Miss France de démissionner immédiatement !


Geneviève de Fontenay, présidente du Comité Miss France, a demandé vendredi, sur Europe 1, la "démission immédiate" de Miss France 2008, Valérie Begue, qui avait été élue le 8 décembre par les téléspectateurs de TF1 et un jury de personnalités.

"C'est absolument inadmissible. Elle doit démissionner immédiatement sinon on la fera partir. Ce n'est en rien l'image de Miss France, image qu'elle salit. Depuis toujours, je lutte pour que cette élection soit digne de la France", a indiqué Mme de Fontenay qui se déclare "mortifiée" par cette situation.

"Je ne veux plus la voir Je ne veux pas me balader toute l'année avec une fille comme ça. Je ne peux accepter cela. C'est un +tsunami+. Je suis affligée et terriblement déçue. Il faut rester intransigeant car cette fois, le dérapage est très grave, consternant", a ajouté Mme de Fontenay.
21 décembre 2007 16:22
Pourquoi scandaleuses ? Enfin une miss France jolie et avec du vrai sang dans les veines et artères au lieu du jus de blette evil
"Avec un H majuscule"
E
21 décembre 2007 16:32
Il est vrai que la photo est intéressante, elle nous montre l'état d'esprit de cette magnifique jeune femme mais lorsqu'on veut devenir miss France on s'engage à montrer une certaine image!!
Sinon on peut aller chercher des miss France chez des professionnelles, on y trouve des femmes aussi sinon plus jolies que les miss France actuelles!!!!
z
21 décembre 2007 16:39
ils vont reellement la virer?
E
21 décembre 2007 16:41
De toute façon, aucune miss France ne représente réellement la France. La France a l'image d'une vieille femme ruinée qui vit sur ses souvenirs!!!
s
21 décembre 2007 17:54
c'est ce qu'elle a dit de fontenay a la radio qu'ils vont se réunir pr élir 1 des dauphines la honteconfused smiley
a
21 décembre 2007 18:11
Si elle ne démissione pas la nouvelle Miss, comment seront les relations entre elle et Genevievre ? Car elles très souvent ensemble tout au long de l'année !! Ca va pas être facile !!
L
21 décembre 2007 18:43
Les photos ont été prises avant ou aprés ?
j
21 décembre 2007 19:18
m
21 décembre 2007 19:24
Berrrrrrkkk elle a raison Geneviève! La photo avec le yaourt ou je ne sais quoi (hachakoum) ben c'est dég!! c'est vrai qu'elle a la tête d'une cochonne cette nana

j'espère que miss calédonie sera miss!
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
s
21 décembre 2007 19:24
salam
je pense qu'il devrait être plus exigent et selectif ds leurs casting evil
F
22 décembre 2007 00:17
C'est vrai que c'est dégueu, mais il s'agit peut être d'une erreure de jeunesse,elle devrait lui laisser une chance genevievegrinning smiley
m
22 décembre 2007 09:24
Moi je pense que le public va sauver Miss caledonie et Miss Reunion va etre sauvé par le jury ! Désolé pour la Miss pays de la Loire mais c'est fini pour toi, de toute maniere tu chantais mal.










































Mince je me suis trompé de post ! je sors ! grinning smiley
Mok Ya Mok !
j
22 décembre 2007 13:36
berk la foto en plus elle a un piercing dans la langueOh (je rejoins l'avis de musulamane 75)eye popping smiley


ikhhhhhhevil
p
22 décembre 2007 14:07
mdrrrrrrr ah cette genevieve de fontenay

quel feuilleton ! grinning smiley

et quelle fdeha !! evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
22 décembre 2007 20:47
oh elle et juste coquine la miss france c tous, je vois pas en quoi ça géne madame de fontenay, elle et peux etre jalousse evil, mdrrrrrrrrrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
22 décembre 2007 23:45
bouh c est la fiin du mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mais qu on l a laisse avec son titre
elle est belle et grace a elle on pourrait avoir un chouia de chance de gagner!!!
Et puis je suis sure que fontenay n est pas si blanche...
c vrai qu est ce qu elle a sous son chapeau???


psNo non non et non je te rendrai pas l argent du pari elle est miss france et le restera
m
23 décembre 2007 13:14
Citation
leiko31 a écrit:
bouh c est la fiin du mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mais qu on l a laisse avec son titre
elle est belle et grace a elle on pourrait avoir un chouia de chance de gagner!!!
Et puis je suis sure que fontenay n est pas si blanche...
c vrai qu est ce qu elle a sous son chapeau???


psNo non non et non je te rendrai pas l argent du pari elle est miss france et le restera


Taaaaataaaaaaaaa Yoooooyoooooooooooo......Cool
Mok Ya Mok !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook