Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imagine ...
31 juillet 2018 00:08
Non plus sérieusement
Je me pose 40 000 questions
Sur ce que peut m’apporter ce site grinning smiley
Je me suis dis qu’il faut une bonne dose de folie quand même
Pour continuer à venir , Je sais que j’ai quelques cases en moins ptdr mais j’essaie en vain de comprendre ma présence ici ?!?
Citation
Biibi a écrit:
ptdr

Un livre ? Tu sais pas ce que tu fais ici. whistling smiley
Calme toi ptdr
J'essaie de me reconquérir aussi.

Je pense que c'est possible si c'est fait avec sincérité.
b
31 juillet 2018 00:10
Mon choix.

Avoir des enfants avec la première personne ou la deuxième n est garantie avec aucune des deux....dieu seul le sera.....donc se critère ne m'aide pas dans mon choix.

La deuxième personne est présenté par ma mère. Comme si elle n est pas au courant de la première.

Ou ma mère ne veux pas que je fondée une famille avec la première personne.....Je choisie. Cette explication....ma mère a peur de la première femme qu'elle va lui piqué son gamin.....

D ou elle me présente une deuxième femme....pour avoir la main sur elle.....Et sur moi au bout de compte.....

Mon choix est pour l AMOUR....la première.
Citation
inconnue923 a écrit:
T es avec un homme / une femme depuis maintenant 2 ans.
Tout se passe bien entre vous, c'est l amour fou et vous projetez de vous marier d ici 2 mois.

On te dit avec certitude que si tu te mari avec lui, Dans 6ans vous aurez 2 magnifique enfant mais sa sera la guerre. Y aura des haut des bas, Mais plus de bas, Très bas .


Au même moment un homme vient demander ta main (ta mère te parle d'une femme si t'es un homme), physiquement sa va il / elle te plait, mais tu ne le/la connait pas.

On te dit avec certitude qu'avec lui, la vie sera un long fleuve tranquille, vous connaîtrait bcp bcp plus de haut que de bas, vous aurez vos enfants, concretiserez vos projet mais bon, t'aura toujours ton fameux ex dans un coin de la tête, C était l amour fou ...


Votre Choix ??
31 juillet 2018 00:12
On peut pas faire des sujet genre c'est toto qui va à la plage parce c'est toujours des trucs sur l'amour c'est nul un peu perplexe
31 juillet 2018 00:25
Si c'est pour toujours avoir son ex dans la tête mieux vaut ne jamais se marier et rester célibataire à vie.
Citation
inconnue923 a écrit:
T es avec un homme / une femme depuis maintenant 2 ans.
Tout se passe bien entre vous, c'est l amour fou et vous projetez de vous marier d ici 2 mois.

On te dit avec certitude que si tu te mari avec lui, Dans 6ans vous aurez 2 magnifique enfant mais sa sera la guerre. Y aura des haut des bas, Mais plus de bas, Très bas .


Au même moment un homme vient demander ta main (ta mère te parle d'une femme si t'es un homme), physiquement sa va il / elle te plait, mais tu ne le/la connait pas.

On te dit avec certitude qu'avec lui, la vie sera un long fleuve tranquille, vous connaîtrait bcp bcp plus de haut que de bas, vous aurez vos enfants, concretiserez vos projet mais bon, t'aura toujours ton fameux ex dans un coin de la tête, C était l amour fou ...


Votre Choix ??
31 juillet 2018 00:30
40000 questions ptdr Oups
Non on est pas mejnouna quand même un peu mais pas trop. grinning smiley
Moi j'attend des nouvelles pour transmettre des nouvelles après je disparais comme il y'a deux ans, peut être je vais rester un peu. whistling smiley
Citation
Apollinaire a écrit:
Non plus sérieusement
Je me pose 40 000 questions
Sur ce que peut m’apporter ce site grinning smiley
Je me suis dis qu’il faut une bonne dose de folie quand même
Pour continuer à venir , Je sais que j’ai quelques cases en moins ptdr mais j’essaie en vain de comprendre ma présence ici ?!?
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
S
31 juillet 2018 00:37
L'amour c'est de la merde ds un papier cadeaux et une ex c'est aussi une merde dans un colis à la poste un aller sans retour

Demain de quoi sera fait personne ne le sait .

Aucune réponse .
31 juillet 2018 00:45
Comment se triturer le.cerveau....
31 juillet 2018 01:40
Je pense que les hommes en général, ( général ne veut pas dire toi, l'homme seul et unique qui veut contredire tout le monde ) Je pense que les hommes, préferons la 2. Ca représente la femme parfaite :la tranquilité, un long fleuve tranquille . . . et surtout beaucoup moins de dispute. Que demander de mieux smiling smiley

Pour les femmes, je pense qu'elles auront tendance à choisir le 1. Car elles aiment se compliqué la tache, vivre une vie avec plein de rebondissement, elles ont tendance à aimer souffrir, du moins, elles aiment le risque et font souvent le mauvais choix :/

J'aimerais qu'on fasse un petit relevée à la fin. Pour voir le pourcentage de femme qui ont voté pour 1 et le pourcentage d'homme qui ont voté pour le 2.

Donc précisez si vous êtes une femme ou un homme.

Je commence :

-Choix n°2
-Je suis un homme
Moi, si j’avais cinquante-trois minutes à dépenser, je marcherais tout doucement vers une fontaine . . . Et vous ?
31 juillet 2018 02:19
C'est surtout stupide
Citation
Apollinaire a écrit:
Moi je dis c’est haram d’aller voir Mme Irma
k
31 juillet 2018 02:35
Personne peut predire l'avenir

Ps: c juste pour te mettre encore plus les nerfs Danse
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
31 juillet 2018 12:29
c est le seul sujetqui les fait réagir
Citation
MrSoso a écrit:
On peut pas faire des sujet genre c'est toto qui va à la plage parce c'est toujours des trucs sur l'amour c'est nul un peu perplexe
31 juillet 2018 12:33
Mdr bienvenu au club de ce qui se sont inscrit pour chercher l faille dans chaque poste
Citation
khabtus a écrit:
Personne peut predire l'avenir

Ps: c juste pour te mettre encore plus les nerfs Danse
s
31 juillet 2018 12:33
Pour un homme , la question ne se pose pas.
Il prend les 2.
31 juillet 2018 12:36
Mdr la deuxième risque de ne pas faire long feu.
Perso si je suis a la place de la première je la fait fuir looooin ou je la tue si elle veut pas partir
Citation
srnit a écrit:
Pour un homme , la question ne se pose pas.
Il prend les 2.
k
31 juillet 2018 12:40
Jai bien peur que les failles se soient nous Oups
Citation
inconnue923 a écrit:
Mdr bienvenu au club de ce qui se sont inscrit pour chercher l faille dans chaque poste
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook