Citation
Biibi a écrit:
Un livre ? Tu sais pas ce que tu fais ici.![]()
Calme toi![]()
J'essaie de me reconquérir aussi.
Je pense que c'est possible si c'est fait avec sincérité.
Citation
inconnue923 a écrit:
T es avec un homme / une femme depuis maintenant 2 ans.
Tout se passe bien entre vous, c'est l amour fou et vous projetez de vous marier d ici 2 mois.
On te dit avec certitude que si tu te mari avec lui, Dans 6ans vous aurez 2 magnifique enfant mais sa sera la guerre. Y aura des haut des bas, Mais plus de bas, Très bas .
Au même moment un homme vient demander ta main (ta mère te parle d'une femme si t'es un homme), physiquement sa va il / elle te plait, mais tu ne le/la connait pas.
On te dit avec certitude qu'avec lui, la vie sera un long fleuve tranquille, vous connaîtrait bcp bcp plus de haut que de bas, vous aurez vos enfants, concretiserez vos projet mais bon, t'aura toujours ton fameux ex dans un coin de la tête, C était l amour fou ...
Votre Choix ??
Citation
inconnue923 a écrit:
T es avec un homme / une femme depuis maintenant 2 ans.
Tout se passe bien entre vous, c'est l amour fou et vous projetez de vous marier d ici 2 mois.
On te dit avec certitude que si tu te mari avec lui, Dans 6ans vous aurez 2 magnifique enfant mais sa sera la guerre. Y aura des haut des bas, Mais plus de bas, Très bas .
Au même moment un homme vient demander ta main (ta mère te parle d'une femme si t'es un homme), physiquement sa va il / elle te plait, mais tu ne le/la connait pas.
On te dit avec certitude qu'avec lui, la vie sera un long fleuve tranquille, vous connaîtrait bcp bcp plus de haut que de bas, vous aurez vos enfants, concretiserez vos projet mais bon, t'aura toujours ton fameux ex dans un coin de la tête, C était l amour fou ...
Votre Choix ??
Citation
Apollinaire a écrit:
Non plus sérieusement
Je me pose 40 000 questions
Sur ce que peut m’apporter ce site![]()
Je me suis dis qu’il faut une bonne dose de folie quand même
Pour continuer à venir , Je sais que j’ai quelques cases en moinsmais j’essaie en vain de comprendre ma présence ici ?!?
Citation
Apollinaire a écrit:
Moi je dis c’est haram d’aller voir Mme Irma
Citation
MrSoso a écrit:
On peut pas faire des sujet genre c'est toto qui va à la plage parce c'est toujours des trucs sur l'amour c'est nul un peu
Citation
khabtus a écrit:
Personne peut predire l'avenir
Ps: c juste pour te mettre encore plus les nerfs
Citation
srnit a écrit:
Pour un homme , la question ne se pose pas.
Il prend les 2.
Citation
inconnue923 a écrit:
Mdr bienvenu au club de ce qui se sont inscrit pour chercher l faille dans chaque poste