Citation
Anamnese a écrit:
rabaissée lol
mais on s'élève quand on me demande en mariage
quelle offense !![]()
y'a le mariage pour tous aussi sinon
mais pour être honnête, je te conseille pas de te marier avec l'alter égo, t'aura l'impression de t'avoir épousée toi-même
quoique si t'es qqn d'exceptionnel ça peut être cool
lol je vais trop loin
Citation
Şişli a écrit:
Rabaissée c'est pas contre toi mais j'aborderais jamais un homme de ma vie. C'est pas mon travail, je suis de la vieille école, pour moi c'est à l'homme de faire le premier pas.
Oui je suis tellement exceptionnelle que je veux un homme comme moi![]()
Allah ister, je plaisante, sur certains points oui j'aimerais qu'il soit comme moi mais pas tous encore heureux !
Citation
LeilaMalibu a écrit:
aahh toi aussi t qqun qui khamem bzeeeefff, je les reconnais aux questionnements, tu te remets aussi bcp en question.
tu es tres secret, et sisli disait ca en mode tu parais calme mais t'es un rigolo quoi faut te connaitre pr le savoir, c plus dans ce sens la
l'image que j'ai de toi a changé, je te vois mtn plus réservé, qui observe bcp, attends je v chercher une photo
Citation
FraiseMenthe a écrit:
700 commentaires
Citation
Marruekos a écrit:
Nan relis ce que j'ai écrit à Anamnese, toi aussi t'as dû croire que je l'ai mal pris mais pas du tout je t'assure, j'ai t'ai même écris que je rigolé en même temps pour que tu comprenne bien que je le prend pas mal
Donc ok, là je comprends mieux le terme de lâcher des bombes
Désolé pour le mal entendu
Mais vos termes que vous employez ne sont pas compris comme tu me l'as expliqué, même Leila a compris 3afrit comme moi
Citation
Salamunalaykoum a écrit:
Salam Alaykoum,
Wawww 36 pages![]()
Et bien, vous avez bien papoté. J'ai commencé la lecture, j'ai mis quelques likes parce que vous m'avez fait rire ^^
Cawit je suis désolée pour ce qui t'es arrivé, kheeyr incha Allah
Passez une bonne soirée mes frères et sœurs.
Citation
Şişli a écrit:
A l'écrit le risque de malentendu est assez élevé, c'est normal.
Tu n'as jamais entendu quelqu'un dire à une autre personne en rigolant à une blague " wallah ila nta 3afriiiit" ?
Citation
Marruekos a écrit:
Si c'est vrai j'avoue, moi aussi je le dis souvent à une personne qui blague et déconne bcp, qui fait délirer, qui fait le fou fou etc...
Ou a un ptit enfant qui fait beaucoup de bêtises mais des bêtises mignonnes, sinon on dit que c'est un "jen" s'il fait des grosses bêtises
Tu vois j'ai pas fait le lien, je l'ai pris au sens propre
Disoli!
Citation
Marruekos a écrit:
Ben t'sais quoi, j'te promet que je t'imaginais comme ça
Citation
♡Fleur a écrit:
mdrr pas du tout
Citation
Enaya a écrit:
Mdrrrrr ah j'abandonne
Citation
FraiseMenthe a écrit:
C'est ta tête ?
Citation
Enaya a écrit:
La foto de profil?
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Oui
Citation
LeilaMalibu a écrit:
aahh toi aussi t qqun qui khamem bzeeeefff, je les reconnais aux questionnements, tu te remets aussi bcp en question.
tu es tres secret, et sisli disait ca en mode tu parais calme mais t'es un rigolo quoi faut te connaitre pr le savoir, c plus dans ce sens la
l'image que j'ai de toi a changé, je te vois mtn plus réservé, qui observe bcp, attends je v chercher une photo