Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
§§§§ IMAGINE LES YABISSSS §§§§
W
15 février 2017 19:58
Kimmy, jtimagine troooop belle. Je sais pk Heu pourtant je suis sûre que que tes moche...
ptdr
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
D
15 février 2017 19:58
Weshhhh présidente Waga, fo9ech tu me laisses ta place en tant que présidente ? perplexe

Bah décris-toi j'suis curieuse... Moi je t'imagine plutôt claire, cheveux châtains, avec des traits fins et un sourire du turfu, je sais pas pourquoi...
Citation
Waga a écrit:
Pas tout à fait mais jolie description. grinning smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
l
15 février 2017 20:00
Double bonheur je la vois grande, yeux bleus, peau blanche bien entretenue douce et sans rides, une belle femme, un corps en H, je la verrais bien avec le hijeb (mm si elle est pas muslim) mais je dirais qu'elle s'habille simplement.

Bon toi je sais à peu près à quoi tu ressembles deja lool
Citation
Zane a écrit:
Double bonheur: Petite, légerement potelé, avec de bonnes cuisses/mollets robuste, brune avec un grand nez. Style vestimentaire crevé, mais ça lui va bien.

Elle a l'air vraiment spécial ... Si je l'avais en face, je tirerai des grimaces en l'écoutant parler, elle a l'air intriguante ... Et un peu décalé mentalement. Mais ça a son charme.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
W
15 février 2017 20:01
Wesh la oujdia?!?!! Si tu veux ma place tu dois conjuguer le verbe sama9 ho au passé composé DanseDanse

Se décrire soit même c'est chaud non?!?!

Mdrr c'est quoi un sourire du turfu ??? Lol

Tu te trompe sur ma description
Citation
Dauntless a écrit:
Weshhhh présidente Waga, fo9ech tu me laisses ta place en tant que présidente ? perplexe

Bah décris-toi j'suis curieuse... Moi je t'imagine plutôt claire, cheveux châtains, avec des traits fins et un sourire du turfu, je sais pas pourquoi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/17 20:02 par Waga.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
15 février 2017 20:02
leilamalabar - je l'imagine petite en taille, mince, le teint mat et un voile sobre mais élégant. Un visage légèrement enfantin et un sourire éclatant.

Kimmy - Brune, de grands yeux noirs, des cheveux mi-longs et ondulés et de taille moyenne. Une addict à la mode mais qui sait faire croire à son entourage que ca ne l'intéresse pas plus que ça. Je pense qu'elle suit les tendances maquillages mais opte pour quelque chose de naturel qui met en avant ses traits fins et harmonieux.

Wagabonde - taille moyenne, cheveux longs et colorés. Blanche de peau et de beaux traits qu'elle sublime élégamment avec une légère touche de maquillage. Wagabonde aime le naturel mais reste élégante en toute circonstance.
l
15 février 2017 20:02
Alaykoum salam,

Mdrr Bon c'est pas trop ca mdrr à part deux choses de justes.
Citation
yo-ya-bi a écrit:
salam je t'imagine blanche aspirine avec du henna legerement orangé sur le visage pour cacher tt ca, des cernes marron comme chez les indiennes, des levres pulpeuses, un nez petit et droit, et des yeux de maghrebines assez beau avec de grandes cils.
mince, habillé avec des jean fit et des tres grandes tuniques loose, sneakers. et un hijeb normal.

et tt ca en te lisant ici...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
15 février 2017 20:02
1,72 m, silhouette normale, cheveux châtains et yeux clairs. Style vestimentaire comme toute fille - 20.

Calme, souriante et équilibrée.
Citation
Zane a écrit:
Double bonheur: Petite, légerement potelé, avec de bonnes cuisses/mollets robuste, brune avec un grand nez. Style vestimentaire crevé, mais ça lui va bien.

Elle a l'air vraiment spécial ... Si je l'avais en face, je tirerai des grimaces en l'écoutant parler, elle a l'air intriguante ... Et un peu décalé mentalement. Mais ça a son charme.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
15 février 2017 20:03
Et moi Leila tu m'imagine comment ?
Mdrr

Et toi iman?
Je t'imaginais à peu près comme ça, je suis trop forte yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/17 20:08 par Tilaaaa-outipala.
D
15 février 2017 20:04
Mdrrrrr "Le verbe sama9 ho au passé composééé ! J'ai sama9 hooo, tii as sama9 hoo, il a sama9 hoooo, nous avons sama9 hoo, vous avez sama9 hoo, ils ont sama9 hoo !" ptdr ptdr

C'est bon, j'peux être vice-présidente ? eye rolling smiley

Bah un sourire du futur, genre vraiment magnifique...

Nan décris-toi normal, de façon assez concise quoi. winking smiley
Citation
Waga a écrit:
Wesh la oujdia?!?!! Si tu veux ma place tu dois conjuguer le verbe sama9 ho au passé composé DanseDanse

Se décrire soit même c'est chaud non?!?!

Mdrr c'est quoi un sourire du turfu ??? Lol

Tu te trompe sur ma description
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
W
15 février 2017 20:05
Je kiff ta wagabonde:L
Gozen t'es la seule je crois que je n'arrive pas à imaginer. C'est à cause de ton avatar. Dans ma tête c'est toi sur la photo
Citation
Gozen a écrit:
leilamalabar - je l'imagine petite en taille, mince, le teint mat et un voile sobre mais élégant. Un visage légèrement enfantin et un sourire éclatant.

Kimmy - Brune, de grands yeux noirs, des cheveux mi-longs et ondulés et de taille moyenne. Une addict à la mode mais qui sait faire croire à son entourage que ca ne l'intéresse pas plus que ça. Je pense qu'elle suit les tendances maquillages mais opte pour quelque chose de naturel qui met en avant ses traits fins et harmonieux.

Wagabonde - taille moyenne, cheveux longs et colorés. Blanche de peau et de beaux traits qu'elle sublime élégamment avec une légère touche de maquillage. Wagabonde aime le naturel mais reste élégante en toute circonstance.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
Z
15 février 2017 20:06
Dis moi, tu m'imagines comment ? grinning smiley
Citation
Waga a écrit:
Je peux decrire le plus beau?grinning smiley
S
15 février 2017 20:06
Tout le monde me prend pour un renoi c'est ouf juste parce que je danse bien c’est relou Heu
Citation
Zane a écrit:
Toi, je t'ai toujours imaginé black ou métisse.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
15 février 2017 20:07
Oui, c'est très vrai.

Je n'ai plus la silhouette en H mais en 8.

Je m'habille comme les lycéennes.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Double bonheur je la vois grande, yeux bleus, peau blanche bien entretenue douce et sans rides, une belle femme, un corps en H, je la verrais bien avec le hijeb (mm si elle est pas muslim) mais je dirais qu'elle s'habille simplement.

Bon toi je sais à peu près à quoi tu ressembles deja lool
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
15 février 2017 20:07
Pareil moody smiley eye popping smiley
Citation
Waga a écrit:
Je kiff ta wagabonde:L
Gozen t'es la seule je crois que je n'arrive pas à imaginer. C'est à cause de ton avatar. Dans ma tête c'est toi sur la photo
W
15 février 2017 20:08
C'est bon tu es vice présidente de la vice présidente. Et oui, le poste est déjà pris par une arnaque. Je regrette de lui avoir donner ce poste à ma batata.
Citation
Dauntless a écrit:
Mdrrrrr "Le verbe sama9 ho au passé composééé ! J'ai sama9 hooo, tii as sama9 hoo, il a sama9 hoooo, nous avons sama9 hoo, vous avez sama9 hoo, ils ont sama9 hoo !" ptdr ptdr

C'est bon, j'peux être vice-présidente ? eye rolling smiley

Bah un sourire du futur, genre vraiment magnifique...

Nan décris-toi normal, de façon assez concise quoi. winking smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
15 février 2017 20:08
C'est comme ça que je te vois eye rolling smiley

Oh tu me vois avec ce regard dur et fier toi aussi ptdr
Citation
Waga a écrit:
Je kiff ta wagabonde:L
Gozen t'es la seule je crois que je n'arrive pas à imaginer. C'est à cause de ton avatar. Dans ma tête c'est toi sur la photo
D
15 février 2017 20:08
Oulaaa, comme dit j'suis archi nulle pour imaginer les gens moi... ptdr
Certains personnes j'vais leurs dire "je t'imagine en Drake" bah au final c'est pas trop ça... grinning smiley

Sincèrement, toi j'dirais claire de peau, avec un visage légèrement enfantin, toujours en train de rire comme moi, des yeux plutôt clairs et des cheveux bruns/châtains. J'ai bon ?
Citation
Tilaaaa-outipala a écrit:
Et moi Leila tu m'imagine comment ?
Mdrr

Et toi iman?
Je t'imagines à peu près comme ça, je suis trop forte yawning smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Z
15 février 2017 20:10
Tu as le teint clair ?

A ton âge ( -20 ans ) on se cherche peut-être encore vestimentairement parlant ... En tout cas, les vêtements en disent long sur la personne.

T'enflammes.
Citation
Double bonheur a écrit:
1,72 m, silhouette normale, cheveux châtains et yeux clairs. Style vestimentaire comme toute fille - 20.

Calme, souriante et équilibrée.
15 février 2017 20:10
MDRRRRRRRR
Le mensonge c'est mal Mura ptdr
Citation
MuraSensei a écrit:
Tout le monde me prend pour un renoi c'est ouf juste parce que je danse bien c’est relou Heu
D
15 février 2017 20:10
Nannn mais même moi je t'imaginais mat avant, mais tu sais c'est à cause de quoi ? Ta photo avec Trey Songz ou j'sais plus qui... whistling smiley
Citation
MuraSensei a écrit:
Tout le monde me prend pour un renoi c'est ouf juste parce que je danse bien c’est relou Heu
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook