Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
§§§§ IMAGINE LES YABISSSS §§§§
l
15 février 2017 20:10
Salam ma bichette !

Je crois que je t'ai deja vu viiiiiiiite fait sur une photo, un peu mate de peau, yeux marrons, un visage bon compromis entre le rond et l'ovale, assez ranché en hijeb ca dire que tu sais te saper simplement mais efficacement.

Jte vois dans les 1m65, bonne corpulence un corp en 8.

Alors g raison ou pas du tout mdr?
Citation
Tilaaaa-outipala a écrit:
Et moi Leila tu m'imagine comment ?
Mdrr

Et toi iman?
Je t'imaginais à peu près comme ça, je suis trop forte yawning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
15 février 2017 20:10
On est tous différend, je pense.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Bon j'avais deja lancé ce sujet auparavant, clothilde l'avait fait avant moi aussi mais bon ya des nouvelles tetes donc DITES MOII ! comment vous imaginez les yabis sur ce site en lisant les écrits, précisez le physique, l'allure et le style vestimentaire (ce qu'il ou elle degage aussi).

A VOS CLAVVVVVVVVVVVVIERRRRRRRRRRSSSSSSSSSSS !!!!!!

(petit clin d'oeil à désert fleuri)
D
15 février 2017 20:11
Tssssss... J'ai conjugué le verbe pour rien en fait. sad smiley

Esquive pas, j'veux savoir à quoi tu ressembles en groooos, allez fais pas ta timide... Angel
Citation
Waga a écrit:
C'est bon tu es vice présidente de la vice présidente. Et oui, le poste est déjà pris par une arnaque. Je regrette de lui avoir donner ce poste à ma batata.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
15 février 2017 20:12
Toi je t'imagine en snapchateuse eye rolling smiley
Citation
sofia75016 a écrit:
On est tous différend, je pense.
S
15 février 2017 20:14
Oui presque sauf que je suis comme les babtou clair en hiver et bronzé en été avec les yeux marrons.

Moi je t'imagine petite et pulpeuse avec un air vénère angry smiley comme ça grinning smiley
Citation
Amel** a écrit:
Toi je t'imagine grand carré blanc de peai et les yeux claire.

ptdr
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
l
15 février 2017 20:14
grave ou instagrameuse avec 300k followers mdr
Citation
Gozen a écrit:
Toi je t'imagine en snapchateuse eye rolling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
T
15 février 2017 20:14
Et moi !?? No no
S
15 février 2017 20:15
J'ai un visage rond comme lui et quand je souris on vois plus mes yeux.

Citation
Dauntless a écrit:
Nannn mais même moi je t'imaginais mat avant, mais tu sais c'est à cause de quoi ? Ta photo avec Trey Songz ou j'sais plus qui... whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/17 20:15 par MuraSensei.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
15 février 2017 20:15
ptdr ptdr

Les photos avec filtres toussa toussa.

Je deeeeeeeconnnnne les copains grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
grave ou instagrameuse avec 300k followers mdr
W
15 février 2017 20:16
Beau brun ténébreux au regard envoûtant. Une barbe parfaite qui sublime ton visage . Une bouche à croquer. Le tout sur un corps de statut grecwinking smiley mdr

T'as kiffe???? ptdr

Citation
Zane a écrit:
Dis moi, tu m'imagines comment ? grinning smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
15 février 2017 20:16
Oui, suis claire de peau.

Je ne me cherche pas un style, mais juste je m'habille avec des choses qui me vont bien et surtout uniquement de chez Jennyfer / Cache Cache / Pimkie, quand font les super soldes.


Citation
Zane a écrit:
Tu as le teint clair ?

A ton âge ( -20 ans ) on se cherche peut-être encore vestimentairement parlant ... En tout cas, les vêtements en disent long sur la personne.

T'enflammes.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
15 février 2017 20:16
ptdr ptdr effectivement c'est pas ca du tout ptdr

Fin pour le côté enfantin, qui rigole tout le temps c'est moi meme en chair et en os grinning smiley

Claire de peau? Non bronzée
Cheveux bruns/ châtains ?
Plus foncés tongue sticking out smiley
Citation
Dauntless a écrit:
Oulaaa, comme dit j'suis archi nulle pour imaginer les gens moi... ptdr
Certains personnes j'vais leurs dire "je t'imagine en Drake" bah au final c'est pas trop ça... grinning smiley

Sincèrement, toi j'dirais claire de peau, avec un visage légèrement enfantin, toujours en train de rire comme moi, des yeux plutôt clairs et des cheveux bruns/châtains. J'ai bon ?
W
15 février 2017 20:17
C'est vrai ça. Moi aussi jtimagine mate et cheveux ultra court.Heu
Citation
MuraSensei a écrit:
Tout le monde me prend pour un renoi c'est ouf juste parce que je danse bien c’est relou Heu
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
15 février 2017 20:17
ta raison ptdr mais pourquoi "venere" ? smiling smiley
Citation
MuraSensei a écrit:
Oui presque sauf que je suis comme les babtou clair en hiver et bronzé en été avec les yeux marrons.

Moi je t'imagine petite et pulpeuse avec un air vénère angry smiley comme ça grinning smiley
15 février 2017 20:17
Comme moi tongue sticking out smiley
C'est le syndrome des yeux bridés
Citation
MuraSensei a écrit:
J'ai un visage rond comme lui et quand je souris on vois plus mes yeux.
15 février 2017 20:18
Non DB pas Jennifer et Pimkie !!!!!!

C'est à bannir ça !!!!!!
Citation
Double bonheur a écrit:
Oui, suis claire de peau.

Je ne me cherche pas un style, mais juste je m'habille avec des choses qui me vont bien et surtout uniquement de chez Jennyfer / Cache Cache / Pimkie, quand font les super soldes.
D
15 février 2017 20:18
Mdr ah ouais j'suis loinnnnnn... ptdr

Ouais pour le côté enfantin qui rigole h24 on est pareil, ça je le savais...
Citation
Tilaaaa-outipala a écrit:
ptdr ptdr effectivement c'est pas ca du tout ptdr

Fin pour le côté enfantin, qui rigole tout le temps c'est moi meme en chair et en os grinning smiley

Claire de peau? Non bronzée
Cheveux bruns/ châtains ?
Plus foncés tongue sticking out smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
l
15 février 2017 20:18
Pas du tout mdrrr

Attends jv essayer de t'imaginer j'arrive pas trop la.

Jdirais que tu as un teint entre le mate et le blanc, assez enrobé des gros eins mdrrr (c'est toi qui l'as dit), un corps léééégèrement en 8 ou alors en V, je t'imagine t'habiller de differents styles : longues baya et antalon, hijeb rouge je sais pas pk mdr, ou alors abaya ou jilbeb de temps en temmmps.
Je t'imagine avec des yeux marrons mais des cils noirs bien fournis, des cheveux bruns un peu frisés mais longs.

voilaaa
Citation
Amel** a écrit:
Je me suis jamais posé la question ptdr

Donc toi je te vois Grande mat les cheveux noir les yeux marron en amande.

Kim Patachian: Blanche de peau petite de taille avec des yeux marron et des cheveux chatain long.

Waga: mat de peau, grande de taille les cheveux noir et les yeux marron clair

Pistache: Grand, mince et les cheveux chatain clair et les yeux marron clair

Puis voila ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
15 février 2017 20:20
Mddddr vous me fait rigoler avec Waga ptdr. Non j'ai des kilos en trop pour de vraie.
Citation
Amel** a écrit:
Je sais pas, pour moi tes bien va savoir pour quoi mon instinct mens jamais winking smiley
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
S
15 février 2017 20:20
Lol toi aussi ? ptdr
Citation
•FSA a écrit:
Comme moi tongue sticking out smiley
C'est le syndrome des yeux bridés
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook