Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
§§§§ IMAGINE LES YABISSSS §§§§
K
15 février 2017 20:20
confused smiley
Tu sais que tu peux venir le constater quand tu veux, méchante va grinning smiley

Citation
Waga a écrit:
Kimmy, jtimagine troooop belle. Je sais pk Heu pourtant je suis sûre que que tes moche...
ptdr
P
15 février 2017 20:21
Mdddr ta eu des bon résultat ? Quel cardio faire quand ton Corp te suis pas ? perplexe
Citation
MuraSensei a écrit:
Miskine je vais t’entraîner frère ça va me rappeler des bons souvenir ptdr
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
15 février 2017 20:21
Pourquoi ? Ils exploitent des enfants pour leurs confections ?
Citation
Gozen a écrit:
Non DB pas Jennifer et Pimkie !!!!!!

C'est à bannir ça !!!!!!
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
P
15 février 2017 20:22
Mdddr Waga tes gentille avec moi confused smiley
Citation
Waga a écrit:
T'es pas gros pistaches. T'as une belle silhouettethumbs up. Rien à dire
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
W
15 février 2017 20:22
Mdrr y a pas moyen d'esquive Lol

Je réfléchie à une description et je reviensgrinning smiley
Citation
Dauntless a écrit:
Tssssss... J'ai conjugué le verbe pour rien en fait. sad smiley

Esquive pas, j'veux savoir à quoi tu ressembles en groooos, allez fais pas ta timide... Angel
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
15 février 2017 20:23
Kilos en trop ne veut pas dire gros winking smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Mddddr vous me fait rigoler avec Waga ptdr. Non j'ai des kilos en trop pour de vraie.
15 février 2017 20:23
Non... malheureusement c'est quasi tous ça...

Non parce que je n'aime trop le style...
Citation
Double bonheur a écrit:
Pourquoi ? Ils exploitent des enfants pour leurs confections ?
l
15 février 2017 20:24
Kim je t'imagine bien sapée, sac michael kors au bras, brune cheveux lisses, mi long cheveux attachés en queue de cheval assez haute, corpulence normale, yeux noirs/marrons, peau d'arabe c a dire (entre le blanc et le mat), ni pale ni bronzée quoi, avec un petit sourire en coin et des jolis levres, je pense que tu dois etre assez jolie.
Dans les 1m63,64.

Bon g raison ?
Citation
Kim Patachian a écrit:
confused smiley
Tu sais que tu peux venir le constater quand tu veux, méchante va grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
15 février 2017 20:24
3ajib c'est exactement ça, c'est impressionnant pour la description en tout point

"Une addict à la mode mais qui sait faire croire à son entourage que ca ne l'intéresse pas plus que ça. Je pense qu'elle suit les tendances maquillages mais opte pour quelque chose de naturel"
Alors ça troooooop vrai je cache bien mon jeu ptdr


Se connaitrait-on dans la vraie vie perplexe


Citation
Gozen a écrit:
leilamalabar - je l'imagine petite en taille, mince, le teint mat et un voile sobre mais élégant. Un visage légèrement enfantin et un sourire éclatant.

Kimmy - Brune, de grands yeux noirs, des cheveux mi-longs et ondulés et de taille moyenne. Une addict à la mode mais qui sait faire croire à son entourage que ca ne l'intéresse pas plus que ça. Je pense qu'elle suit les tendances maquillages mais opte pour quelque chose de naturel qui met en avant ses traits fins et harmonieux.

Wagabonde - taille moyenne, cheveux longs et colorés. Blanche de peau et de beaux traits qu'elle sublime élégamment avec une légère touche de maquillage. Wagabonde aime le naturel mais reste élégante en toute circonstance.
W
15 février 2017 20:24
Mdrrr t'as lu les descriptions??ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Mddddr vous me fait rigoler avec Waga ptdr. Non j'ai des kilos en trop pour de vraie.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
15 février 2017 20:25
J'ai le temps blaanc avec le corp en 8, j'ai des yeux marrons en amande en effet winking smiley et j'ai des longs cheveux chatain avec des reflet blond et andulé lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
Pas du tout mdrrr

Attends jv essayer de t'imaginer j'arrive pas trop la.

Jdirais que tu as un teint entre le mate et le blanc, assez enrobé des gros eins mdrrr (c'est toi qui l'as dit), un corps léééégèrement en 8 ou alors en V, je t'imagine t'habiller de differents styles : longues baya et antalon, hijeb rouge je sais pas pk mdr, ou alors abaya ou jilbeb de temps en temmmps.
Je t'imagine avec des yeux marrons mais des cils noirs bien fournis, des cheveux bruns un peu frisés mais longs.

voilaaa
15 février 2017 20:26
Je ne m'habille pas provoquant. Tout ce que je prends, ça fait joli et ça me couvre quand même, je n’apparais pas ridicule.
Citation
Gozen a écrit:
Non... malheureusement c'est quasi tous ça...

Non parce que je n'aime trop le style...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
15 février 2017 20:26
A mais pire mais c'est commun dans ma famille.

Et mdrr n'abuse pas pour Trey songz grinning smiley Il est pas de notre galaxie lui...
Citation
MuraSensei a écrit:
Lol toi aussi ? ptdr
15 février 2017 20:27
Puree j'en étais sûr !!!!!

Je me fais une idée des yabis en fonction de leurs écrits. C'est fou mais j'arrive plus ou moins à me faire une idée presque réelle de certains d'entre vous... (physique et personnalité)
Citation
Kim Patachian a écrit:
3ajib c'est exactement ça, c'est impressionnant pour la description en tout point

"Une addict à la mode mais qui sait faire croire à son entourage que ca ne l'intéresse pas plus que ça. Je pense qu'elle suit les tendances maquillages mais opte pour quelque chose de naturel"
Alors ça troooooop vrai je cache bien mon jeu ptdr


Se connaitrait-on dans la vraie vie perplexe

W
15 février 2017 20:28
Jte promet pistaches. T'es pas gros du tout. T'as une belle carrure. J'aime beaucoupthumbs up
Citation
Pistaches a écrit:
Mdddr Waga tes gentille avec moi confused smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
15 février 2017 20:29
Je suis sûr que tu es jolie. Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, bien au contraire.


Citation
Double bonheur a écrit:
Je ne m'habille pas provoquant. Tout ce que je prends, ça fait joli et ça me couvre quand même, je n’apparais pas ridicule.
D
15 février 2017 20:30
Salam A3leykoum habiba yawning smiley,

ZMBP: Zara, Mango, Bershka, Pull & Bear pour Minè !
Jennifer my Godness... I just can't breathe, I hate it sooooo much... Ill

Et sinon & Other Stories, je cède malgré les prix parfois... ptdr
Citation
Gozen a écrit:
Non DB pas Jennifer et Pimkie !!!!!!

C'est à bannir ça !!!!!!
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
W
15 février 2017 20:32
Quand tu veux on va manger des petits poi carottes sauce tunisiennegrinning smiley ou un tacos. C'est bien aussi!
Citation
Kim Patachian a écrit:
confused smiley
Tu sais que tu peux venir le constater quand tu veux, méchante va grinning smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
S
15 février 2017 20:32
J'ai toujours imaginé Double bonheur en européenne super classe working girl tailleur, talon aiguille

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
l
15 février 2017 20:32
Alaykoum salam imrane !

Je n'ai pas les yeux clairs et je n'ai pas de kilos en trop lool

Toi j'ai du mal à t'imaginer mais vraiment, je dirais un visage assez rond, une grosse barbe ou en tout cas bien fournie, entre 1m78 et 1m85, corpulence assez mince, peau entre le blanc et le mat, sourcils un peu épais mais pas trop yeux marrons et je t'imagine avec des cheveux qui arrivent derriere les oreilles, ondulés.
Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

Je t'imagine:

Petite mais pas trop
Ni mince, ni grosse mais quelques kilos en trop grinning smiley
Châtains avec les yeux clair et des petites mains
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook