Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imaginez sondage
l
27 décembre 2018 20:52
salam
je reste avec lui et je place ma confiance en ALLAH en espérant qu'un jour insh'ALLAH il change d'avisyawning smiley
Citation
** doudou mauve ** a écrit:
Salam ,

Imaginez que vous êtes mariés.
Vous avez un enfant. L'un de vous deux n'en veut plus d'autres.
La raison principale, le ou la conjointe a peur que vous vous séparez un jour,et du coup ce serait les enfants qui en pâtissent.

Vous feriez quoi ?

J'avais fait en sondage mais ça n'as pas marché.

1) vous divorcez

2) vous acceptez et vous vous faites une raison . Vous enlevez de votre tête le fait d'avoir plusieurs enfants.
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
J
27 décembre 2018 20:59
Dans un couple en crise, un autre enfant fragilisera encore plus l'équilibre. Dans un couple équilibré, ça peut être une "pause" dont l'un ou l'autre peut avoir besoin. Il vaut mieux faire un seul enfant en sauvant son couple que le faire exploser avec un deuxième, à choisir
27 décembre 2018 21:22
Ah je suis complètement d'accord. Les gens qui font des d'enfants-pansements, je trouve ça irresponsable et égoïste. Mais comme je dis, si le couple est en crise, okay, je reste un temps essayer de régler la situation. Mais si rien ne change, si tous mes efforts tombent dans le vide, je ne me condamne pas à une vie sans amour avec un mari qui pense que c'est mort. Je pars.

J'essaie de sauver mon couple. Si ça fonctionne, on reparle du fait d'avoir un autre enfant. Si ça ne fonctionne pas, je pars.

Citation
JuanOne a écrit:
Dans un couple en crise, un autre enfant fragilisera encore plus l'équilibre. Dans un couple équilibré, ça peut être une "pause" dont l'un ou l'autre peut avoir besoin. Il vaut mieux faire un seul enfant en sauvant son couple que le faire exploser avec un deuxième, à choisir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/18 21:32 par FeuilletéAuxFraises.
*
27 décembre 2018 22:03
Mais je men fou de sa joie mdrr

Citation
** doudou mauve ** a écrit:
Oui mais c'est triste,car ce sera pas une vrai joie?
R
27 décembre 2018 23:14
La réponse la plus sensée que j'ai lue Welcome ptdr
Citation
LaPaz... a écrit:
Jme prends un second mari spinning smiley sticking its tongue out
L
27 décembre 2018 23:40
A chaque problème sa solution grinning smiley
Citation
Ratus a écrit:
La réponse la plus sensée que j'ai lue Welcome ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook