Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imaginez votre mari il fait ça
p
21 novembre 2021 20:42
Imaginez pendant l'eid votre mari doit égorger le mouton et il vous dit "j'ai trop peur, je sais pas faire" Vous réagissez comment ptdr Obligé d'appeler un autre homme costaud pour prendre sa place, du genre le voisin par exemple tongue sticking out smiley On verra si la prochaine fois il aura peur ou si il va prendre des cours d'égorgement à la minute qui suit.
Ma grande soeur l'année dernière, son mari il lui a carrément dit "je sais pas faire, fais le toi et je t'aide à tenir les pattes" J'étais tellement morte de rire quand elle m'a raconté ça ptdr
21 novembre 2021 20:47
Sa c'est les Zhommmmesss ptdr

à 10 ans je courait derrière les moutons pour les chopper, Cool


Non en vrai c'est chaud un peu, maintenant c'est abbatoir et on en parle plus. On a oublié comment faire ?

Citation
petite-nayla a écrit:
Imaginez pendant l'eid votre mari doit égorger le mouton et il vous dit "j'ai trop peur, je sais pas faire" Vous réagissez comment ptdr Obligé d'appeler un autre homme costaud pour prendre sa place, du genre le voisin par exemple tongue sticking out smiley On verra si la prochaine fois il aura peur ou si il va prendre des cours d'égorgement à la minute qui suit.
Ma grande soeur l'année dernière, son mari il lui a carrément dit "je sais pas faire, fais le toi et je t'aide à tenir les pattes" J'étais tellement morte de rire quand elle m'a raconté ça ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
B
21 novembre 2021 20:49
Nul n’est tenu de savoir égorger une bête.
Citation
petite-nayla a écrit:
Imaginez pendant l'eid votre mari doit égorger le mouton et il vous dit "j'ai trop peur, je sais pas faire" Vous réagissez comment ptdr Obligé d'appeler un autre homme costaud pour prendre sa place, du genre le voisin par exemple tongue sticking out smiley On verra si la prochaine fois il aura peur ou si il va prendre des cours d'égorgement à la minute qui suit.
Ma grande soeur l'année dernière, son mari il lui a carrément dit "je sais pas faire, fais le toi et je t'aide à tenir les pattes" J'étais tellement morte de rire quand elle m'a raconté ça ptdr
21 novembre 2021 20:50
Wallah nous on sait pas couper, et vous vous savez pas cuisiner, on se complète super bien c'est fou.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
21 novembre 2021 20:51
Je vois pas en quoi ça caractérise un homme de savoir égorgé une bête.
Ya des hommes qui savent daute non mon beau frère déteste ça
p
21 novembre 2021 20:52
Oui c'est sûr, mais ça s'apprend
Citation
Ben_barek a écrit:
Nul n’est tenu de savoir égorger une bête.
p
21 novembre 2021 20:53
T'as tellement raison mon très cher ami ! Pour une fois que tu dis quelque chose de vrai et d'intelligent, je te félicite !
Citation
Hous's a écrit:
Wallah nous on sait pas couper, et vous vous savez pas cuisiner, on se complète super bien c'est fou.
21 novembre 2021 20:53
ça me derangerait pas
peut etre qu'il a une phobie
je vais lui rassurer et lui dire de trouver une solution
Citation
petite-nayla a écrit:
Imaginez pendant l'eid votre mari doit égorger le mouton et il vous dit "j'ai trop peur, je sais pas faire" Vous réagissez comment ptdr Obligé d'appeler un autre homme costaud pour prendre sa place, du genre le voisin par exemple tongue sticking out smiley On verra si la prochaine fois il aura peur ou si il va prendre des cours d'égorgement à la minute qui suit.
Ma grande soeur l'année dernière, son mari il lui a carrément dit "je sais pas faire, fais le toi et je t'aide à tenir les pattes" J'étais tellement morte de rire quand elle m'a raconté ça ptdr
M
21 novembre 2021 20:53
Moi j'arrive pas à égorger le mouton car c'est l'odeur qui me dérange, sinon je l'égorge lui sa mère et sa grand mère lol.
p
21 novembre 2021 20:54
Moi à 10ans je courrais derrière les poules pour voir où elles cachaient leurs œufs pour que je puisse les ramasser ptdr
L'abattoir ? sad smiley Pauvre mouton...
Citation
Hous's a écrit:
Sa c'est les Zhommmmesss ptdr

à 10 ans je courait derrière les moutons pour les chopper, Cool


Non en vrai c'est chaud un peu, maintenant c'est abbatoir et on en parle plus. On a oublié comment faire ?
s
21 novembre 2021 20:54
ben c'est pas grave... égorger une bête ne fait pas d'un homme un homme

un peu arriéré comme mentalité
K
21 novembre 2021 20:55
Je demanderais le divorce
Citation
petite-nayla a écrit:
Imaginez pendant l'eid votre mari doit égorger le mouton et il vous dit "j'ai trop peur, je sais pas faire" Vous réagissez comment ptdr Obligé d'appeler un autre homme costaud pour prendre sa place, du genre le voisin par exemple tongue sticking out smiley On verra si la prochaine fois il aura peur ou si il va prendre des cours d'égorgement à la minute qui suit.
Ma grande soeur l'année dernière, son mari il lui a carrément dit "je sais pas faire, fais le toi et je t'aide à tenir les pattes" J'étais tellement morte de rire quand elle m'a raconté ça ptdr
p
21 novembre 2021 20:56
Moi j'aime bien l'odeur du mouton, ça sent le mouton. Et Mdr carrément ptdr toute sa famille
Citation
MeilleuraMiami a écrit:
Moi j'arrive pas à égorger le mouton car c'est l'odeur qui me dérange, sinon je l'égorge lui sa mère et sa grand mère lol.
p
21 novembre 2021 20:57
Pas jusqu'à là quand même ! ptdr
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je demanderais le divorce
M
21 novembre 2021 20:58
Le mouton vivant ils sent ... comment dire ? la merde, et tu aime ça ?
Citation
petite-nayla a écrit:
Moi j'aime bien l'odeur du mouton, ça sent le mouton. Et Mdr carrément ptdr toute sa famille
21 novembre 2021 20:59
Merci, ta refait ma soirée je suis trop content. Actuellement je fait de la balançoire en criant " Waouuh"
Citation
petite-nayla a écrit:
T'as tellement raison mon très cher ami ! Pour une fois que tu dis quelque chose de vrai et d'intelligent, je te félicite !
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
21 novembre 2021 20:59
Moi mon père il a voulu m'apprendre mais j'ai dis que je préférer pas vue mon équilibre mental instable un jour ou l'autre j'aurais voulu test sur un être humain genre ceux qui ont produits Raï'n'B Fever
p
21 novembre 2021 21:00
Non ça sent la laine. Je parle pas de l'odeur de la pièce où il dort/mange/et fait ses besoins, je parle des moutons en liberté, quand t'es à coté d'eux ça sent le coton
Citation
MeilleuraMiami a écrit:
Le mouton vivant ils sent ... comment dire ? la merde, et tu aime ça ?
21 novembre 2021 21:01
Je lui ferais doser son taux de testostérone et après je lui ferais porter une jupe car je suis féministe.
A
21 novembre 2021 21:01
Je ne sais pas faire et je me vois mal égorger un mouton, sans un minimum d'apprentissage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook