Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imaginez vous a sa place ferez quoi ........?
3 décembre 2022 21:49
Elle a essayé de le faire partir mais impossible elle ne peut pas vivre sans.. Elle a essayé plein de fois mais elle craque au bout de qlq jours elle est dépendante de lui ce n'est même pas l'aimer ou pas parce que en vrai elle a une de ses haine contre lui mais elle ne peut pas faire sans, elle se perd sans lui , c'est sa seul raison de vivre
D
3 décembre 2022 21:50
C est des conneries tout ça … avant lui elle respirait , mangeait et dormait bien sans lui …. Ça s appelle la volonté ….
Citation
Une fille du sud a écrit:
Elle a essayé de le faire partir mais impossible elle ne peut pas vivre sans.. Elle a essayé plein de fois mais elle craque au bout de qlq jours elle est dépendante de lui ce n'est même pas l'aimer ou pas parce que en vrai elle a une de ses haine contre lui mais elle ne peut pas faire sans, elle se perd sans lui , c'est sa seul raison de vivre
C
3 décembre 2022 22:04
Salam

Mais comment ça des adolescentes de 15ans fréquentent des hommes entre 20 et 30 ans.
C est fou qu il y est beaucoup d analogie avec ton histoire.
C est flipant comment vous souhaitez jouer aux adultes alors que vos âges vous vous exposez a une vulnérabilités.
Tu veux qu on te dise quoi ? Quels conseils les limites ont été franchies de tout cotê ça révèle du pénale ce que tu nous raconte
Ça dépasse les conseils des gens ici.
La fille tu lui dit arrêté elle ne veut pas le gua a un but bien précis avec cette fille a.part son corps je ne vois pas quoi d autre l interressé je dirai même des tendances pédophiles.
Ben n'ecouter pas il vous abusera d une façon ou une autre.
Voilà ce qui va se passer.
Sinon vous parlez a un adulte et vous lui demander de gérer cette affaire car la y a un clairement un délit et vous ne serez pas gerer
B
3 décembre 2022 22:04
Tout les avis convergent vers le même point, à savoir que ça se finira mal pour elle, à partir de là je ne sais pas à qu'elles réponses tu t'attends. Soit elle s'écarte définitivement, soit elle finira dans la pleurniche et ce ne sera ni la première ni la dernière.


Citation
Une fille du sud a écrit:
Elle a essayé de le faire partir mais impossible elle ne peut pas vivre sans.. Elle a essayé plein de fois mais elle craque au bout de qlq jours elle est dépendante de lui ce n'est même pas l'aimer ou pas parce que en vrai elle a une de ses haine contre lui mais elle ne peut pas faire sans, elle se perd sans lui , c'est sa seul raison de vivre
3 décembre 2022 22:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
« Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin. » (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
3 décembre 2022 22:35
As salam 'aleykoum

Si elle se soucie de ce qui est haram, pourquoi elle est en couple de base ?

Il y a même pas à aller plus loin, ce n'est pas son mari, elle n'a pas à courrir après lui et il ne lui doit rien sauf le mariage promis.

Donc, il va voir ses parents pour demander sa main ou sinon au revoir.
3 décembre 2022 23:14
Elle a quel âge ?
l
4 décembre 2022 00:39
Je me ressaisis fort car être dépendante d’un mec c’est super moche

Je cours me raccrocher à mon seigneur car il est le seul et l’Unique
Citation
Une fille du sud a écrit:
Bonsoir

Ce n'est pas forcément pour moi mais imaginez vous êtes en couple.. Et cette homme a certaines envie que vous ne pouvez pas subvenir parce-que de 1-c'est haram de 2-vous n'êtes pas prêt de 3-vous voulez conservées votre innocence votre virginité...
. Cette homme la vous l'aimez il vous à promis le mariage

Vous expliqué à cette homme que pour telle raison vous ne pouvez pas et le prend mal..

Et la il vous demande pourquoi vous êtes énervé contre lui alors que c'est lui qui l'était

Vu que vous avez trop de fierté vous lui avez dit de tout façon j'ai pas besoin de toi.. Sauf que vous êtes dépendante de lui a en mourir et que sans lui vous n'êtes plus la même ..

Que feriez vous?
L
4 décembre 2022 03:35
Bah qu’elle le jette si il a voudrais vraiment il réagirais pas comme sa il ferais les choses propre et aller voir le papa , il pense que avec tu ma compris je vais pas faire la vulgaire car ces pas bien mais tu m’a comprise
4 décembre 2022 05:41
Bonjour
Dit a la personne de s'éloigner de cette personne car ce n' est pas un bien pour elle...si elle douté ou été sur d elle vis à vis de cette homme bin elle a eu le signe comme quoi c est pas bon...mtn a elle de voir...l amour rend aveugle..qd elle se mariera sa sera trop tard mais elle aura la vue.
Citation
Une fille du sud a écrit:
Bonsoir

Ce n'est pas forcément pour moi mais imaginez vous êtes en couple.. Et cette homme a certaines envie que vous ne pouvez pas subvenir parce-que de 1-c'est haram de 2-vous n'êtes pas prêt de 3-vous voulez conservées votre innocence votre virginité...
. Cette homme la vous l'aimez il vous à promis le mariage

Vous expliqué à cette homme que pour telle raison vous ne pouvez pas et le prend mal..

Et la il vous demande pourquoi vous êtes énervé contre lui alors que c'est lui qui l'était

Vu que vous avez trop de fierté vous lui avez dit de tout façon j'ai pas besoin de toi.. Sauf que vous êtes dépendante de lui a en mourir et que sans lui vous n'êtes plus la même ..

Que feriez vous?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook