Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imaginez que les yabis soient rassemblés comme dans..
13 mars 2019 23:35
Salam,

Imaginez que les yabis soient rassemblés comme dans Sense8.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une série dans laquelle plusieurs personnages de différents pays ont accès à l'esprit de chacun, tout le temps avec la possibilité d'influer directement dans sa vie par le corps de la personne ou par l'esprit.

Exemple la chinoise peut savoir ce que pense l'allemand, l'allemand ce que l'indienne vit et ressent etc en gros ce sont des sensitifs.

Si vous deviez être connectés à 8 yabis différents en ayant la possiblité d'influer chacun dans la vie de l'autre, qui choisiriez-vous ?

En cas de pépin, vous arrivez directement dans la tête de la ou le yabi, en cas de forte émotion, de joie, de peine, etc et selon les compétences de l'un ou de l'autre, une aide serait apportée directement à l'instant T.

Le mieux est que ce soit des yabis vraiment différents, pour vivre une histoire différente à chaque fois.

Ouaii jsuis ouf c'est pas une nouveauté mdrr
Bon vous choisiriez qui ? et expliquez pourquoi ces personnes.

(Je précise ici on choisit pas nos favoris, faites comme si vous deviez tourner un film et que vous choisissiez les acteurs sensitifs, faites en sorte que ce soit équilibré, choisir entre personnalités fortes, touchantes, responsables, foufou etc; pour avoir un bon fiilllmm)

Je me lance :

*Baliygh ou DB c'est pas une nouveauté, je suis curieuse de connaitre le mode de vie, la personne, personnalité
*Sam-ir, le côté commerçant diplomate, à avoir dans une équipe
*Sézane, un peu marginale et atypique ca peut être intéressant de découvrir l'univers
*Nycity ou Modestie, pour le côté touchant et vécu
*Sarah ou Sisli, pour le côté plus réservé, discret mais observateur
*Alkhansa, même si t'es plus là pour le côté ferme et fier
*Ratus, pour le côté défenseur, justicier mais aussi pour l'histoire qu'il peut y avoir derrière
* Je me choisis moi mdr, je veux être dans ce film

A VOUSSSSSSS
J
13 mars 2019 23:37
Personne ne me tente.
s
13 mars 2019 23:37
je veux être dans la tête de jdidi, pour savoir à quoi il pense quand il casse un post et pouvoir l'influencer à être moins borné grinning smiley
13 mars 2019 23:39
Jdidi j'allais te mettre, entre baliygh, DB et toi

Fais un effort justement tu dois découvrir des gens différents de toi, qui choisirais-tu juste pour l'histoire du film
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Personne ne me tente.
13 mars 2019 23:40
Mdr

toi aussi ca serait intéressant de t'avoir dedans, tu dois avoir une histoire à raconter.

Enfin bref alors choisis-en 7 autres
Citation
Nadele a écrit:
je veux être dans la tête de jdidi, pour savoir à quoi il pense quand il casse un post et pouvoir l'influencer à être moins borné grinning smiley
T
13 mars 2019 23:42
Salam alayki oukhty

Merci de m'avoir fait rire avant de dodo ptdr

Moi je prends

* Hasa7

*Bbg

*Marocaineeeee

*Marucin

*Beignetsucré

*Playmobil

*Doucenuit

Voilà, pas la peine de commenter je pense ptdr

Et ça ne sert à rien de concurencer les amis, j'ai le meilleur groupe Angel

Vous pouvez aller dodo tranquillement maintenant.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/03/19 23:49 par Unjourpeutetre.
T
13 mars 2019 23:44
Ooh punaise je ris toute seule là ptdr


JPP !

C'est pas méchant au cas où hein.....
13 mars 2019 23:45
Alaykoum salam mdr

Mais dans ton groupe vous allez être dépassé mdrr yaura pas de personnes pour tempérer.

Déjà le trio hasa, bbg et beignetsucré mdr, s'ils interviennent l'un dans la tête de l'autre j'imagine la scène.

Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam alayki oukhty

Merci de m'avoir fait rire avant de dodo ptdr

Moi je prends

* Hasa7

*Bbg

*Marocaineeeee

*Marucin

*Beignetsucré

*Playmobil

*Doucenuit

Voilà, pas la peine de commentaire je pense ptdr

Et ça ne sert à rien de concurencer les amis, j'ai le meilleur groupe Angel

Vous pouvez aller dodo tranquillement maintenant.
s
13 mars 2019 23:45
Non franchement non pas envie vraiment pas envie d'une connection Angel
s
13 mars 2019 23:47
Alors encore un barbu avec émeraude saphir, l'homme et la femme romantique. Toujours bon dans une équipe des gens tendres,
Bee car elle a des Ailes et il nous faut une espionne.
Baylight pour remettre les gens à leur place, genre mauvais flic.
Nuits éclairée pour la douceur et la pondération, le calme.
Jims ou batata pour ramener les pops corn et les manger avec moi.
Et dp and pp car il faut une femme de poigne et je suis sure qu'elle sait lire une carte lol
13 mars 2019 23:47
ptdr même avec émeraude? eye rolling smiley

Vas y on t'écoute 8 personnes dont tu découvrirais l'univers et l'histoire.
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
Non franchement non pas envie vraiment pas envie d'une connection Angel
T
13 mars 2019 23:48
Tous les DZ

Raison: Parce que DZ.
Citation
LeilM. a écrit:
Salam,

Imaginez que les yabis soient rassemblés comme dans Sense8.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une série dans laquelle plusieurs personnages de différents pays ont accès à l'esprit de chacun, tout le temps avec la possibilité d'influer directement dans sa vie par le corps de la personne ou par l'esprit.

Exemple la chinoise peut savoir ce que pense l'allemand, l'allemand ce que l'indienne vit et ressent etc en gros ce sont des sensitifs.

Si vous deviez être connectés à 8 yabis différents en ayant la possiblité d'influer chacun dans la vie de l'autre, qui choisiriez-vous ?

En cas de pépin, vous arrivez directement dans la tête de la ou le yabi, en cas de forte émotion, de joie, de peine, etc et selon les compétences de l'un ou de l'autre, une aide serait apportée directement à l'instant T.

Le mieux est que ce soit des yabis vraiment différents, pour vivre une histoire différente à chaque fois.

Ouaii jsuis ouf c'est pas une nouveauté mdrr
Bon vous choisiriez qui ? et expliquez pourquoi ces personnes.

(Je précise ici on choisit pas nos favoris, faites comme si vous deviez tourner un film et que vous choisissiez les acteurs sensitifs, faites en sorte que ce soit équilibré, choisir entre personnalités fortes, touchantes, responsables, foufou etc; pour avoir un bon fiilllmm)

Je me lance :

*Baliygh ou DB c'est pas une nouveauté, je suis curieuse de connaitre le mode de vie, la personne, personnalité
*Sam-ir, le côté commerçant diplomate, à avoir dans une équipe
*Sézane, un peu marginale et atypique ca peut être intéressant de découvrir l'univers
*Nycity ou Modestie, pour le côté touchant et vécu
*Sarah ou Sisli, pour le côté plus réservé, discret mais observateur
*Alkhansa, même si t'es plus là pour le côté ferme et fier
*Ratus, pour le côté défenseur, justicier mais aussi pour l'histoire qu'il peut y avoir derrière
* Je me choisis moi mdr, je veux être dans ce film

A VOUSSSSSSS
s
13 mars 2019 23:49
émeraude oue j'avoue In love

emeraude
emeraude
emeraude
emeraude
emeraude
emeraude
emeraude
emeraude


Voilà les 8 toi aussi leila je t'aime trop In love
Citation
LeilM. a écrit:
ptdr même avec émeraude? eye rolling smiley

Vas y on t'écoute 8 personnes dont tu découvrirais l'univers et l'histoire.
s
13 mars 2019 23:50
AlKhansa est plus là hein.. Angel
13 mars 2019 23:52
Ouai je sais bien mdr mais j'aurais bien voulu découvrir l'univers d'une khansa
Citation
Soult* a écrit:
AlKhansa est plus là hein.. Angel
13 mars 2019 23:53
Elle est géniale ton équipe mdrr bcp de diversité

Ah c gentil mdr tu m'aimes TROP carrément, merci mdr mais on s'calme
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
émeraude oue j'avoue In love

emeraude
emeraude
emeraude
emeraude
emeraude
emeraude
emeraude
emeraude


Voilà les 8 toi aussi leila je t'aime trop In love
13 mars 2019 23:54
Je veux bien que tu accèdes à ma vie pour aller travailler à ma place et assumer mes obligations sociales à ma place, je déléguerais volontiers ces aspects, tu pourras difficilement faire pire que moi dans ces domaines, donc vas y je t'en prie, tu ne pourras que me soulager.

Pour ma part je ne souhaite accéder à la vie de personne, j'aurais trop peur de prendre des décisions qui auront des impacts que la personne ne pourra pas assumer par la suite. On ne connait pas tous les aspects de la vie de chacun ni ce qui se passe dans leur tête, et puis honnêtement les gens dans la merde je ne les prends plus en pitié, car tu as beau les aider une ou deux fois, prendre quelques bonnes décisions à leur place, ils retourneront inévitablement dans leur merde de toute façon, par manque d'intelligence ou de force d'esprit, ces mêmes manques qui les ont initialement conduit dans la merde. Donc je dis, chacun sa merde, j'ai fini par me foutre royalement de ce que peuvent vivre les gens, je ne m'investis pour personne, n'ai de compassion pour personne car je vois leurs situations comme leur destinée et leur fatalité.
Mais peut-être que je n'ai pas bien compris ton topic (je n'ai jamais vu Sense8)
T
13 mars 2019 23:55
Mdrrr en fait je me suis tapé un délire toute seule dans ma tête quand j'ai lu ton sujet...
J'ai imaginé de ces scènes...... mdr

Citation
LeilM. a écrit:
Alaykoum salam mdr

Mais dans ton groupe vous allez être dépassé mdrr yaura pas de personnes pour tempérer.

Déjà le trio hasa, bbg et beignetsucré mdr, s'ils interviennent l'un dans la tête de l'autre j'imagine la scène.
s
13 mars 2019 23:58
tu as vuu c'est comme l'équipe de france de foot super diversifié Football

Bah je vous avez pas dis que j'été troooop gentil Angel
Citation
LeilM. a écrit:
Elle est géniale ton équipe mdrr bcp de diversité

Ah c gentil mdr tu m'aimes TROP carrément, merci mdr mais on s'calme
T
13 mars 2019 23:58
Il y a trop de mer.de dans ton message ptdr

Respire un bon coup Angel

Ya Rabbi il vaut mieux que j'aille dormir moi ptdr
Citation
Sézane a écrit:
Je veux bien que tu accèdes à ma vie pour aller travailler à ma place et assumer mes obligations sociales à ma place, je déléguerais volontiers ces aspects, tu pourras difficilement faire pire que moi dans ces domaines, donc vas y je t'en prie, tu ne pourras que me soulager.

Pour ma part je ne souhaite accéder à la vie de personne, j'aurais trop peur de prendre des décisions qui auront des impacts que la personne ne pourra pas assumer par la suite. On ne connait pas tous les aspects de la vie de chacun ni ce qui se passe dans leur tête, et puis honnêtement les gens dans la merde je ne les prends plus en pitié, car tu as beau les aider une ou deux fois, prendre quelques bonnes décisions à leur place, ils retourneront inévitablement dans leur merde de toute façon, par manque d'intelligence ou de force d'esprit, ces mêmes manques qui les ont initialement conduit dans la merde. Donc je dis, chacun sa merde, j'ai fini par me foutre royalement de ce que peuvent vivre les gens, je ne m'investis pour personne, n'ai de compassion pour personne car je vois leurs situations comme leur destinée et leur fatalité.
Mais peut-être que je n'ai pas bien compris ton topic (je n'ai jamais vu Sense8)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook