Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imaginons Si deux hommes vous plaient que faites vous !
25 avril 2016 11:55
Salam,

Dresser un bilan des points positifs et négatifs de chacun grinning smiley

Ecouter son cœur, la vérité est au profond de sois même.
c
25 avril 2016 12:20
alors je ferais un calcule méta physique en incluant le calcule mathématique de la différence entre les 2
pour ce faire n'oublie pas d'inclure le H2O et le PH8 et la variable X

non plus sérieusement:
fait la prière de la consultation et en parallèle prend une feuille et inscrit ce qui te plait ou pas chez l'un et l'autre
t
25 avril 2016 12:38
Je me tape les deux...
Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Sabah el kheir à tous !

Imaginons si deux hommes vous plaient que faites vous ? J'ai bien dit si !
25 avril 2016 12:40
salam ma belle,

SI, 2 hommes te plaise il faut regarder à l'interieur d'eux si il sont bon ou pas
Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Sabah el kheir à tous !

Imaginons si deux hommes vous plaient que faites vous ? J'ai bien dit si !
25 avril 2016 12:47
Salam,
Prière de la consultation rt j evites de les voir tout les deux un moment pour ne pas fausser mon interprétation tout en disant la vérité au deux.

Inchallah kheyr
25 avril 2016 12:47
J'ai la même logique...smiling smiley
Citation
Merci papa a écrit:
Du moins c'est ma logique à moi

Tu trouves pas perplexe
l
25 avril 2016 13:42
Yen a bien un qui se distingue tt de meme nan? Ou alors tu t'intéresses a eux deux mais pas pr les mêmes raisons. Dans ce cas choisis la meilleure raison.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
25 avril 2016 14:27
Ça me rassure

Quand on craque sur un autre c'est que le premier n'a pas autant d'importance que l'on croyait Heu
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
J'ai la même logique...smiling smiley
D
25 avril 2016 17:55
Je choisi aucun des deux !
l
25 avril 2016 17:57
Mais pk donc ??
Ti veux te marier en plus donc si t'en as un qui te plait fonce. La t'en as deux alors double fonce choisis le meilleur.
Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Je choisi aucun des deux !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
25 avril 2016 17:57
Mais pk donc ??
Ti veux te marier en plus donc si t'en as un qui te plait fonce. La t'en as deux alors double fonce choisis le meilleur.
Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Je choisi aucun des deux !
Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Je choisi aucun des deux !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
D
25 avril 2016 18:06
c'est la distance, le premier vit en espagne et le second il m'a zappé !
w
25 avril 2016 18:26
Non voyons je deconne. Mon conseil est a la hauteur de la question.
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

c sérieux? tu conseilles la polyandrie ? enfin mm pas vu kil feront juste connaissance à priori

mais cmt veux tu kel se comporte pareille si elle passe son temps à les comparer et les mettre au final en concurrence? pour moi c vraiment le meilleur moyen de finir seule au final, et ne parlons mm pas du fait qu'elle se fasse griller et de la valeur morale du procédé
25 avril 2016 18:39
Tu n'as pas à être rassurée, c'est normal de penser comme ça, c'est le contraire qui serait inquiétant lol

Oui voilà si un autre t'as tapé dans l'oeil, c'est que le premier ne t'intéresse pas tant que ça... M'enfin je ne sais pas trop comment on fait pour craquer/s'intéressait à 2 personnes en même tps! J'aime pas trop ce concept, c'est pas très respectueux...
Citation
Merci papa a écrit:
Ça me rassure

Quand on craque sur un autre c'est que le premier n'a pas autant d'importance que l'on croyait Heu
25 avril 2016 18:46
"la t'en a 2, alors double fonce, choisit le meilleur"

On dirait t'es en train de parler d'une marchandise moody smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mais pk donc ??
Ti veux te marier en plus donc si t'en as un qui te plait fonce. La t'en as deux alors double fonce choisis le meilleur.
25 avril 2016 18:47
l'mektoub cela devais pas être ta destinée alors

Te casse pas la tête, je pense que le moment venus tu le sauras car vous serez attiré comme des aimants (et non amants tongue sticking out smiley)
Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
c'est la distance, le premier vit en espagne et le second il m'a zappé !
D
25 avril 2016 18:50
Je patienterai inchallah ! La vie continue ! kheir inchallah ! smiling smiley
m
25 avril 2016 19:52
Salem aleykoum
Et bien je regarde celui qui pourra me soutenir et me faire évoluer dans mon dine , tout en me respectant en ten que épouse , maman , Et femme l'un des 3 qui aura compris tous sa il m'aura acquis
z
25 avril 2016 20:21
Moi je pense que si tu te poses la question c est qu il y en a aucun qui te plaise.
Car si c était le cas, ça serait comme une évidence.
Enfin, je parle d une personne avec laquelle tu te vois faire ta vie, pas une simple parenthèse.
Après, tu peut avoir trouvé des qualités chez l un que l autre n a pas et vice et versa.
Auquel cas ils se completeraient, mais on ne peux pas jouer sur plusieurs plans à la fois.?
25 avril 2016 21:56
salam,

Demande à Lin-con-nu , c'est un expert en la matière !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook