Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
imaginons un monde sans hommes !!!!!
I
20 décembre 2018 01:28
En fait le mot "faible" tout seul c'est assez vaste et pas explicite
Ça englobe toute forme de faiblesses puisqu'elles ne sont pas détaillé donc un être faible en toute sa globalité

Citation
Bee a écrit:
Quand on fait référence à l'esprit, on dit faible d'esprit ou fragile pour l'émotionnel.
20 décembre 2018 01:37
Le mot être fait référence à la condition physique. Quand on dit qu'un enfant est un être faible on comprend que ça signifie que c'est un être, une créature, qui peut difficilement se défendre car trop faible. Ca veut dire la même chose pour la femme.
Et quand j'ai fait référence à la faiblesse de la femme un peu plus haut dans mon message j'ai précisé physiquement.
A la fin j'évoque la force de l'homme contre la faiblesse d'un être dans ce contexte il est évident que ça ne signifiait pas autre chose.



Citation
Isundradë a écrit:
En fait le mot "faible" tout seul c'est assez vaste et pas explicite
Ça englobe toute forme de faiblesses puisqu'elles ne sont pas détaillé donc un être faible en toute sa globalité
p
20 décembre 2018 02:46
La paix dans le monde !!!?

Cest la pire chose qui puisse arriver.

La femme n'a pas besoin d'arme pour faire la GUERRE .
Elle est bcp plus vicieuse que ça, et fait pire que ça.


Il y aura des hommes et femmes jusqu'à a le fin des tps, ainsi l'être humain a été créé, pour vivre en couple....


Citation
thebejaouia a écrit:
oui oui vous avez bien lu!!!ptdr

Admettant que demain matin;on se réveille et hop :
plus d hommes,plus de MALes sur la planète terre!! Heu
ben pour x raison: ils ont été transportés sur une autre planète,exterminés par un virus ou simplement volatilisés!!
d après vous quelles seraient les conséquences sur court et long terme?

moi je dis:1: y aura plus de guerre !!!LA PAIX dans le monde!! In love

allez libérez votre imagination et à vos claviers!!!
20 décembre 2018 04:17
Tu seras mort dans l'heure qui suit, tout sec et tout vidé tu seras balancé comme une feuille aux corbeaux qui vont becqueter ta carcasse en commençant par les yeux.
Les premières qui t'auront sont celles qui seront au pouvoir, donc tu peux compter que ça soit les obèses, pas du genre la toute mignonne ronde de Meknès ou d'Annaba, mais bien des bulldozers américaines de 300 kilos minimum.
Citation
HommeDbois a écrit:
un monde que de femmes et moi seul avec elles ... le paradis terrestre ...In love
L
20 décembre 2018 09:09
de nos jours les hommes font un monde pour les femmes, autrefois les femmes n'avaient pas le droit de conduire une voiture, aujourd'hui la voiture est le 2 eme sac à main de la femme, de même pour les cuisines aménagée, le lave linge intelligent, le frigo connecté qui te prévient des dlc sur ton smartphone... toutes ces nouvelles technologies faites pour les femmes par des hommes ...
moi je pense qu'on y arrive franchement au juste milieu...
Citation
Isundradë a écrit:
Je me suis poser cette question plusieur fois...
D'un côté je me dis que plus personne ne souffrira de guerre, la planète sera mieux préservé, retour au travail sauvage et naturel, respect de la nature et j'en passe
D'un autre bas ça serait aussi l'extinction de l'espèce xD
Mais la société patriarcale à trop flinguer nos vies, heureusement que les hommes ne sont pas tous mauvais, mais clairement je me dis que un monde fait par les hommes n'est pas un monde pour les femmes (celui ou l'on vit) et un monde fat pour les femmes n'est pas fait pour les hommes
Il faut trouver le juste milieu et arrêter de mettre au pouvoir des hommes qui foutent nptk
R
20 décembre 2018 10:02
Tu dis ça mais pas sur ...

La seule femme avec 3 milliards de mecs je suis pas sûr que ça te plairait

Bon à moins d'être leur Cléopâtre évidemment lol
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Je préfère partir avec eux
R
20 décembre 2018 10:06
Mdr personne pour attraper les choses en hauteur tu m'as plié

Ben oui un monde de naines vous ferez comment pour attraper des fruits ou même changer les roues de voitures ?


A la casse la voiture neuve ... motif roue crevée

Même les conserves avec le bouchon trop serré... comment manger ?

Impossible de vous passer de nous on est INDISPENSABLES


Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Voilà un monde dont je ne voudrais pas faire partie.

Pas de papa, pas de frère crying( aucune chance pour un jour tomber amoureuse. Personne pour m'attraper les objets en hauteur (oui, je pourrais monter sur une échelle ou quoi, mais j'ai peur de la hauteur Angel ). Non, ça ne paraît pas génial du tout.

(et on en parle de toutes ces femmes frustrées qui vont être non-stop de mauvais poil ?)
R
20 décembre 2018 10:07
Bof pas sur

Il y aurait des guerres nucléaires pour te posséder déjà

Et en plus je suis sur que tu serais réduit en esclavage ou pire exposé dans un musée
Citation
HommeDbois a écrit:
un monde que de femmes et moi seul avec elles ... le paradis terrestre ...In love
20 décembre 2018 10:12
Mdr c'est EXACTEMENT ça. Qui ca tondre les pelouses et changer la chaîne sur la télé ? crying( c'est trop pour moi juste d'imaginer !
Citation
Ratus a écrit:
Mdr personne pour attraper les choses en hauteur tu m'as plié

Ben oui un monde de naines vous ferez comment pour attraper des fruits ou même changer les roues de voitures ?


A la casse la voiture neuve ... motif roue crevée

Même les conserves avec le bouchon trop serré... comment manger ?

Impossible de vous passer de nous on est INDISPENSABLES
R
20 décembre 2018 10:21
La chaîne a la tv ? Tu as besoin d'un homme pour ça moody smiley

Ka je te suis plus DSL ptdr
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Mdr c'est EXACTEMENT ça. Qui ca tondre les pelouses et changer la chaîne sur la télé ? crying( c'est trop pour moi juste d'imaginer !
20 décembre 2018 10:23
Je sors des clichés masculins pêle-mêle ^^ ici en l'occurence le cliché de l'homme maître absolu de la télévision et du choix des programme. Bref. Je suis aussi peut-être juste pas drôle grinning smiley
Citation
Ratus a écrit:
La chaîne a la tv ? Tu as besoin d'un homme pour ça moody smiley

Ka je te suis plus DSL ptdr
M
20 décembre 2018 10:25
Vous vivrez comme des amazones sans technologie moderne
R
20 décembre 2018 10:26
Non je dirais juste trop vieux jeu ptdr mais ct drôle qd même smiling smiley
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Je sors des clichés masculins pêle-mêle ^^ ici en l'occurence le cliché de l'homme maître absolu de la télévision et du choix des programme. Bref. Je suis aussi peut-être juste pas drôle grinning smiley
20 décembre 2018 10:27
Merci de me rassurer ptdr
Citation
Ratus a écrit:
Non je dirais juste trop vieux jeu ptdr mais ct drôle qd même smiling smiley
R
20 décembre 2018 10:32
Ben il faut bien qu'on serve à qqch nous les hommes ptdr
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Merci de me rassurer ptdr
L
20 décembre 2018 11:45
Ils n'auront pas besoin de moi pour
Citation
Ratus a écrit:
Tu dis ça mais pas sur ...

La seule femme avec 3 milliards de mecs je suis pas sûr que ça te plairait

Bon à moins d'être leur Cléopâtre évidemment lol
*
20 décembre 2018 11:50
Le pire ennemi de la femme est

























La femme ptdr
20 décembre 2018 12:52
c est tjrs des minorités !!!1 sur des millions d hommes!!
comme ces prisons qui pullulent d hommes alors que les femmes ne représentent que 3;5 pour cent de la populations carcérales !!!!
LE MALe c est l homme compris? ptdr
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Aucune femme n'est pour la guerre ?perplexe

Que fais-tu de toutes celles qui s'engagent volontairement dans les armées du monde ?
S
20 décembre 2018 12:59
Je pense pas....les femmes sont mauvaises entres elles surtout quand il y a un/des homme(s) en jeu...


Sans hommes elles deviendraient toutes gentilles grinning smiley
Citation
Samar. a écrit:
Mdrr ba alors la anarchie totale mdr, le monde des hyènes ou des amazones.

Dans les centres commerciaux ca partirait en match de catch pour une embrouille de tomates ou de Coton-Tige.

Franchement rien que de travailler qu'avec des femmes c'est chaud alors un monde que de femmes c'est pas possible, à part si ces femmes là sont toutes bienveillantes et gentilles.
20 décembre 2018 13:02
Moui, en attendant c'est pas pour éviter des femmes qu'on ne peut se permettre de sortir seules la nuit,...

Citation
Fraisementhe a écrit:
Le pire ennemi de la femme est

























La femme ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook