Citation
Sha Sha a écrit:
Salem leila
j' ai le numéro de portable d' un raquy sur sarcelles, je ne sais pas si il est aveugle donc le même mais fort possible car il est connu, tu dois parfois attendre un mois pour un RDV c' est mon amie qui me l' avait donné à l' époque, elle a fait une roqya la bas et tu dois être accompagné d' un Mahram ou une femme si tu n' as pas
voir avec lui
ou il y a celui dans le 77 proche de Noisy le sec dans un cabinet ou il y a un même Hijama
c' est ou j' ai étè personnellement, je l' ai trouvé très bien
bonne nuit
Citation
Oiseauquimarche a écrit:
as salam a3layki, en attendant tu t'es fait roqya tte seule, ou essayer d'écouter un audio ?
Citation
Oiseauquimarche a écrit:
wa a3laykoum as salam,
je trouve que Ibn Arabi tu vas très loin dans tes propos, bien que je ne suis pas trop raqui pour question de confiance, par contre je connais deux personnes proches qui ont eu des drôles de séances avec des imams de grande mosquée comme quoi ça n'a rien avoir. On peut te faire roqya par qui que ce soit ce n'est pas du kufr. L'essentiel est que ce qui sort de la bouche de la personne ne sont que des versets ou des dou3as.
Citation
IbnArabi a écrit:
IEF tu me prends pour un débile![]()
À chaque fois que je te demande si tu es chelha, tu ne réponds jamais.
Je vois encore un indice dans ton commentaire.
Ou alors tu me fais la tête ? J'ai encore dit une bêtises ?
...
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Mdr ah bon ? Tu crois que je t'evite ??
Franchement ce n'est pas voulu et inconsciemment je te met des vents![]()
Mais là, je pense que les choses sont claires![]()
Et pis je ne le cache pas
Ce n'est pas la premiere fois que je dis ouvertement que je suis berbere.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ok je vais faire ca inchallah
Ca fait un moment deja que je soupconne quelque chose au coeur mais bon peut etre que c'est dans la tete
Est ce que ca peut se propager au crane, par ex avoir l'impression que le cerveau est sous "pression", parce que ca me fait une douleur à la poitrine, mal à un des deux bras et ca me monte au cerveau (g vraiment limpression que c'est le cerveau)
Citation
Oiseauquimarche a écrit:
as salam a3laykoum, @IbnArabi dans ton nvo message, c'est mieux dit et plus compréhensible. Par contre, sur le fait d'y aller avec ou sans mahram, ou que le raqui l'accepte, ça dépend de comment tu considères le niveau de nécessité, il y a des soeurs justement qu'ils n'ont pas de mahram et sont possédées voire pas maître du tout de soi, il y a des pères qui sont juste contre mettre du Coran dans la maison, donc je me réfère à chacun pour dire que si la personne a transgressé les règles divines parce que ça été nécessaire pour elle. Par contre 2, je n'ai pas cette même logique pour une femme d'aller à la Mecque seule sans mahram, elle ne devrait pas y aller, et je pense que ALlah ta3ala lui donnera la récompense de comme si elle y était y aller surtout si elle était plus que sincère sur sa démarche. Ce cas-là ça fait partie des obligations (comme aussi l'interdiction de prier avec ses menstrues, il ne faut pas chercher midi-14heures) alors que pour l'autre cas, c'est pour une question de nécessité et de guérison.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Je pense connaitre celui que tu veux me proposer il sagit de limam mehdi c'est un jeune et il a une loooongue liste d'attente lool
Non justement c'est parce que l'aveugle a une reputation d'homme droit et qu'il voit rien que jme renseigne sur lui, c'est lui que j'aimerais tester les autres j'ai pas confiance.
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh
digh dar odbid inayi ordarm yet
Ok si ce n'est pas d'ordre medical alors il faut se diriger vers d'autres pistes. Mais avant celle de faire la roqia (sachant que tu peux la faire seule), tu dois te demander si cela n'est pas dû à un eloignement de la religion, le fait de ne pas reciter les sourates et invocations de protection avant de dormir...
Mefie-toi des charlatans et sois accompagner, ne sois pas seule avec le raqui !
Qu'Allah te guerisse.