Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imam boussena
22 février 2022 07:46
Qui fais ça
Citation
Radmoo44 a écrit:
Même ceux là qui sont sur you tube a parler des rêves véridique et tt c’est juste un exemple la page ( pour les doué d’intelligence) évite le égaré il matrise pas le sujet mais pour des vu les gens sont capables de tt
R
22 février 2022 07:51
Il y’en as plein comme ces pseudo youtubeurs barbus qui postent des vidéo ( 10 femmes et hommes qui ne faut pas épouser ) ?? ah vazy rentre chez toi ils sont prêt à tout pour quelque centimes d’euro
Citation
Saliha. a écrit:
Qui fais ça
O
22 février 2022 07:53
Surveille un peu ta langue et regarde les milliers de musulmans qu'ils ont guidés par la permission d'Allah. Tu l'as fais toi ? Critiqueur.
Citation
Radmoo44 a écrit:
Fait attention à lui et à Rachid c’est des imams égarer comme les cheikh aussi ils nous disent pas toute la vérité sur lislam et pose toi des question ( si y’a des mise en garde contre eux c’est pas pour rien) fait attention
22 février 2022 07:56
La seule vidéo que j ai aimé c est Nader abou anas quand il parle du sage juif qui a fini par forniquer tuer la fille et son propre enfant a cause de la mixité et des insuflations sataniques.

Petit a petit le diable l a piégée.

Pour cacher sa fornication au frère de la fille confiée à lui.
Il a tué l enfant. Puis la fille. Sest prostetné devant le diable


Citation
Radmoo44 a écrit:
Il y’en as plein comme ces pseudo youtubeurs barbus qui postent des vidéo ( 10 femmes et hommes qui ne faut pas épouser ) ?? ah vazy rentre chez toi ils sont prêt à tout pour quelque centimes d’euro
22 février 2022 08:00
Peut etre qu'il aide des gens au quotidien.

Franchement vu l état de la communauté ça a pas l air efficace

Apres moi c vrai jfais des p'tits gestes a ma hauteur.

Tu peux pas nier que jsais plus qui lui qui fait un vlog sur sa perte de poids la
Bref il dit la masturbation c est pas haram

Beaucoup disent que les prêts bancaires ça passe

Voyager sans marham aussi


Citation
Kassin a écrit:
Surveille un peu ta langue et regarde les milliers de musulmans qu'ils ont guidés par la permission d'Allah. Tu l'as fais toi ? Critiqueur.
R
22 février 2022 08:02
??????????????????????????????????
Citation
Saliha. a écrit:
Peut etre qu'il aide des gens au quotidien.

Franchement vu l état de la communauté ça a pas l air efficace

Apres moi c vrai jfais des p'tits gestes a ma hauteur.

Tu peux pas nier que jsais plus qui lui qui fait un vlog sur sa perte de poids la
Bref il dit la masturbation c est pas haram

Beaucoup disent que les prêts bancaires ça passe

Voyager sans marham aussi
22 février 2022 08:07
C était un vlog aupres d une youtubeuse maquillee et voilee ou il allait au resto autant pour moi.

Non il a juste dit comment j ai perdu du poids dans sa vidéo une autre


Citation
Saliha. a écrit:
Peut etre qu'il aide des gens au quotidien.

Franchement vu l état de la communauté ça a pas l air efficace

Apres moi c vrai jfais des p'tits gestes a ma hauteur.

Tu peux pas nier que jsais plus qui lui qui fait un vlog sur sa perte de poids la
Bref il dit la masturbation c est pas haram

Beaucoup disent que les prêts bancaires ça passe

Voyager sans marham aussi
22 février 2022 08:15
Justement les mises en garde sont un excès plus que blâmable.

Et Rachid Al jay est très bien.

Boussena j'ai rien vu sur lui pour l'instant.
Citation
Radmoo44 a écrit:
Fait attention à lui et à Rachid c’est des imams égarer comme les cheikh aussi ils nous disent pas toute la vérité sur lislam et pose toi des question ( si y’a des mise en garde contre eux c’est pas pour rien) fait attention
O
22 février 2022 08:29
Justement, vu l'état de la communauté, il s'agirait d'être souple et pas être rigide car personne va suivre sinon.
Le prophète paix et bénédiction sur lui n'est jamais passé de noir à blanc, ça été tout un processus.

Pourquoi tu parles des autres, on parle de l'imam Boussena là.
D'ailleurs je trouve que c'est le moins pire de tous.

La masturbation, ya des pieux prédécesseurs qui la conseillaient aux jeune de la pratiquer pour ne pas tomber dans zina.

Regardez le bien qu'ils font et gardez un bon soupçon. Surtout que vous n'arrivez pas à leur cheville. Vous êtes à l'image du spectateur qui critique le footballer alors qu'il ne sait pas faire un jongle.
Citation
Saliha. a écrit:
Peut etre qu'il aide des gens au quotidien.

Franchement vu l état de la communauté ça a pas l air efficace

Apres moi c vrai jfais des p'tits gestes a ma hauteur.

Tu peux pas nier que jsais plus qui lui qui fait un vlog sur sa perte de poids la
Bref il dit la masturbation c est pas haram

Beaucoup disent que les prêts bancaires ça passe

Voyager sans marham aussi
22 février 2022 08:38
Vas y zizou laisse nous tranquille.

On a le droit de critiquer.
Citation
Kassin a écrit:
Justement, vu l'état de la communauté, il s'agirait d'être souple et pas être rigide car personne va suivre sinon.
Le prophète paix et bénédiction sur lui n'est jamais passé de noir à blanc, ça été tout un processus.

Pourquoi tu parles des autres, on parle de l'imam Boussena là.
D'ailleurs je trouve que c'est le moins pire de tous.

La masturbation, ya des pieux prédécesseurs qui la conseillaient aux jeune de la pratiquer pour ne pas tomber dans zina.

Regardez le bien qu'ils font et gardez un bon soupçon. Surtout que vous n'arrivez pas à leur cheville. Vous êtes à l'image du spectateur qui critique le footballer alors qu'il ne sait pas faire un jongle.
O
22 février 2022 08:41
Non pas toi, pas toi qui a égarer des gens en prônant le coranisme.

D'ailleurs on voit souvent que les critiqueurs sont pire que ceux qu'ils critiquent.
Citation
Saliha. a écrit:
Vas y zizou laisse nous tranquille.

On a le droit de critiquer.
22 février 2022 08:46
Et alors ?

C est vrai les imams ba franchement ceux de youtube ils égarent pour plaire. Ca m a pas rapproché du sunnisme au contraire. Je me refugie dans le coran


Apres jme suis excusez pour le coranisme.

J ai tellement voulu creuser ds le coran que je m y suis perdue.

Apres allez vérifiez par vous meme pour ce que je dis.



Citation
Kassin a écrit:
Non pas toi, pas toi qui a égarer des gens en prônant le coranisme.

D'ailleurs on voit souvent que les critiqueurs sont pire que ceux qu'ils critiquent.
G
22 février 2022 08:49
Salam.

Rachid Al jay est très bien.

Rachid Eljay est référent à la laïcité.

La laïcité est une mécréance et donc contraire à l'Islam.
C
22 février 2022 09:10
On le sait déjà la vidéo est sortie ya 2/3 ans merci, t as qques années de retard.
Citation
Saliha. a écrit:
Il a fait une video pour dire quil mettait pas du khol.

Bon ba voili voilou
y
22 février 2022 10:42
Juste ce qui traitent et critiques les Imam de menteur ou autre j'espère que vous aurez de solides arguments le jour du jugement derniers quand on devra rendre des compte.
Ca ne se fait pas de critiquer des gens qui ont etudier la science islamique surtout en publique comme ça, quelles sont vos preuves concrètes ? Si tu pense du mal d'un imam bah gardez le pour vous mais l'affichez pas en publique encore + si c'est pour de la méchanceté gratuite, par les causes de ces imams et d'autre comme nader, mehdi, ... bcp de jeune sont revenu dans le droit chemin
C
22 février 2022 10:55
Ils sont très bien ces imams : Nader, Boussena , Rachid eljay Eric Younous Et mehdi de Islamag. Ils nous éclairent sur bcp de sujets, c avec eux que j ai le plus appris. J arrive pas a comprendre ce qu on peut leur reprocher. On est loin d être mieux qu eux lol. Bizarres les gens....

Citation
youns1365 a écrit:
Juste ce qui traitent et critiques les Imam de menteur ou autre j'espère que vous aurez de solides arguments le jour du jugement derniers quand on devra rendre des compte.
Ca ne se fait pas de critiquer des gens qui ont etudier la science islamique surtout en publique comme ça, quelles sont vos preuves concrètes ? Si tu pense du mal d'un imam bah gardez le pour vous mais l'affichez pas en publique encore + si c'est pour de la méchanceté gratuite, par les causes de ces imams et d'autre comme nader, mehdi, ... bcp de jeune sont revenu dans le droit chemin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/22 10:56 par Sofia150.
C
22 février 2022 11:01
C les gens comme toi qui ont des mauvaises pensées, ces imams sur YouTube savent qu en France la jeunesse musul Est totalement égarée et c pour ça qu avec ses vidéos ces imams souhaitent aider la jeunesse. C pas tt le monde qui a grandi dans un environnement sain et musulman pratiquant.
Les imams au contraire veulent notre bien avec leur prêche, y aura tjrs des gens malveillants comme toi pr leur reprocher une notoriété qui n en est pas une , ca leur rapporte plus de problèmes qu autres choses car ils sont vus par les français comme des islamistes.
Moi j ai énormément appris grâce a ces imams, qui nous éclairent sur bcp de sujets par exemple la riba : bcp de musulmans sur Yabi disent que c autorisé sauf que c faux et les imams comme Boussena l expliquent bien eux , qui ont fait des études théologiques et maitrisent l arabe littéraire.
Sans ça , bcp se seraient lancés dans le grand péché du crédit immobilier.
Citation
Saliha. a écrit:
Parlais de cheikh raslan. Ca a mal édité

Des fois il fait peur et c est bien.

Apres ta peur de l enfer.

Mais j ai eu le sentiment quil a un pb avec les femmes.

Les imams de France comme nader abou à-bas ont vu que le mariage ça fait des vues.

Donc y a des vidéos dessus.

Apres il a fait un bon rappel une fois. J ai vu.
y
22 février 2022 11:08
Totalement d'accord avec toi, personnelement je les ecoute tous et ils m'ont bcp bcp aidé dans mon cheminement Al hamdulilAh, et ca a été le cas de plusieurs jeunes en france et meme les + agés donc les critiqué et les traité d'égarer honnêtement faudrait revoir sa position
y
22 février 2022 11:11
C'est très très grave d'accuser sans preuve en + de ça, et si tu observe bien même ceux qui font des mise en garde contre ces imam n'ont même pas de preuve concrète et surtout ne connaissent même pas les intentions de ces imams donc ...
22 février 2022 13:46
Que pensez vous de Hassen Chalghoumi. ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/22 14:02 par Amazigh ro1.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook