Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un imam " frère musulman"qui se plaint
T
9 juin 2019 15:54
Tu as besoin d'une cure de désintoxication.

Je te conseil soit medine soit la Mecque et tu reste quelques années la bas. Tu deviendra une vraie femme musulmane avec un grand F.
Citation
Jade* a écrit:
Charité bien ordonnée commence par soi-même.

Commence par apprendre un minimum à différencier l'habit du moine. Tu nages dans la superficialité et le paraître.

Tu penses être supérieur aux extrémistes du Daesch, et d'avoir compris là où ils ont échoués ?. Eh ben Ill
M
9 juin 2019 15:55
As salam aleykoum akhy

Ton post est criant de vérité, combien de personnes que je connais qui sont née ou pas dans la religion musulmane, la plupart on apprenant la religion sont toujours revenus vers Allah et se sont mis à fond dans leurs dine, d'autre même se sont convertis (es),par Allah ça fait tellement plaisir et chaud au cœur de voir la puissance d'Allah, Il guide qui il veut.

C'est pour ça que je te rejoint quand tu dis que quand on apprend sincèrement le tawhid et notre belle religion, le cœur se plie à la volonté et à la satisfaction d'Allah et les actes ne peuvent que suivre par la suite par la volonté d'Allah.

Al hamdoulilah

Citation
Theartiste a écrit:
C'est un signe de la puissance du tawhid, une femme qui a l'habitude de vivre à l'occidentale et qui met le niqab dans une société qui déteste l'islam, il faut avoir la foi et les reins solide.
Et ça grâce au tawhid
*
9 juin 2019 15:58
Je le suis déjà une Femme Musulmane.


Citation
Theartiste a écrit:
Tu as besoin d'une cure de désintoxication.

Je te conseil soit medine soit la Mecque et tu reste quelques années la bas. Tu deviendra une vraie femme musulmane avec un grand F.
T
9 juin 2019 16:13
Mais quand tu entend un verset du coran ou un hadith authentique, tu te plie en 4 sans brancher même si tu applique pas ce que tu entend à l'instant T.

Par exemple
Il y'a une grande différence entre un musulman qui ne porte pas la barbe mais quand il entend le hadith sur la barbe, il se dit inchallah je la porterai.
Et un musulman qui ne porte pas la barbe et qui nie ce hadith.

Citation
Jade* a écrit:
Je le suis déjà une Femme Musulmane.
*
9 juin 2019 16:26
Il va peut être falloir que tu passes au delà de la compréhension basique de ce que je vise dans mes posts.

La doctrine wahbiyya est une doctrine meurtrière et sanguinaire qui appelle à l'intolérance et au rejet de l'autre.

Les écrits déterrés de Ibn Taymiiyya l'hérétique par excellence qui prône l'anthropomorphisme ne devraient avoir aucune place dans les enseignements religieux alors qu'ils en occupent une de choix.

Cette doctrine basée sur un littéralisme absurde et une compréhension biaisée du Coran a détruit le monde musulman qui s'est focalisé sur le paraître et la superficialité de la religion afin d'éloigner les musulmans se la réflexion et de l'analyse et en faire des brebis égarées, des lobotomisés qui avalent du pré machés.

Alors oui je n'ai absolument aucun respect pour ces obtus qui ont saccagé l'islam à coup de sabre et à flot de sang.

Et je réitère, tu as une manière très hautaine et humiliante de parler aux autres...
Parfois on s’en pas compte , kheir


Je parle de façon franche, directe et sans détour. Il y a des sujets pour lesquels le port de gants est prohibé.

Maintenant, tu ne peux pas porter un jugement sur mes écrits via deux posts, si tu veux être juste relis TOUS mes messages, ensuite ose émettre un avis généraliste.

Qu’Allah nous guide et nous pardonne nos manquements

Amine.

Citation
Lalla00212 a écrit:
En tous cas, quand quelqu’un te fait une doha, la moindre des choses c’est de dire amine.

Seconde chose: critiquer des personnes qui cherchent à imiter le prophète dans sa manière de s’habiller, c’est Bof.

Il ne faut pas généraliser.
Il y a des hommes en qamis bien, des hommes en jean bien.
Idem pour les femmes.

Et je réitère, tu as une manière très hautaine et humiliante de parler aux autres...
Parfois on s’en pas compte , kheir
Qu’Allah nous guide et nous pardonne nos manquements
*
9 juin 2019 16:29
Pfff la barbe, ce n'est que pour imager les intégristes.

Même Thor la porte et qu'est ce que ça lui va bien. eye rolling smiley

Par pitié, apprends à avoir un minimum de réflexion.

Citation
Theartiste a écrit:
Mais quand tu entend un verset du coran ou un hadith authentique, tu te plie en 4 sans brancher même si tu applique pas ce que tu entend à l'instant T.

Par exemple
Il y'a une grande différence entre un musulman qui ne porte pas la barbe mais quand il entend le hadith sur la barbe, il se dit inchallah je la porterai.
Et un musulman qui ne porte pas la barbe et qui nie ce hadith.
T
9 juin 2019 16:45
En tous cas, prend note des conseils de tes soeurs et arrête tes mauvaises fréquentations.
Citation
Jade* a écrit:
Pfff la barbe, ce n'est que pour imager les intégristes.

Même Thor la porte et qu'est ce que ça lui va bien. eye rolling smiley

Par pitié, apprends à avoir un minimum de réflexion.
9 juin 2019 16:55
Et toi tu as été vaccin ?

Tu portes la barbe tu parles jamais aux femmes tu sers pas la main à tes collègues femme ?

Ta femme elle porte la burqa ? Elle ne travaille pas de peur qu'elle te trompe avec un autre.

Ta fille dès qu'elle a ses règles elle devrait porter le voile
Tu vas lui apprendre que son rôle c'est de rester à la maison pour élever les enfants
Pourquoi tu vis en France sérieux ?..
Citation
Theartiste a écrit:
Je ne me considère pas comme salafi.


Justement j'explique qu'il y'a plein de musulmans médecins, ingénieurs...etc mais vu qu'ils n'ont pas appris le tawhid, ils ne sont pas vaccinés contre les diverses pensées occidentales perverses.
9 juin 2019 17:04
Donc tu soutiens Daesh si ils sont dans la religion ?

Donc tu soutiens quand ils font des attentats dans les salles de concert parce que écouter de la saismusique c'est anti religieux ?

Mais tu es malade ou quoi ?

Tu te prends pour qui pour juger les personnes non musulman ou pour les musulmans qui sont ingénieurs mais qui travaillent avec des femmes
Ou les médecins qui soignent des personnes du sexe opposé ?

Un gynécologue musulman est donc un nauvais musulman pour toi parce qu'il voit des femmes ? Toute la journée !

Serrieusement
Citation
Theartiste a écrit:
Comprendre qu'il faut se remettre en question.

Quand Daesh est apparu, il y'a eu 2 sorte d'extrémistes, il y'a les extrémistes qui les ont rejoints et les extrémistes qui ont quitter l'islam. Pourquoi?

Parce que à partir du moment où on ne connaît pas un minimum du coran et la sunna, forcément on prend les mauvaises décisions .

Et si tu ne te remets pas en question en arrêtant de se donner des fatwa à soi même, soit sûr que tu aura des épreuves dans ta vie pour savoir si tu es Musulmane soumise ou occidentale soumise.

Notre religion n'accepte pas de jouer sur 2 plans.
9 juin 2019 17:12
Lol laisse la être comme elle est !

C'est pas portant la burqa que une femme sera une Femme..

Et je te signale que la burqa et niqab sont interdit là bas.

Citation
Theartiste a écrit:
Tu as besoin d'une cure de désintoxication.

Je te conseil soit medine soit la Mecque et tu reste quelques années la bas. Tu deviendra une vraie femme musulmane avec un grand F.
T
9 juin 2019 17:13
Tu as des problèmes de compréhension.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Donc tu soutiens Daesh si ils sont dans la religion ?

Donc tu soutiens quand ils font des attentats dans les salles de concert parce que écouter de la saismusique c'est anti religieux ?

Mais tu es malade ou quoi ?

Tu te prends pour qui pour juger les personnes non musulman ou pour les musulmans qui sont ingénieurs mais qui travaillent avec des femmes
Ou les médecins qui soignent des personnes du sexe opposé ?

Un gynécologue musulman est donc un nauvais musulman pour toi parce qu'il voit des femmes ? Toute la journée !

Serrieusement
9 juin 2019 17:14
Ta femme elle devra porter le niqab et interdictions de sortir de la maison sans toi.

La pauvre
Citation
Theartiste a écrit:
Tu as besoin d'une cure de désintoxication.

Je te conseil soit medine soit la Mecque et tu reste quelques années la bas. Tu deviendra une vraie femme musulmane avec un grand F.
9 juin 2019 17:15
Toi tu as des problèmes de respect !

Tu te permets de juger les musulmans alors que tu n'est personne.


Citation
Theartiste a écrit:
Tu as des problèmes de compréhension.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook