Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un imam marocain condamné pour avoir violé deux fidèles
a
1 juillet 2009 13:55
Bonjour,

La source de cet article n'est plus sur le net.

Les faits se sont déroulés qq temps ... ces derniers jours c'était la condanmnation de ce pervers.

En faite, cet Imam aurait dû abuser de plusieurs femmes mariées aussi mais celles ci par peur de déstabiliser leur vie de couple ont éclipser l'affaire.

Ce maudit imam amenait ses victimes dans une salle (bibliothèque) de cette mosquée (selon les dire d'un fidèle à assbah du 28/06 ; wallah âlam) juste après la fin des prières. En effet, celles ci demandaient des informations sur des questions religieuses et lui en profitait quand il est seul avec elles.
k
1 juillet 2009 14:21
a
1 juillet 2009 14:47
salem


c'est 1 histoire qui date de 2008

ensuite les journalistes d'une gazette belge proche de l'extreme droite belge on voulue ajouter un peu de piment a l'heure histoire.
on tous cas c'est une hisoire monté
j
1 juillet 2009 14:48
Citation
Coloquinte a écrit:
Moi ce qui me choque en premier lieu, c'est la légéreté de la sentance. 42 mois, c'est la peine encourue par un vulguaire traficant de Canabis. La viol est puni de + de 10 ans de prison. Ici il y a viol de deux personnes, ce qui est encore plus grave.

Bref, il manque quelques éléments dans cette histoire...

42 mois pour l'Iman OK c'est le tarif aux Pays-Bas ! Mais pour les violées s'applique la Charia qui reconnaît que la femme n'est jamais totalement innocente de ce qui lui arrive. Au mieux, elle est répudiée au pire elle est caillassée.
S
1 juillet 2009 14:52
Citation
joandemilan a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Moi ce qui me choque en premier lieu, c'est la légéreté de la sentance. 42 mois, c'est la peine encourue par un vulguaire traficant de Canabis. La viol est puni de + de 10 ans de prison. Ici il y a viol de deux personnes, ce qui est encore plus grave.

Bref, il manque quelques éléments dans cette histoire...

42 mois pour l'Iman OK c'est le tarif aux Pays-Bas ! Mais pour les violées s'applique la Charia qui reconnaît que la femme n'est jamais totalement innocente de ce qui lui arrive. Au mieux, elle est répudiée au pire elle est caillassée.

Rabinsh!
a
1 juillet 2009 14:54
salem

pendant la priere devant 400 témoins, généralement l'imam est devant, et pas derriere...

c évident que ce n'était pas pendant la prière. le journaliste avait 1 verre ds le nez
B
1 juillet 2009 14:55
Salam aalikoum


comment peut on débattre sur une breve sans source?

j'veux dire, on brasse de l'air là...


déja que lorsqu'il y a des sources, c'est pas forcemment fiable, mais alors là....


la howla wa la qowata illa billah
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
1 juillet 2009 15:42
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


comment peut on débattre sur une breve sans source?

J'ai lu l'affaire dans le journal marocain assabah

voici un lien vers un canard belge

[www.7sur7.be]
------------------------------------------------
e
1 juillet 2009 15:44
ca fait cher la passe..
Mon amour...
a
1 juillet 2009 15:53
1 juillet 2009 17:20
Je pense qu'il faut arrêter avec "on nous veut du mal", "les medias sont braqué sur notre pauvre religion et notre petite culture"...j'ai l'impression de lire des juifs encercler dans leur paranoïa de victimisation permanente...

Ce mec a eu des relations sexuelles avec cette femme point (sans même aller jusqu'au viol)! il a reconnu ses faits! maintenant c'est tout à fait normal de se demander où sont ces préceptes religieux et ces principes de fidélité que la religion musulmane prêche à l'intermédiaire de cet imam? Je pense que ce n'est pas étonnant que les médis étalent ce genre de fait divers...

Ce mec fait parti des êtres humains, je vais peut être débité des banalités, mais un être humain est loin d'être parfait...

Je pense que ce sentiment d'être agressé à chaque fois qu'on étale les scandales d'un cadre religieux vient du fait de l'association de la religion aux hommes...autrement dit, il y a une différence entre la théorie et la réalité...ce qui est en tord (par rapport aux préceptes du mariage) dans cette affaire est cet homme pas la religion musulmane...
h
1 juillet 2009 17:25
ça nous etonne plus ce genre d'acharnement, ou obsession, ....

on sera leur cauchemar, ..
assalam o alykoum
M
1 juillet 2009 20:11
Citation
azl95 a écrit:
Certains ici auraient preferè voir l'information suivante :

deux femmes violent un Imam, elles n'auraient jamais dû aller provoquer ce pauvre monsieur.

Pour être plus sèrieux , primo quand on dit pendant les prières , cela veut dire , entre les mains de confiance , un homme censè dèfendre la rigueur.
Ce monsieur a jouè sur la corde sensible et abusè de la confiance de ses fidèles.

maintenant le terme viole , me parrait exagèrè, cela m'etonnerait qu'il l'est fait avec contrainte.
je parlerai plutot d'adultere et d'un abus de confiance.à moins qu'on veuille dire par viol , viol d'une confiance.

enfin pour terminer mais sans trouver des circonstances attenuantes à ce monsieur, des cas similaires existent chez les Chretiens, sensès n'avoir aucune relation sexuelle autorisèe ou pas.

A mon avis elles étaient déçues du rapport sexuel qu'elles ont eu avec lui. Si les avaient bien émerveillée elles auraient demandée plus
.
a
2 juillet 2009 00:26
En d'autres termes tu nous demande de dègarpiller.
on peut trouver une autre alternative , vivre en terre d'occident avec un islam intelligent , ouvert et tolèrant.
Cela s'est dèjà pratiqué en terre iberique et ce durant 7 siècles , hèlàs toutes les civilisations ont eu une fin et les troupes fanatisèes sont venues à bout de ce rêve merveilleux sur un site tout aussi merveilleux.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
j
2 juillet 2009 10:00
Citation
azl95 a écrit:
En d'autres termes tu nous demande de dègarpiller.
on peut trouver une autre alternative , vivre en terre d'occident avec un islam intelligent , ouvert et tolèrant.
Cela s'est dèjà pratiqué en terre iberique et ce durant 7 siècles , hèlàs toutes les civilisations ont eu une fin et les troupes fanatisèes sont venues à bout de ce rêve merveilleux sur un site tout aussi merveilleux.


Mais bien sûr et je suis pleinement d'accord avec toi, et c'est pour ça qu'on se bat pour un Islam débarrassé de prescriptions archaïques faites par et pour les bédouins du temps du Prophète. En Occident on veut que tout le monde soit libre, parce que Dieu aime les créatures qui lui ressemblent et non des esclaves. Le musulman esclave de Dieu ? N'est-il pas plutôt esclave de son Raïs ? Ne se fabrique-t-il pas lui-même ses chaïnes.

J'en reviens à cette affaire d'Imam. Le seul homme hallal qu'une musulmane peut rencontrer de seul à seul est l'Imam. Si elles demandent des conseils sur la zina, il faut bien le pauvre qu'il passe aux travaux pratiques. Combien de français rencontrent discrétement des femmes sans que pour autant il se passe quoi que se soit. Et puis une histoire d'amour, c'est quand même une belle histoire. Si ce n'était pas beau, Dieu aurait laissé l'homme à son stade animal sans désir et sans plaisir.

Vous avez vu Al Qaeda qui menace la France pour son hostilité à la burqa. ça ce n'est pas grave. Ce qui l'est, c'est que la porteuse de burqa, et par les menaces des membres de sa secte, puis du père ou des frères poussent les autres musulmanes à l'adopter.

En clair, il faudra que la France se réveille et vite, sinon, en plus des musulmans qui ont choisi la France pour vivre autre chose, ce sera à notre tour de vivre l'Enfer. Regardez ce qui se passe en Algérie.

L'islam religion comme les autres, n'interdisant pas les mariages entre musulmanes et non musulmans, car là on va tout droit dans le mur avec deux société séparées et concurrentes et contraire à notre esprit de mixité, de cet Islam là on est pour. Perso j'aime bien Dalil Boubakeur : un type comme moi.
S
5 juillet 2009 20:21
Salem halikoum ! moody smiley

Perso , je trouve aussi que c'est beaucoup trop incohérent .No no Déjà à la mosquée , les femmes et les hommes sont séparés . eye popping smiley De plus lors des priéres , l'imam est en avant par rapport aux prieurs .Pendant la prière c'est l'imam qui dirige la prière , donc durant toute la priére il procede à la recitation du Coran et invocations . Ce qui veut donc dire que les prieurs l'entendent durant toute la salate ( prière) s'il avait eu un moment d'absence les gens s'en saurait vite rendu compte .
Après que cela ai eu lieu à un autre moment , en dehors de la prière , peut etre , Allah o hlem.
De plus , si j'ai bien compris , une des femmes et la sienne puisque il a meme eu un enfant avec . Donc pour moi il n'y a qu'une victime ??? Heu
Pour moi ca serait plus un islamophobe qui à écrit cet article .: 666 thumbs down
La hawla wa la kowata ila billah ..
a
6 juillet 2009 19:44
Pas pendant la prière quand-même ??? No no

Il faut être souple comme-même !!!! perplexe

Citation
Salmafésia756 a écrit:
Salem halikoum ! moody smiley

Perso , je trouve aussi que c'est beaucoup trop incohérent .No no Déjà à la mosquée , les femmes et les hommes sont séparés . eye popping smiley De plus lors des priéres , l'imam est en avant par rapport aux prieurs .Pendant la prière c'est l'imam qui dirige la prière , donc durant toute la priére il procede à la recitation du Coran et invocations . Ce qui veut donc dire que les prieurs l'entendent durant toute la salate ( prière) s'il avait eu un moment d'absence les gens s'en saurait vite rendu compte .
Après que cela ai eu lieu à un autre moment , en dehors de la prière , peut etre , Allah o hlem.
De plus , si j'ai bien compris , une des femmes et la sienne puisque il a meme eu un enfant avec . Donc pour moi il n'y a qu'une victime ??? Heu
Pour moi ca serait plus un islamophobe qui à écrit cet article .: 666 thumbs down
La hawla wa la kowata ila billah ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook