Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
imam shafi'i
5 juillet 2017 10:19
 
photo 0

en faisant des recherches sur l'imam shafi'i j'ai pu voir une de ces photos j'aimerai savoir si c'est bien lui ou pas
5 juillet 2017 10:42
Salam,
D'aprés ce que j'ai pû trouvrer cette photo se rapporte à Abu Abdullah Muhammad bin Idris ash-Shâfi'î

On pourrait penser que c'est une photo mais dans ces cas là c'est impossible que ce soit lui puisqu'il est décédé en l'an 800 et la première photo est vers 1780.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
5 juillet 2017 10:49
djazakil lahu hayran
et enft ça devrait donc etre un dessin non dans ce cas ??
5 juillet 2017 10:53
Oui, si cést vraiment lui, ça ne peut qu'être un dessin. Je vais essayer de creuser un peu plus.
A+ Bye
Citation
Fatima365 a écrit:
djazakil lahu hayran
et enft ça devrait donc etre un dessin non dans ce cas ??
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
5 juillet 2017 11:04
J'ai trouvé avec un texte mais hélas je ne comprend pas l'arabe, à toi de jouer:

Citation
Fatima365 a écrit:
djazakil lahu hayran
et enft ça devrait donc etre un dessin non dans ce cas ??
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
5 juillet 2017 11:09
c'est adorable de ta part merci beaucouuuuuuup
djazakumul'lahu hayran
5 juillet 2017 11:35
Mais de rien Welcome c'était un plaisir.
Bonne journée.
Citation
Fatima365 a écrit:
c'est adorable de ta part merci beaucouuuuuuup
djazakumul'lahu hayran
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
5 juillet 2017 11:39
C'est ecrit sur la photo
" Imam....
ABI ABDELLAH MOHAMAD BEN IDRISS ACHAFI3I




Citation
Marc814 a écrit:
J'ai trouvé avec un texte mais hélas je ne comprend pas l'arabe, à toi de jouer:

5 juillet 2017 11:44
Ah ok donc là ça peut être une photo car il est décédé en 1847.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
5 juillet 2017 11:50
Je n'en sais rien du tout. Moi j'ai juste traduit le nom qui etait ecrit en Arabe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook