Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Imams en France
23 juin 2019 18:45
Non j'avais pas compris que tu comparé avec l'étranger.

Là peut être que j'aurais compris lol

Citation
damous a écrit:
voila pourquoi..tu n'avais pas compris

.je suis "sur" qu'on construit plus …..le mot qui manquait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/19 18:46 par Natacha Celeste bs 2.
J
23 juin 2019 21:04
Nan nan Natacha c'était pas contre toi lol tkt pas... Pour vous il s'appel bien Jésus pas de probleme mais pour nous musulman le nom de Jésus n'existe pas et nous devons pas l'appeler comme sa...
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Je suis catholique j'j'ai pas le droit de parler de jésus ?

C'c'est Issac je crois dans le coran je suis pas sûre

La prochaine fois je mettrais les deux nom
24 juin 2019 12:13
whistling smileyet l'etranger se sont exclusivement les pays arabes..ou il y a interdiction de construire des eglises contrairement a la France ou des mosquées sont construites par dizaines chaque annee...
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Non j'avais pas compris que tu comparé avec l'étranger.

Là peut être que j'aurais compris lol
n
10 juillet 2019 13:43
Le christ parlait l araméen, langue de la même famille que l arabe. Sa mère l appelait itchou d ou ishoua en hébreu et Issa en arabe!
Jesus n est que la romanisation de ce prénom correpobdant ainsi au dieu du romain
Après avoir éliminé le vrai christianisme représenté par Darius mort empoisonné, on établit l église catholique ROMAINE lors du conseil de Nicee. Auquel le pape d à l époque n avait pas participé.
Un vrai chrétien à mon sens est celui qui ne suit ni les romains ni les juifs ni les arabes mais seulement le christ
Bonjour chez vous
n
10 juillet 2019 14:06
Non y a plus de chrétien que tu le pense
En Liban presque 40% sont chrétien, il y a 15 millions de chrétiens en Égypte, 35% de palestiniens sont chrétiens
On n en parle pas parce qu on les considère pas comme une minorité. Ce n est pas la même conception qu en occident
On appartient d abord à une région, à son histoire, sa culture, sa langue
DR Azlmi BCHARA Grand intellectuel arabe est un Chrétien
Arabe qui l à bien expliqué
Nous les chrétiens d Orient On n est pas une minorité mais on est des arabes faisant partis de cette région et son histoire
Encore mieux, lors du croisade, des chrétiens orientaux ont combattu les chrétiens occidentaux défendant leur région et leur culture leur histoire...
Ce n est pas la même conception qu en occident
En France, par exemple, si tu es musulman ou juif alors ta francite prend un sacré coup et du coup tu devient français un ptit chouia voire pas du tout français même si tu es ici depuis des générations





Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Je pense que il y a moins de catholique dans les pays musulmans que de musulmans en France.

Nan j'avais pas compris ça



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/07/19 14:10 par nouveau membre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook