Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IMILCHIL
Y
18 décembre 2003 16:42
Que pensez-vous de la région d'IMILCHIL et de son moussem annuel ?
N
18 décembre 2003 17:10
ça se trouve où
Y
19 décembre 2003 11:56
Grand ATLAS, près de la ville d'ERRACHIDIYA.
M
19 décembre 2003 14:16
Salut Yassine,
Moi je suis d'une région voisine, de Tinghir, connais-tu?
Je connais ta région et le moussem, j'aime beaucoup toute cette région car très riche en traditions ancéstrales
Tu connais Aït Ben Haddo, j'y suis allée cet été, c'est magnifique
Y
22 décembre 2003 10:09
Oui j' ai visité Tinighir en Octobre (j'ai même passé la nuit) et j'ai visité aussi les magnifiques goerges de TOUDRA.

Très belle région
Y
22 décembre 2003 10:11
Oui je connais la kasbahh d'Aît ben haddou
z
23 décembre 2003 13:49
SALAM

c un évènement qui est plutot une tradition qui j'espère va perdurer....

En tout cas mon papa m'en a parler, et j'ai vu des reportages à la télé qui font voir que cette région est absolument magnifique comme chaque région du maroc....

voilà, juste un petit point de vue....

bonne journée...

L'amour c'est quelque chose, l'amitié c'est autre chose... Pensez-vous qu'une relation puisse marcher à distance????????????? Merci de vos réponses : c'est un avis pour une histoire perso.... Bizzz
a
10 mars 2006 17:30
Oui Zouhra IMILCHIL une région magnifique à travers son paysage et son relief et la bonté de ses habitants mais très marginalisée par rapport aux autres régions.
même sa clture, son "Agdoud" ils ont commencé à le falcifié et cela vous ne pouvez le voir sur la télé dite "marocaine" mais vous pouvez le voir sur la télé Australienne, BBC comme c'était vu en 2000.
dernièrement Ayt Hdiddou éaient enclavés au sein de la neige personne n'a senti le malheur ni la douleur.
s
15 mars 2006 14:36
mais imilchil et Tinghir c un peu loin quand meme????Imlchil c'est plus proche de Errachidia...non?
a
15 avril 2006 15:53
beh je peux pas te repondre pour se mossem precisement mais j'espere pouvoir le faire bientot celui de moulay brahim est tres sympa sinon pour imilchil si jy vais avec les preuves de mes fiancaille mon certificat de reconvertion et ma fiancé sous le bras pense tu quon puisse se marier ou pas voir meme 1 mariage coutumiers a savoir que je suis pas marier a cause de cette bonne vieille administration francaise de censuré
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook