Citation
S'mayaisha a écrit:
Salam à tous !
Bon depuis pas mal de temps, avec les faits divers qu'il peut y avoir en France, je vois qu'ont se fait manipuler, on se fait salir, car comme les géopoliticien, le confirme, les élites souhaitent une guerre civile en France
Je ne vois qu'un seul moyens, c'est de partir de la France, se sera les racistes envoyé par nos élites, contre les blancs, les noirs, les maghrébins, sachant que nos élites enverront des noirs ou maghrébins commettre des attentats pour provoqué cette guerre.
De même ils enverront des fachos commettre des attentats pour provoqué de notre cotés.
C'est ce qui se fait actuellement.
Le peuple blanc,noirs,maghrébins seront ensemble contre les radicaux, sauf qu'eux sont préparé, pas nous !
J'aurais aimer rentré au Maghreb, mais ils n'ont même pas assez de ressource pour eux, et si il y a guerre civile en France, peu de temps après il y aura une guerre au Maghreb, ils n'ont pas assez d'eau pour la culture et encore moins pour eux ?
( Ce post s'adressent uniquement aux personnes ayant la lucidité de comprendre? ) Les anti-complotiste qui se laissent berner comme des moutons par les médias inutile de faire un speech de 40 lignes, on s'en fou )
Le problème c'est où partir ? Dans quel pays ?
J'ai vraiment pas envie de partir de la France mais beaucoup s'y sentent obligé, même des franco-français, car on sent la bombe à retardement
On m'a dit la Russie, la Chine..
Citation
S'mayaisha a écrit:
Salam à tous !
Bon depuis pas mal de temps, avec les faits divers qu'il peut y avoir en France, je vois qu'ont se fait manipuler, on se fait salir, car comme les géopoliticien, le confirme, les élites souhaitent une guerre civile en France
Je ne vois qu'un seul moyens, c'est de partir de la France, se sera les racistes envoyé par nos élites, contre les blancs, les noirs, les maghrébins, sachant que nos élites enverront des noirs ou maghrébins commettre des attentats pour provoqué cette guerre.
De même ils enverront des fachos commettre des attentats pour provoqué de notre cotés.
C'est ce qui se fait actuellement.
Le peuple blanc,noirs,maghrébins seront ensemble contre les radicaux, sauf qu'eux sont préparé, pas nous !
J'aurais aimer rentré au Maghreb, mais ils n'ont même pas assez de ressource pour eux, et si il y a guerre civile en France, peu de temps après il y aura une guerre au Maghreb, ils n'ont pas assez d'eau pour la culture et encore moins pour eux ?
( Ce post s'adressent uniquement aux personnes ayant la lucidité de comprendre? ) Les anti-complotiste qui se laissent berner comme des moutons par les médias inutile de faire un speech de 40 lignes, on s'en fou )
Le problème c'est où partir ? Dans quel pays ?
J'ai vraiment pas envie de partir de la France mais beaucoup s'y sentent obligé, même des franco-français, car on sent la bombe à retardement
On m'a dit la Russie, la Chine..
Citation
Yabi67 a écrit:
Justement il n'y aura pas de mise en danger de qui que ce soit.
Si les racistes cherchent la guerre, ils seront attendus dans nos bastions. Je doute fort qu'ils oseront y mettre les pieds
Citation
O&L a écrit:
Merci pour ton avis et tes arguments Magnéto![]()
Il est vrai que je suis en hors sujet puisque la posteuse parle de guerre civile suite au racisme.
Je ne partage cet avis.
Pour être honnête je me suis laissée embarquer dans ces théories avec de nombreux arguments par des auteurs des effondrements, des philosophes, astrophysicien, ingénieurs ou même journaliste scientifique.
Tu n'as pas l impression que nous sommes dans l auto-destruction et non dans le juste milieu ?
Tu prends le cas de la population Maya ou leur civilisation s'est effondrée suite à une trop forte croissance démocratique accompagnée d'une mauvaise gestion des ressources à cause néanmoins des déforestation intensives qui a aboutit à des famines et des exodes.
Nous détruisons de plus en plus les forêts, n es-ce pas ?
Tu as l'effondrement de la civilidation romaine à cause du fort endettement pour maintenir un système complexe en expansion, pression migratoires et perte de confiance dans les élites. Des fortes inégalités qui a engendré une guerre civile.
Ils ont emporté la chute de leur système politique /économique.
Ils appuient leurs arguments sur les anciennes civilisations qui se sont effondrées suite à un facteur commun " la passivité des dirigeants et leur orgueil démesuré "à être convaincu de leur capacité inébranlable.
Nous avons des élites humbles et qui gèrent d'une main de fer les défis qui se présentent à eux![]()
Ils n'ont pas réagis de manière approprié face aux problèmes de société et aux dysfonctionnements institutionnels par l'aveuglement des élites.
Ils expliquent en gros que les sociétés ne cessent de se faire et se défaire en étudiant la complexité sociale sur 7000 années.
Certains Élites ont préféré " l'effondrement de leur société qu'au changement drastique ". Un exemple illustrant cet exemple Trump![]()
La crise de 2008 a effectivement été terrible et celle d'aujourd'hui à ses conséquences. Les crises économiques créent des effondrements bancaires et l insolvabilité des institutions bancaires.
D'après certains analystes financiers des banques actuellement sont en faillites.
Le pouvoir d'achat est plutôt en baisse en 2020.
Le projet de loi de finances présenté ce lundi a entériné une baisse du pouvoir d’achat de 0,5% en 2020.
La plus part des grands pays occidentaux comme la France cumule une énorme dette publique en forte augmentation jamais vu dans l'histoire. Le taux d'endettement ne cesse de s'aggraver.
Il y a beaucoup trop d'arguments à exposer du point de vue de la collapsologie d'un point de vue économique / relations externes et internes /situation climatique / pollution /biodiversite qui tend à s amenuir /ressources.
Je voulais ton avis. Merci.
Je trouve que nous sommes dans une société d'auto-destruction
Il s'est acheté un ranch au Texas et s'est mis à vivre de l'élevage et de l'agriculture; qui restent des valeurs sûres en temps de disette..
Ça c'est un beau projet qui me plairait bien mais il faut les thunes
Citation
Voyageur78 a écrit:
Effectivement, ils ne vont pas trop mette leurs pieds dans ces zones qualifiées de non droit. Par contre lorsque vous en sortirez parce qu'il n'y aura plus rien dans vos supermarché, ils risquent de vous recevoir avec les fusils
Citation
Made in Heaven a écrit:
C’était pour se donner du crédit elle ne sait pas de quoi elle parle
Citation
S'mayaisha a écrit:
Si je ne serais pas de quoi je parle je ne m'inquieterai pas, donc la prochaine fois tu peux te taire et eviter de commenter pour raconter tes conneries merci !
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam
Et si tu fesais des douaas? Si tu remettez tout entre les mains de notre créateur?
C'est une femme qui a peur pour l'avenir qui t'écrit ce commentaire.
Pk avoir peur' Koulchey bel mektoub.
Autant j'ai peur pour l'avenir autant je relativise.
Personne ne connait l'avenir personne ne peux dire avec certitude ce qui va se passer.
Seul ALLAH SUBHANO WA TARALA SAIT alors faisons lui confiance.
Amine.