Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Immobilier au Maroc...
1
10 novembre 2009 10:33
Salam,
Je fais appel à vous pour savoir si vous connaissez des sites marocains entre particuliers dans le cadre de l'immobilier. Car je recherche un appartement de type 3 sur Agadir et les sites sur lesquels j'ai été sont uniquement des agences...
Donc merci à vous si vous avez la possiblité de m'éclairer.

Salam,
g
10 novembre 2009 14:13
Et les annonces de ce site?
1
10 novembre 2009 14:16
Non rien de concluant GEREM

Merci de m'avoir répondu, c'est gentil.

J'attends des réponses de votre part merci à vous
a
10 novembre 2009 17:24
salam alaykoum:

au Maroc c'est plus le bouche à oreilles ...que des sites..

si on essaye avec:

[www.e-samsar.fr]

[www.kerawa.com]
10 novembre 2009 22:53
il y a le site marocannonces.com
g
11 novembre 2009 19:16
C'est assez delicat de passer par ce genre de site (proposant des annonces de particulier), car n'importe qui peut s'improviser agent immobilier... Le mieux ce serai de connaitre qlq1 sur place en qui tu puisses avoir confiance, car au maroc les combines pullulent et tout le monde y trempent y compris les notaires. Je te dis ca car j'ai acheter au maroc aussi et heureusement que j'ai pu compter sur une connaissance de la famille, et au dire de cette personne bon nombre se font arnaques et j'avais bien des chances de me faire avoir aussi. Donc reste bien sur tes gardes.
1
11 novembre 2009 21:22
Salam à tous,

Merci pour vos réponses. j'ai été sur les sites que vous m'avez soumis et le mieux est marocannonces.com
de oussama. Mais comme dis si bien galileo il faut faire attention aux arnaques...

Merci je pense que je vais suivre ton conseil et m'en remettre a quelqu'un de confiance sur place, reste a trouver la bonne personne...
C
22 mars 2012 00:05
Bonjour à tous!
Cette discussion date un peu mais vu que j'y suis tombée dessus, je suppose que d'autres pourraient le voir aussi... Perso marre des sites qui demandent de payer, je mets mes annonces sur [urban-profil.com] . ça marche un peu comme Facebook, sauf que c'est pour l'immobilier, et c'est mondial ,du coup plus de chances de vendre un bien rapidement. D'autres idées?
C
23 mars 2012 08:18
salam

www.bikhir.ma c'est comme leboncoin.fr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook