Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impasse conjugale...Lorsque le mari plait trop aux autres femmes
A
3 décembre 2012 22:19
Citation
ainvittel a écrit:
salam
je pense que tu as trop laissé faire et il s'y est habitué
le fait qu'il réagisse en faisant chambre à part et se fâche ne présage rien de bon quant à la nature de ces coups de fils prolongés
il faut avoir une discussion sérieuse avec ton mari ,

j'espère que tout va s'arranger pour vous

Salam Ainvittel,

Je suis d'accord avec toi, j'ai été trop coulante mais bon il est vrai que je lui fait confiance et même après cette histoire.
Par contre j'ai du mal à comprendre son attitude actuelle. Il attend peut être que je lui présente des excuses?

En temps habituel, je sais reconnaitre mes erreurs et présenter de plates excuses lorsque je me sais fautive mais ici, je ne pense pas être en tort. Alors quoi?

Cette attitude est inhabituelle de sa part, lorsque nous disputons habituellement, il tire la tête dans son coin quelques heures et ensuite il redevient souriant et charmant comme à son habitude. Là, ça va bientôt faire 3 jours et c'est le silence radio.

A l'heure où je vous écris, il n'est pas encore rentré, il ne m'a téléphoné de la journée et je ne l'ai pas fait non plus. Bon, je ne m'inquiète pas trop, car il lui arrive de faire du sport pour décompresser après une journée de travail pénible.

Je réfléchis, je verrai demain inchallah si je lui adresse la parole en premier ou non...
a
3 décembre 2012 22:30
Salam
je pense qu'il n'y a rien de mal à aller vers ton mari et de reprendre le dialogue doucement

ne laisse pas s'installer cette fâcherie entre vous , vous avez des enfants, 12 ans de mariage, ce n'est pas rien
essaie de rester calme si tu entreprends de parler avec lui , tente juste de renouer le contact , laisse les discussions pour plus tard

qu'allah vous vienne en aide
n
3 décembre 2012 22:33
Citation
Zephir69 a écrit:
qui est fautif dans l'histoire?
A partir de quand est-ce que cela à dégénérer? Que veulent toutes ces femmes? Que dois-je faire? Comment aborder la discussion calmement pour qu'il comprenne où est son intérêt?

Je pense que la situation ne peut durer ainsi encore longtemps mais que faire?

SALAM

vous etes tout les deux fautifs, tu aurais du des les departs lui dire que ca ne te plaisait pas que les femmes l'appellent, plusieurs fois par jour en plus. a la limite pour depanner ok mais bon pour qu'elle lui raconte sa vie , ses problemes,alors qu'il est a la maison tranquille avec sa femme et ses enfants ca ne se fait pas.
de plus, tu dis qu'il ne tient pas a ce que tu sympatises avec ses amis, mais bon lui le fait tres bien avec la femme de son ami maintenant divorcée.
c'est bizarre.

ce qu'elle veulent ces femmes? ton mari
ecoute il doit etre charmant, gentil, agréable, a l'ecoute, et il a une bonne situation.
franchement mefie toi des magrébines, et meme les voilés, en plus celle la est voilée et elle ose appellér un homme marié , qu'elle reste a sa place; ca me degoute ce genre de femme.

si tu la connais cette femme, dit lui si tu oses que ca te derange qu'elle appelle ton mari. ( je ne l'aurais pas fait au passage).
mais il faut parler calmement a ton mari pour qu'il comprenne que ca te gene, inverse les roles, si c'etait toi qui avait ce genre d'attitude, un homme qui t'appelle sans arret chaque jour, tu crois qu'il va accepter, et meme s'il te fait confiance,ben non, que tu passes tes soirées au tel avec un autre, il peterait un cable.
ca ne se fait pas;

tu sais si tu fais sans cesse des reproches a ton mari, ca craint, l'autre au tel qu'il a chaque jour , est sans doute tres douce et gentille avec ton mari,
et si tu es en conflit avec ton mari, sans doute il va lui en parler, meme vaguement, et la elle ne perdera pas te temps a lui faire du rentre dedans .
alors le mieux c'est de bien expliquer a ton mari que tu aimerais qu'il diminue les contacts avec cette femme , et qu'il passe plus de temps avec vous.
je pense qu'il va tres bien comprendre, et il cessera tout ca , a quoi ca sert d'aller reconforter une autre femme, alors que cette femme en question cause du tord a votre couple, et rend sa propre femme triste .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/12 22:36 par nora80.
A
3 décembre 2012 22:47
Citation
fatima38 a écrit:
Salam Alaykoum,

Je me permets de réagir à ton post car j'ai eu des soucis similaires.

Il y a certes deux visions radicales et deux solutions extrêmes. L'une qui consiste à le laisser faire. Et l'autre qui a pour nature de l'en empêcher.

Cependant entre le noir et le blanc, il peut y avoir du gris. Il y a donc certainement une solution alternative qui consiste en un mix des deux premières solutions.

Il va de soi qu'il ne faut pas le laisser faire car il commet une erreur en délaissant son foyer. A mon avis, il ne faut pas non plus lui interdire d'avoir des contacts féminins et de ne pas répondre à quelques appels.

Ce serait difficile de lui interdire tous contacts féminin dans son cadre de travail, il y'a quasi autant de femme que d'homme et puis ce n'est pas le but. Je côtoie tout autant d'hommes dans ma profession. Ce qui me dérange ce sont toutes ces conversations à caractères personnels, comme si cela était normal.


S'il répond à de tels coups de fil dans le domicile, c'est qu'il a une bonne intention et qu'il a un souci de transparence non ? Car sinon il aurait discuté ailleurs, non? Si on l'appelle, c'est qu'il a le sens de l'écoute, qu'il est serviable, … non ?

Il a le sens de l'écoute et est très serviable et généreux mais je souhaiterais qu'il le soit pour moi et ses enfants et non pour des étrangères.

Je pense qu'il ne faut pas engager de bras de fer avec lui. Car après, ça va être l'escalade, puis les enchères. Un effet boule de neige en quelque sorte, et d'autres problèmes risqueraient de surgir et de se déclencher. D'ailleurs tu as constaté, par toi-même, qu'en lui reprochant son comportement, tu l'as poussé dans ses retranchements.

Je suis en temps normal une femme de dialogue, qui réfléchie avant d'agir mais là,je suis en colère parce qu'il ne veut pas comprendre et moi je ne veux pas me rabaisser au niveau de l'autre "peste", de lui dire de laisser mon mari tranquille. Ce serait lui accorder trop d'importance et elle ne mérite pas ça...

Que faire alors ? Vous avez beaucoup en commun. 12 de vie commune et des enfants. Il faut penser à leur bien et ne pas les laisser remarquer la froideur qui s'instaure progressivement.

Les enfants ont conscience que quelque chose n'allait pas entre nous. Pour le moment, ils ne disent rien mais si la situation se poursuit, il faudrait leur expliquer probablement.

Je pense que durant toutes ces années, tu connais très bien ton mari ainsi que sa façon de réagir et de raisonner. Tu es donc à même de réagir dans le bon sens. Je pense que tu as bien une idée sur les causes et les motifs qui l'incitent à recevoir de plus en plus d'appels, à se comporter de cette manière et à dériver. C'est peut être l'usure du couple, le manque de dialogue et de communication dans le foyer, …

Je pensais bien le connaître mais là ce n'est plus lui. Je n'ai aucune idée du pourquoi de ces appels, il ne me précise jamais le contenu des conversations. J'ai pensé au fait qu'il pouvait s'ennuyer et c'est possible, comme beaucoup de couple, une certaine routine s'installe, difficile de faire autrement...

Bref, quoiqu'il en soit, tu as beaucoup de cartes en main. Donc fais appel à ton intelligence et pense à privilégier la concertation et la communication au détriment de l'affrontement. Pense à discuter, à mettre les points sur les i dans le calme, sans heurt, sans pression, sans énervement, sans dispute, …

Je vais d'abord prendre le temps d'analyser la situation et j'aviserai ensuite.

Bon courage et inchallah tout rentrera dans l'ordre. Je croise les doigts.


Merci pour tous tes conseils. ça fait du bien d'avoir les regards extérieurs.
Salam
A
3 décembre 2012 22:57
Citation
caramel et chocolat a écrit:
Salam!!

Discuter, dialoguer, communiquer ....certes mais dans ce genre de situation il faut savoir également faire preuve de fermeté, et être ferme ne veut pas dire s'énerver, crier ou je ne sais quoi.
Ce que fait ton mari est tout simplement inacceptable, si cette fille ressent une reelle detresse, qu'elle se dirige vers sa famille, ses amiES, ou encore je ne sais qu'elle psychologue, ou assistante sociale.
Cette fille manque cruellement d'éducation et de bonnes manières, je ne m'imagine pas ne serait ce qu'une seule seconde faire ce qu'elle fait.
Elle aurait besoin d'une bonne leçon.

Courage mais soit ferme et affirme tes positions sur cette situation, l'etre humain est faible, on ne peut pas prevoir ce qui peut arriver par la suite, ton mari doit mettre un terme a cette relation et lui dire clairement qu'il a d'autre priorité cet a dire SA FEMME ET SES ENFANTS.

Salam Caramel et Chocolat,

Oui, je n'aurai pas du exploser mais c'était trop.

Mon mari n'a apparemment pas compris ma réaction et me la reproche et du coup c'est moi qui est fautive et lui ne trouve rien à se reprocher.

Je veux bien croire qu'au début cette intrigante était en détresse et avait "besoin" de l'intervention de mon mari mais là actuellement cette relation ne se justifie plus. Faut croire qu'elle a d'autres projets en tête... Lesquels?

Les priorités? De par son métier, mon mari n'assume pas grand chose au quotidien, il s'est toujours reposé sur moi et je ne m'en plaignais pas. Donc, je pense qu'effectivement, il ne voient peut être pas où sont les priorités.
A
3 décembre 2012 23:04
Citation
ainvittel a écrit:
Salam
je pense qu'il n'y a rien de mal à aller vers ton mari et de reprendre le dialogue doucement

ne laisse pas s'installer cette fâcherie entre vous , vous avez des enfants, 12 ans de mariage, ce n'est pas rien
essaie de rester calme si tu entreprends de parler avec lui , tente juste de renouer le contact , laisse les discussions pour plus tard

qu'allah vous vienne en aide


Non, il n'y a rien de mal mais ma fierté va en prendre un coup.

Et pour le moment franchement,je me sens incapable de lui parler calmement ou de façon raisonnée.

Je préfère attendre encore un peu et voir comment de son côté il réagit.

En tout cas, merci pour ton soutien Ainvittel
3 décembre 2012 23:38
Bonsoir/jour
Moi, je ne vois qu'une solution a ton probleme. Attend d'etre assise a cote de lui, le soir, sur le canape, et appelle le au telephone en numero cache. Quand il decroche, tu lui dis que tu as des problemes avec ton mari, que tu as eu vent de son don d'ecoute et que tu voulais son aide. Previens le que l'appel sera long et explique lui la situation: tes craintes, son comportement absurde, et les retombees potentielles nefastes sur votre relation. En esperant qu'il ne te mette pas en attente s'il recoit un coup de fil au milieu de votre discussion. smiling smiley
Bon courage
3 décembre 2012 23:40
Je love my avatar!
s
4 décembre 2012 00:22
Bonsoir:
Ton problème est "le mari qui plait " ou devrait-je dire attise les convoitises des femelles qui le rencontrent . Ça parait exagéré , mais certaines femmes sont prêtes à tout pour avoir un homme qui leur plait .faisant abstraction de sa situation d'époux et père de famille . Elles sont contentes de gratter les quelques moments d'attention qu'il leur accorde ... Elles y voient une victoire sur l'épouse , une preuve d'un certain intérêt qu'elles suscitent. C'est un jeu pervers aux codes subtiles qui s'installe peu à peu entre les deux Si personne n'intervient pour y mettre fin , en dénonçant cette perversité ,enlevant par là même le sorte de charme qu'ils puissent y trouver ... Et c'est ton rôle ... Ou devrait-je dire ,c'était ton rôle . Mais apparemment tu as observé... Mais laissé faire ... De là ta réaction explosive mais aussi la réaction de ton mari qui d'un coup se retrouve face à ses erreurs tel que tu les vois . Il se sent nu ,dévoilé ... Et il est en colère mais doit aussi avoir honte de se voir à travers tes yeux .. Car il sait qu'une vérité s'y cache même si il ne l'admet pas encore .
À mon avis laisse le cogiter encore , car passée la colère , c'est ce qu'il va faire . J'espère seulement qu'entre temps l'autre ne profite pas de la situation (si jamais il lui en parle) En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et surtout de zenetude dans la résolution de ce problème et que votre couple en ressortira renforcé inchaallah .
4 décembre 2012 08:26
Salam


Pourquoi vous lui dite "tu as laissé faire" donc elle est responsable ? Non désoler son mari n est pas un enfant pour lui taper sur les doigts

Vous mettez des mots à son comportement qui sont parfois injustifié !elle est marié avec lui depuis 12 ans en 12 ans de mariage pas d infidélités alors qu’il côtoie la gente féminine depuis longtemps monsieur discute avec ces dames en détresse bien sur on pourrait se méfier et je comprends la posteur mais de là à la monter plus en plus en colère envers son époux et bien sa ne risque pas d arranger les choses

La posteur tu connais ton époux puisque tu avoue qu’il fréquent des dames dans son boulot et si elle l apprécie ton mari c est qu’il l est à leur écoute tout simplement sa ne fait pas de lui un charmeur ou un séducteur mais un homme soucieux de bien être de ces dames sa te dérange je comprends et bien dis lui mais pas d une manier brutale du genre "c est moi ou eux" ! Non que tu as confiance en lui mais que cette situation te met mal à l aise !!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
4 décembre 2012 09:24
Citation
Samarkand2000 a écrit:
Bonsoir/jour
Moi, je ne vois qu'une solution a ton probleme. Attend d'etre assise a cote de lui, le soir, sur le canape, et appelle le au telephone en numero cache. Quand il decroche, tu lui dis que tu as des problemes avec ton mari, que tu as eu vent de son don d'ecoute et que tu voulais son aide. Previens le que l'appel sera long et explique lui la situation: tes craintes, son comportement absurde, et les retombees potentielles nefastes sur votre relation. En esperant qu'il ne te mette pas en attente s'il recoit un coup de fil au milieu de votre discussion. smiling smiley
Bon courage


Salam,

C'est une bonne idée sa pour renouer le dialoguewinking smiley
L
4 décembre 2012 09:32
Salam arlykoum bat toi ma soeur c est ton mari, cette femme est divorcer et elle a l air de vouloir ton marie a force de l avoir ecouter pendant 2 ans ellle le trouve parfait.courage met ta fierte de cote pense a tes enfabts et parle lui.il n ya pas de fierte en amour.
d
4 décembre 2012 09:45
12 ans de mariage c'est une belle tranche de vie et 4 enfants.

Ton mari se sent probablement délaissé et non écouté de ta part alors il s'occupe en jouant au "SOS écoute".

Ton mari a une bonne situation et probablement qu'il est charmant puisque les femmes semblent lui tourner autour comme des mouches/abeilles autour d'un pot de miel.

Je ne vois pas comment tu pourras empêcher les femmes de lui coller ou lui interdire de leur parler : faudrait peut être envisager de lui mettre une burka lol...

Non,je plaisante hein...

Je trouve dommage qu'à cause d'une intruse qui a probablement des visées sur ton mari, ton couple et tes enfants en pâtissent. Il faudra faire le ménage dans tout ça mais c'est à ton mari à le faire et non à toi.

Allez courage et tiens nous au courant de l'évolution de la situation.
s
4 décembre 2012 10:12
@sorya : bien sûre qu'elle a laissé faire: elle a laissé s'installer une situation en jouant l'épouse compréhensible alors qu'elle bout à l'intérieur et se sentait lésée par cette situation. Je comprend trop bien cette situation car j'ai à peu près le même mari ..certes , moins d'années de mariage , mais j'ai montrée clairement mon mécontentement dés qu'une situation commençait à me taper sur les nerfs... Oui . C'est un homme charmant et compréhensible et sociable, et c'est pourquoi je l'ai épousé , mais c'est un aussi un mari et père de famille ; un statut nouveau qui met un peu de distance avec l'agent féminine . Il continue à être le collègue et ami parfait, mais en dehors du travail ,rien ne doit empiéter sur notre vie de famille . Ça , il l'a compris , mais je reste vigilante quand même . E comme l'a si bien dit drôle de dame : il faut qu'il fasse le ménage autour de lui . Et surtout de cette personne , qui semble être le cœur du problème .
PS: tu devrais aussi réfléchir à ce qui a mené ton mari à approfondir sa relation avec cette femme . Que lui manque dans votre relation??? Il faut aussi savoir se remettre en question parfois
p
4 décembre 2012 11:38
Je trouve étrange le comportement de ton mari qui brusquement décide de faire chambre à part, de bouder,etc...

C'est dans son habitude d'avoir ce type de réaction lorsque vous vous disputez?

Es-tu femme au foyer? Peut être que l'autre femme qui le monopolise tant lui apporte quelque chose que tu ne lui donnes pas,... Est -ce que tu prends soin de toi? Es-tu coquette?

S'il est chirurgien, il doit côtoyer pas mal de " femmes intéressantes" qui sont non seulement intelligentes mais certainement séduisantes,... Je ne suis pas en train de dire que tu ne l'es pas mais simplement peut -être qu'il s'ennuie dans votre couple.

En tout cas, méfies-toi, elle semble gagner du terrain. Si j'étais, toi j'arrêterai de bouder et me réconcilierai avec lui avant qu'il ne prenne cette excuse pour tomber dans les bras de l'autre femme ou de l'une de celle qui lui tourne autour.

Mets ta fierté de côté et va reconquérir ton mari,....
M
4 décembre 2012 11:38
Citation
Zephir69 a écrit:
Je ne suis franchement pas de nature jalouse mais là, je sens notre couple menacé et pas seulement par cette femme...

Par qui encore? Par quoi ?

Preuve qu’il faut sauver ton couple si tu y tiens, ces passages:

Citation
Zephir69 a écrit:
Cette attitude est inhabituelle de sa part, lorsque nous disputons, habituellement il tire la tête dans son coin quelques heures et ensuite il redevient souriant et charmant comme à son habitude. Là, ça va bientôt faire 3 jours et c'est le silence radio.

Une première alors!!!!

Citation
Zephir 69 a écrit:
Je pensais bien le connaître mais là ce n'est plus lui. Je n'ai aucune idée du pourquoi de ces appels, il ne me précise jamais le contenu des conversations.

Dois je comprendre qu’il n’est plus transparent comme c’était le cas avant (c'est toi qui parlais de la transparence dans ton premier message) ? A t-il changé de comportements depuis que tu lui as interdit les coups de fil sous votre toit ?

Et puis encore, la non transparence est ce juste avec cette s…a…l…o…p….e (la pseudo-voilée) ou est ce avec toutes celles qui le contactent le soir ?

P.S 1: Je me demande si t’as su (ou t'as pu) faire un pas vers lui puisque la pensée t’a traversé l’esprit hier soir.
P.S 2: J'espère t'es plus calme, plus posée après ces 4 jours de tension...La colère ne te permettra pas de discerner où c'est fuite, où c'est coup de circuit...Si tu vois du danger, il est temps de recourir à ton arsenal = ta force mentale.....
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
4 décembre 2012 11:42
Citation
sucre et cannelle a écrit:
@sorya : bien sûre qu'elle a laissé faire: elle a laissé s'installer une situation en jouant l'épouse compréhensible alors qu'elle bout à l'intérieur et se sentait lésée par cette situation. Je comprend trop bien cette situation car j'ai à peu près le même mari ..certes , moins d'années de mariage , mais j'ai montrée clairement mon mécontentement dés qu'une situation commençait à me taper sur les nerfs... Oui . C'est un homme charmant et compréhensible et sociable, et c'est pourquoi je l'ai épousé , mais c'est un aussi un mari et père de famille ; un statut nouveau qui met un peu de distance avec l'agent féminine . Il continue à être le collègue et ami parfait, mais en dehors du travail ,rien ne doit empiéter sur notre vie de famille . Ça , il l'a compris , mais je reste vigilante quand même . E comme l'a si bien dit drôle de dame : il faut qu'il fasse le ménage autour de lui . Et surtout de cette personne , qui semble être le cœur du problème .
PS: tu devrais aussi réfléchir à ce qui a mené ton mari à approfondir sa relation avec cette femme . Que lui manque dans votre relation??? Il faut aussi savoir se remettre en question parfois



Salam



Prenais le temps de lire !

Voilà se qu’elle écrit :

Mon mari a toujours eu beaucoup de succès auprès des femmes. Pendant plusieurs années, ces femmes se sont contentées de l'admirer de loin et si certaines lui parlaient, mon mari gardait toujours une certaine distance.
Apparemment sa ne la dérangeais pas plus que sa vue que son époux mettais des limites auprès des dames

Ensuit voilà se qu’elle dis :

Mais voilà, que depuis quelques mois, certaines femmes lui téléphone parfois très tard soi -disant pour demander conseils... mais je les entends parfois rire et plaisanter au téléphone. Je lui ai dès le départ dit que je n'appréciais pas ces discussions, que je prenais ça comme un manque de respect envers moi et ses enfants. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'il avait le + grand respect pour moi et qu'en + j'étais la seule à avoir son amour et son affection.

Donc laisser faire non je ne pense pas mais sa prend une telle proportion que la situation et dérangeante pour la rassurer il lui réitère sa tendresse et son affections tout comme son respect au bout de 12 ans de mariage sa mérite de ne pas avoir de doutes
Je comprend la posteur que la situation la dérange moi je l invite au lieu de dramatiser la chose d en discuter de façon courtoise à son mari sans menace et sans ultimatum qu’elle aimerai qu il se limite dans ces conversation avec ces dames
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
A
4 décembre 2012 11:56
Salam Nora 80,

Je suis d'accord avec toi, j'ai peut être été trop complaisante mais j'ai toujours estimé que c'est à lui à connaître les limites du raisonnable et c'est vrai qu'au début, ça allait mais au fil du temps, les coups de fil se cumulent et certaines le contactent + que d'autres.

Je ne parle que des coups de fil qu'il reçoit à domicile, je présume qu'en journée ça doit être pareil. Heureusement, qu'il est en salle d'opération une partie de son temps.

Sympathiser avec ses amis ne m'intéresse pas trop, ils ne parlent la plupart du temps que de boulot et je n'ai pas de grandes affinités avec leurs épouses (à l'exception d'une seule avec laquelle je m'entend très bien. Mais cela étant dit, lorsque nous les recevons chez nous, je me montre polie et agréable envers tout le monde.

Je confirme mon mari est une perle rare en temps normal. Il a beaucoup de qualités mais aussi des défauts. Simplement ses qualités font facilement oublier ses défauts.


Je refuse de parler à cette femme, c'est hors de question!!! Pour lui dire quoi?

Je fais rarement des reproches à mon mari, si ce n'est à propos de ces coups de fil et de son manque de disponibilité pour nous.

Je lui ai a plusieurs reprises proposé qu'il éteigne son portable lorsqu'il rentre mais il a toujours prétexté les éventuelles urgences professionnelles pour le garder allumer.
A
4 décembre 2012 11:58
Citation
Samarkand2000 a écrit:
Bonsoir/jour
Moi, je ne vois qu'une solution a ton probleme. Attend d'etre assise a cote de lui, le soir, sur le canape, et appelle le au telephone en numero cache. Quand il decroche, tu lui dis que tu as des problemes avec ton mari, que tu as eu vent de son don d'ecoute et que tu voulais son aide. Previens le que l'appel sera long et explique lui la situation: tes craintes, son comportement absurde, et les retombees potentielles nefastes sur votre relation. En esperant qu'il ne te mette pas en attente s'il recoit un coup de fil au milieu de votre discussion. smiling smiley
Bon courage

Salam Samarkand,

C'est une bonne idée mais pour le moment il m'évite et de mon côté je ne me sens pas assez sereine pour reparler du sujet avec lui.

Je vais essayer de lui parler ce soir s'il rentre tôt inchallah,

Merci pour ton soutien.
A
4 décembre 2012 12:03
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam


Pourquoi vous lui dite "tu as laissé faire" donc elle est responsable ? Non désoler son mari n est pas un enfant pour lui taper sur les doigts

Vous mettez des mots à son comportement qui sont parfois injustifié !elle est marié avec lui depuis 12 ans en 12 ans de mariage pas d infidélités alors qu’il côtoie la gente féminine depuis longtemps monsieur discute avec ces dames en détresse bien sur on pourrait se méfier et je comprends la posteur mais de là à la monter plus en plus en colère envers son époux et bien sa ne risque pas d arranger les choses

La posteur tu connais ton époux puisque tu avoue qu’il fréquent des dames dans son boulot et si elle l apprécie ton mari c est qu’il l est à leur écoute tout simplement sa ne fait pas de lui un charmeur ou un séducteur mais un homme soucieux de bien être de ces dames sa te dérange je comprends et bien dis lui mais pas d une manier brutale du genre "c est moi ou eux" ! Non que tu as confiance en lui mais que cette situation te met mal à l aise !!


Salam Soraya,

Merci de ton soutien,

Wallah, je suis perdue avec tous ces réactions qui vont dans tous les sens.

Je suis en colère, certes, mais jamais je ne lui demanderai de choisir "entre elles ou moi". Je le connais et je sais qu'il ne sert à rien d'entamer un bras de fer avec lui, il aura toujours le dernier mot. Il est tenace quand il veut.

Je veux juste qu'il mette plus de distance avec toutes ces femelles... c'est usant de faire semblant que tout va bien alors que je me sens menacée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook