Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
impasse incroyable, victime de la vie, que faire ?
15 octobre 2011 20:59
Salam ,

Alors je suis marocaine , mariée et je suis enceinte de 6 mois d'un petit garcon que Dieu le protège . Je suis mariée avec un homme gentil attentionné aimant travailleur et tout et tout. Je suis mariée depuis 2 ans et pour m'offrir un mariage de reve il a travailler jour et nui en + de ses étude de droit. Pour pouvoir aporter asser d'argent et hamdoulah plus qu'il n'en faut il a arreter ses grandes etudes pour moi. Moi j'ai fait des etudes d'arts.
j'aime beaucoup les bijou, les vetements ainsi que l'art et pour me faire plaisir il m'offre tout cela et aussi des tableaux qu'il trouve dans toutes les vente au enchaires de france pour avoir les meilleur prix. Bref il est parfais.
le probleme c'est que lui est tres pieux et moi beaucoup moins que lui et il ne coprend pas que j'aimerai sortir le soir avc des copines , aller dans des karaoke , aller au resto etc. j'en ai eu marre et je suis sortir un soir et j'ai rencontrer mon ex par hasard dans un café. J'ai couché avec lui que dieu nous pardonne et là je ne sais pas qui est le papa.

Je ne veux pas le dire a mon mari car il m'apporte tout ce don j'ai besoin et bien plus. Il n'y a pas plus gentil que lui. QUE FAIRE ?
p
15 octobre 2011 21:57
Voila pourquoi Dieu nous demande d'écouter nos maris ...
M
15 octobre 2011 22:09
Salam Alaykoum,

Tout d'abord, tu n'es pas une victime de la vie, tu es une victime de tes choix, c'est différent.
Ensuite, je pense que tu devrai lire ceci :
[www.yabiladi.com]
et ceci
[www.islam-qa.com]
a
15 octobre 2011 22:17
Ce n'est pas un post bidon?
c
15 octobre 2011 22:25
a mon avis tu n'es pas victime de la vie , mais tu a été victime du diable et de ses soldats !

Qu' ALLAH azawajel nous protege de cette malédiction !
"Et rappel, car le rappel profite aux croyants" Sourate 51 - Verset 55
z
15 octobre 2011 22:40
Salam


alors la tu m'as choquée je n'arrive mm plus à fermer ma bouche tellement eye popping smiley

Je ne suis ni juge ni Allah donc je ne dirai pas le fond de ma pensée sur ton acte mais je pense que cet homme est profondément à plaindre ....

J'espere que cette histoire te feras remettre en question en tout cas. Deplus tu donnes ta réponse à ton texte toute seule au debut?

Tu comprends pas pk il ne veux pas que tu sorte le soir et apres tu le dis ce qui c'est passé.....Oups

en plus tu fais mille éloges sur ton époux et voila ton comportement ptdrperplexemoody smiley


que penses tu de ce que tu as fait??? je pense que tu connais toi mm la réponse
z
15 octobre 2011 22:46
starfAllah je suis choker en lisant le debut du post jme suis dit waou kelle mari machAllah et tout j'attendais la chute je m'attendais pas du tout a ca!!

Allah y hadina courage a toi il ten faut bcp bcp bcp k Allah te pardonne Amin.
M
15 octobre 2011 22:48
On dirais un post bidon ..... perplexe
m
15 octobre 2011 22:59
Citation
K.Mellina a écrit:
On dirais un post bidon ..... perplexe

je pense pareille
15 octobre 2011 23:11
Poste bidon ? Je veu pas de jugement. Je souffre , j'attend un enfant et je me dégoute
l
15 octobre 2011 23:16
La hawla wala quowata ila billah l3adim c est un post bidon c est pa possible je suis choqué si c est vrai il faut que tu lui avoue tout le pauvre il mérite pa tout ca jte souhaite bcp 2 courage mis a part tout lui avouer et qu il puisse pardonner ton erreur je ne pas d autre issue pour toi!
C
15 octobre 2011 23:24
Citation
Zoubidabomba a écrit:
Salam ,

Alors je suis marocaine , mariée et je suis enceinte de 6 mois d'un petit garcon que Dieu le protège . Je suis mariée avec un homme gentil attentionné aimant travailleur et tout et tout. Je suis mariée depuis 2 ans et pour m'offrir un mariage de reve il a travailler jour et nui en + de ses étude de droit. Pour pouvoir aporter asser d'argent et hamdoulah plus qu'il n'en faut il a arreter ses grandes etudes pour moi. Moi j'ai fait des etudes d'arts.
j'aime beaucoup les bijou, les vetements ainsi que l'art et pour me faire plaisir il m'offre tout cela et aussi des tableaux qu'il trouve dans toutes les vente au enchaires de france pour avoir les meilleur prix. Bref il est parfais.
le probleme c'est que lui est tres pieux et moi beaucoup moins que lui et il ne coprend pas que j'aimerai sortir le soir avc des copines , aller dans des karaoke , aller au resto etc. j'en ai eu marre et je suis sortir un soir et j'ai rencontrer mon ex par hasard dans un café. J'ai couché avec lui que dieu nous pardonne et là je ne sais pas qui est le papa.

Je ne veux pas le dire a mon mari car il m'apporte tout ce don j'ai besoin et bien plus. Il n'y a pas plus gentil que lui. QUE FAIRE ?

Tu te repens aupres d'Allah, tu multiplies les prieres et demande à Allah si tu regrette sincerement que ce petit soit celui de ton mari. tu as cause du tort à ton mari il faut reparer cela tu dois etre gentille avec lui lui faciliter la vie. et tu dois faire un test de paternité. je te coneille d'aller voir un imam il sera plus sage sue nous.
15 octobre 2011 23:44
Bon bin si c'est pas un post bidon. Dis le lui et divorce car tu mérite plus ton mari sauf si il te pardonne tout est possible. Mais ne rien dire serait une insulte trop grande a la noblesse des sacrifice qu'il fait et a fait oour toi. L'enfant en est déja a 6 mois c'est trop tard pour le stopper. Mais pourquoi avoir mis autant de temps? Qu'Allah t'accorde son repentir car l'histoire est plus que critique. Si ton mari te pardonne sois lui soumise et ne conteste plus jamais ce qu'il t'ordonne.
La ilaha ilalah Muhammad u rassoul allah
16 octobre 2011 00:27
Il m'aime trop et moi je suis atacher a lui. Il pleur quand je suis fatiguer il est la des que je besoi il est gentil mon mari. Je vais dire le vérité il va pas me quitter mais j'assume pas
16 octobre 2011 00:28
Oui aller voir un imam est une bonne initiative certes. Cependant il n'y a pas 36 solutions dans son cas, un imam ne la couvrira pas ne mentira pas pour elle je doute qu'il dise '' Orrf elle a fait une erreur elle est jeune ça arrive" on est plus dans un petit conflit conjugal où chacun doit se corriger, donc la réponse d'un imam sera radicale (enfermée chez elle ou 100 coups de fouets).
16 octobre 2011 00:39
Hadith Sahih Muslim 17/4206 (authentique)

«Une femme vint dire à Mahomet: «J'ai commis l’adultère, purifie-moi.» (Elle voulait que Mahomet la punisse afin qu'Allah lui pardonne son péché et la laisse entrer au paradis.) Mahomet lui répondit: «Va-t-en jusqu'à la naissance de l’enfant.» Après avoir mis l’enfant au monde, elle revint avec l’enfant et dit: «Voici l’enfant que j'ai mis au monde.» Mahomet répondit: «Va-t-en et allaite-le jusqu'à ce qu'il soit sevré.» Une fois l’enfant sevré, elle vint vers Mahomet avec l’enfant qui tenait un morceau de pain dans sa main. (L'enfant devait avoir deux ans, selon la durée prescrite par le Coran pour l’allaitement.) La femme dit: «Messager d' Allah, le voici, je l’ai sevré et il mange de la nourriture solide.» Mahomet donna l’enfant à un musulman et prononça ensuite la sentence. La femme fut enterrée dans un fossé jusqu'a la poitrine et lapidée».

Que dire de plus ? ... Qu’Allah nous en préserve.
16 octobre 2011 01:01
Citation
azzzozza a écrit:
Ce n'est pas un post bidon?

clairement
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
16 octobre 2011 01:14
Citation
Zoubidabomba a écrit:
Il m'aime trop et moi je suis atacher a lui. Il pleur quand je suis fatiguer il est la des que je besoi il est gentil mon mari. Je vais dire le vérité il va pas me quitter mais j'assume pas


Il va falloir pourtant assumer car tu es entièrement fautive dans cette histoire 1. d'être sortie malgré son interdiction et de 2. de cette interdiction tu es tombée dans l'adultère. Tu as pris l'entière responsabilité de lui désobéir dès l'instant où tu as quitté l'enceinte de ta maison sans son accord, les conséquences sont lourdes même inattendues, mais elles sont le fruit de ton caprice.

Qu'Allah nous permettent à tous d'en tirer des leçons. Amin
La ilaha ilalah Muhammad u rassoul allah
m
16 octobre 2011 02:29
waouh

t'es vraiment une biatch toi (pour rester polie)

pour te punir ça serait bien que ton mari se rende compte que tu ne porte pas son enfant a lui

pauvre meuf

t'as un mari super et tu veux aller dans des endroits de débauche et en + tu te tape ton ex

t'es vraiment teubé wallah

assume ce que t'as fait et dis la vérité a ton mari, et laisse ce gentil homme tranquil, divorce, tu le mérite absolument pas
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
16 octobre 2011 02:42
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
waouh

t'es vraiment une biatch toi (pour rester polie)

pour te punir ça serait bien que ton mari se rende compte que tu ne porte pas son enfant a lui

pauvre meuf

t'as un mari super et tu veux aller dans des endroits de débauche et en + tu te tape ton ex

t'es vraiment teubé wallah

assume ce que t'as fait et dis la vérité a ton mari, et laisse ce gentil homme tranquil, divorce, tu le mérite absolument pas

mais c'est un faaakeuhh
@ la posteuse t'aurais pu nous sortir un truc un peu plus crédible au moins smoking smiley
je suis déçue spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook