Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
impayés, mensonge mari
A
24 janvier 2024 21:48
Asalamou alikoum
Bah au début je penser pouvoir le changer mais arrivé à un moment il faut être réaliste
je pense qu’il à toujours été comme ça mais c’est moi qui me suis aperçu que maintenant
Donc c’est mort pour le changer
C’est vrai que j’ai juste déplacer le problème et non le résoudre avec le fait de paier les charges avec les aides de la CAF
Mais , j’ai pas trouver d’autre solution et j’avais marre d’avoir du retard sur les impayés vu que si c’était dans son compte il alimenter pas toujours son compte
concernant le prélèvement automatique c’est ce qu’on a fai au début mais malgré cela sont compte rester à découvert, il avait pas d’entré d’argent
A
24 janvier 2024 21:52
Asalamou alikoum
concernant le prélèvement automatique c’est ce qu’on a fait au début mais malgré cela sont compte rester à découvert, il avait pas d’entré d’argent
en faite lui il a plusieurs comptes sur internet vu qu’il dois de l’argent à l’état il crée et ferme des comptes à chaque fois qu’il a des problèmes donc impossible de suivre ses relevés bancaire
A
30 janvier 2024 10:03
dé le départ ont c’est reparti les taches
Moi la maison et les enfants
Lui là travail et les factures
après que j’ai remarqué qu’il négliger les factures,
j’ai commencé à m’énerver sur lui
et de lui demander de changer son comportement, mais à chaque fois il me promettait de changer et finalement j’ai compris qu’il était incapable de gérer les factures
j’ai décider de les faire moi même mais le souci c’est que malgré tout cet effort je trouve toujours des impayés qui date depuis longtemps et où il y’a déjà des recouvrements
le pire c’est qu’il ne me tient pas encourants de cela
et que je découvre dans ces e-mail car par courrier je ne l’es trouve pas
Je sais pas si il l’es déchire ou les planques je sais pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook