Citation
Corazonvaliente a écrit:
Aimez vous réellement ce bas monde le fait d'être un humain remplie dimpurete de saleté de toujours avoir besoin de sepiler d'aller au wc ect me rends dégoutée de la creation de Dieu car je naime pas etre imparfaite personne n'aime sa mais ça me donne l'impression de n'être rien du tout qu'un dépôt ou une chose qu'Allah ordonnerais alors que rien en nous nest parfait pourtant cela n'empêche pas les gens a se marié moi ça me repousse pour le moment enfin bref.
comme cela me déprime sec et me fait perdre le goût de la vie et des contacts humain car je ne supporte pas les defauts physique ou les defauts humains en général je parle de moi aussi les cries des enfants qui me sont insupportable et me donne envie de les claquer les mauvaises odeurs la nature polluer par lhomme la nourriture transformer les capricieux les orgueilleux la viellesse ect...je rêve d'un monde ou tout et propre ou on sautonettoie seul ou les rue sont propres et brillent ou notre beauté triomphe et laisse sans voix cet. ..
eh oui vivement l'eau de la parceque ya n'a marre.
Citation
Corazonvaliente a écrit:
Aimez vous réellement ce bas monde le fait d'être un humain remplie dimpurete de saleté de toujours avoir besoin de sepiler d'aller au wc ect me rends dégoutée de la creation de Dieu car je naime pas etre imparfaite personne n'aime sa mais ça me donne l'impression de n'être rien du tout qu'un dépôt ou une chose qu'Allah ordonnerais alors que rien en nous nest parfait pourtant cela n'empêche pas les gens a se marié moi ça me repousse pour le moment enfin bref.
comme cela me déprime sec et me fait perdre le goût de la vie et des contacts humain car je ne supporte pas les defauts physique ou les defauts humains en général je parle de moi aussi les cries des enfants qui me sont insupportable et me donne envie de les claquer les mauvaises odeurs la nature polluer par lhomme la nourriture transformer les capricieux les orgueilleux la viellesse ect...je rêve d'un monde ou tout et propre ou on sautonettoie seul ou les rue sont propres et brillent ou notre beauté triomphe et laisse sans voix cet. ..
Citation
Corazonvaliente a écrit:
Que dire a part que Vous êtes une personne magnifique et intelligente.. votre message ma redonné espoir c'est vrai que je suis au burn out je rigole et pleure pour rien ces tant ci je suis ailleurs perdue dans mon monde mais Dieu merci j'ai retrouvé ma raison le reste j'apprends a relativisé car je sais qui as toujours pire et mieux que moi.
Citation
Corazonvaliente a écrit:
Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour Corazonvaliente
Moi aussi je trouve ce monde grossier c'est le cas de le dire. Ici bas nous ne sommes que des mammifères avec tout ce que ça implique comme obligations/dépendances physiques et c'est vrai qu’être confronté à toutes ces différentes personnalités moi aussi ça me fait tourner la tête, c'est L'Unité que j'aime - On va même jusqu'à dire 'faire l'amour' comme si l'amour pouvait être un acte, non c'est un sentiment, que l'on peut exprimer par un acte mais c'est un sentiment ...
Comme moi on dirait bien que tu n'es pas de ce monde, c'est l'expression que j'utilise pour moi, mais sache qu'en fait tu as choisi de venir dans cette dimension et si tu l'as fait c'est parce que tu savais que tu serais capable d'aller jusqu'au bout de cette vie ... On dirait bien que tu es un mystique (ou une), tu sais comme ce monde est petit tu le vis, c'est pour que tu cherches ton grand Moi intérieur que tu prennes conscience de Dieu ta dimension éternelle - Dieu te guide Corazonvaliente tu peux le remercier pour ce qu’Il te donne là c’est une grâce ...