Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Import/export
j
21 novembre 2004 09:23
bonjour à toi lhadi,,

ben c'est du sérieux et c'est légale.

oup's,, des cubes ''c'est koi c truc '' j'en sais rien,,mais je sais te dire ce que je voudrai envoyer,,

tu verra par toi même si c'est ok ou pas?

bon dimanche
L
22 novembre 2004 11:11
dans le monde de container, on parle tjrs de cube metre veut dire l'espace dispo..

y'a aucun problem, est ce que tu es en courant de commetn ca marche a casa
d'habord je vais d'eclarer ta marchandise ou produit sur le document de douane.
et apres une fois a casa tu doit attende jusq'a je vais sortir le conatainer sur le camion et la tu a le truc

allez a plus
tu peut tjts m'envoyer un mail si tu as des questions


Thala
j
22 novembre 2004 18:24
salut,,

je voulais t'envoyer un ptit mail mais ton adresse est caché,, sinon,, comment je doit faire d'ici en belgique?


merci
j
22 novembre 2004 23:37
Chaleurété smiling smiley


Ce sont les cottons tiges qui me harcèlent la mtière pseudo=grise grinning smiley
b
29 novembre 2004 15:15
walid.hamza a écrit:
-------------------------------------------------------
> jilali je te conseil d exporter vers le maroc les
> couches a bebe et aussi les lingettes....je me
> suis deja engage dans la tach et ca marche tres
> tres bien.

Je suis represantant pour fabricant des couches bébé et je cherche les importateurs en Maroc. Commande Minimum 40' HC prix FOB Mersin.
Merci de me contacter pour plus d'info
Cordialement


s
2 décembre 2004 11:22
A SALAM wa rahmatoulah wa barakatou.G lu ton msg et donc etant etudiant en commerce international en France, dans le cadre de ma formation un stage de deux mois de mai a juillet nous ai proposé, dans l'import export.Jaimerais beaucoup faire mon stage a l'étranger notament au maroc mon pays d'origine.Dans l'attente d'une réponse de votre part que la paix soit sur vous wa salam
s
9 décembre 2004 09:41
A salamou'alaykoum, g pu lire que vous aviez une entreprise de négoce a l'international en Espagne, et donc étant étudiant en France dans le cadre de ma formation BTS commerce international un stage a l'étranger nous est proposé dune durée de 2mois de mai a juillet prochain incha ALLAH.L'objectif de ce stage est de mettre en pratique ce que notre formation traite en matiere de commerce international, pratique d'une langue étrangère qui dans mon cas est l'anglais et l'espagnol, établir des études de marché,faire de la prospection client.
J'espere avoir de vous nouvelles tres vite inchALLAH, en attendant que la paix et la miséricorde dALLAH soit avec vous. WA SALAM WA RAHMATOULAH WA BARAKATOU...Réda
j
9 décembre 2004 15:44
Bonjour Lhadi


j'ai toujours pas de t'es nouvelles,,je ne sais pas si ça tiens toujours pour le colis??


si oui,, ça sera sympa, sinon merci quand même pour les infos.


à vite
s
18 décembre 2004 09:10

si tu es interesse au produits des USA, tu peut relai on moi! email moi seulement si tu es serious. je peut envoyer any produit au maroc mais il faut que tu fais le reste avec le marocaine administration. si tu as de l'argent et tu veut faire de "more", email moi a [email protected] ?
f
16 mars 2005 20:43
slt ledoyen

dans ma lecture j'ai remarqué que vous vous connaissais en import/export
est ce le cas?
b
31 mars 2005 17:45
salam alycom.
je m appele faysal j ai 31 ans,j habite en allemagne et je travaille dans le domaine de l automobile.je suis vendeur de voiture chez un concessionaire grossiste.je sais qu en ce moment le marche espagnole est tres interessant concernant les marques allemandes(le diesel).C est pour cela je cherche une personne competente et serieuse residant en espagne pour faire des affaires.ca vaut vraiment le coup.merci
31 mars 2005 18:24
berlino a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam alycom.
> je m appele faysal j ai 31 ans,j habite en
> allemagne et je travaille dans le domaine de l
> automobile.je suis vendeur de voiture chez un
> concessionaire grossiste.je sais qu en ce moment
> le marche espagnole est tres interessant
> concernant les marques allemandes(le diesel).C est
> pour cela je cherche une personne competente et
> serieuse residant en espagne pour faire des
> affaires.ca vaut vraiment le coup.merci


Salam faycal , dans la concession des voitures on quel age à peu prés , et quel marque de voiture ?
1 avril 2005 22:37
??????????
t
3 avril 2005 18:27
je représente plusieurs entreprises canadiennes, travaillant dans divers secteurs et nous sommes intéressés à exporter les poduits de qualités vers les pays de l'Afrique du nord (Maroc, Algérie, Tunisie, etc.). Me contacter au: [email protected]
salutations
b
7 avril 2005 14:04
salut angelo.
je parlai des voitures neuves et celles qui ne depassent pas les 4 ans.Car tout ce qui a moin de 4 an n est pas forcement oblige de passer le control technique.tout ce qu il faut est un certificat de conformite europeen.
concernat les marques je pensai bien sur en premier aux allemandes audi,VW,Mercedes et puis Bmw. merci
t
8 avril 2005 06:15
ca m interesserait de travailler avec toi berlino donc si ca te dis contact moi au msn suivant [email protected] en attendant ta reponse salut et a bientot
t
8 avril 2005 06:17
petit renseignement je suis en belgique berlino [email protected]
c
8 avril 2005 10:01
Bonjour
1/ je travaille dans le négoce des fruits et légumes pour l'industrie, en frais surgelés et autres. environ 10000T par an.Je souhaite developper cette activité avec un/des partenaire SERIEUX au Maroc.
2/ça n'a rien à voir avec l'import/export J'envisage de créer un crèche( petit projet) dans la campagne Marocaine, et je souhaite avoir des renseignements et oùu trouver les renseignements pour le montage des dossiers qui doit se faire avent fin juin

Merci de toutes vos lumières et votre interêt.

Christophe.
t
29 avril 2005 12:19
djalil a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> Je suis etudiant en maitrise de commerce
> international en France et j'ai un dossier export
> a réaliser.
> je dois trouver un produit que je pourrais
> exporter de France vers un autre pays.
> C'est pourquoi j'aimerais avoir quelques idées de
> votre part concernant des nouveaux produit non
> présent sur le marché marocain.
> barakAllahou fikoum.
>
> vous pouvez me contacter :
> mismoune
> 64; yahoo.fr


je pourrai t'aider mais sur des produits qui existent déjà sur le marché marocain

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook