Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
import export
w
31 mai 2011 09:04
salam rech erche info pour monter sarl maroc pièce auto specialement mercedes occasions bon réseau approvisionnement france 1fois par mois A/R concernant les pièces 190/240/250 plusieurs moteur 5cylindres disponible je me suis renseigné auprès la douane suivant le statut de l'entreprise les taxes ne sont pas les memes????et la quantité??? quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet shoukran
o
7 juin 2011 13:21
Bonjour,

Au niveau de la douane, c'est tres different; car il ya plusieur regime. des fois, le dedouanement des piece pour reconstituer une voiture entiere, revient bcp moin cher ke la voiture entiere dedouane, pour cela, il faux soliciter le regime : transformation sous douane. il ya kom je di, enormenet de regime pour fair entrer les pieces, cela depen tout simplement de toi. et c'est souvent ce genre de chose ke les gen ignore, et narive donc pas a fair bcp de benefice. il fau donc se renseigner au niveau de la douane a rabat (hay el riad) et leur expliker exactement ta situation, et surtout fair t propre recherche car au maroc on te rependra la reponse la plus simple a leurs yeux.

bonne chance
w
8 juin 2011 00:54
salam je te remercie des infos moi je suis sur la rochelle si tu veux on peut se rencontrer pour discuter differentes choses.. si toi interessé par message fait le moi savoir quant tu viens sur la rochelle ou autre propositions de ta part rdv possible macdo minimes a bientot
o
8 juin 2011 10:40
Salam cher frere, tres heureux de savori que toi aussi est de la rochelle; je suis en ce moment en mission a casablanca, ches Novartis, je rentre incha allah vers fin aout. toute fois on peut s'echanger sur le MP c'est plus simple kici.

au plaisir de t'entendre.
salam
w
6 juillet 2011 00:12
salam quand tu rentres en france fait moi signe je me deplace un peu partout france peut etre vais passer une semaine maroc agadir voir layoune je connais bien ce coté mais j'ai deja parcouru pas mal le maroc il ya très longtemps je pense monter mon affaire fin d'année et prendre un congès sans solde pour etablir les choses je connais des marocains depuis longtemps mais ils ne sont pas trop motivés pour ce commerce inchala
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook