Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'importance d'être indépendant financièrement
S
30 juillet 2021 14:01
Dégage de ma vue connard de pervers whistling smiley


Citation
Temporelle* a écrit:
Bravo, moi j'arrive pas à rester silencieuse, je te l'envoie baladé , mais d'une façon pas très propre ptdr
T
30 juillet 2021 14:02
ptdr vilain poucave
Citation
Shouk a écrit:
Chrisado et les cheveux ptdr

Regarde ces premiers topics smoking smiley
T
30 juillet 2021 14:03
Non, j'ai plus d'imagination que ça ptdr
Citation
Shouk a écrit:
Dégage de ma vue connard de pervers whistling smiley
30 juillet 2021 14:04
C'est ton choixptdr
Citation
Destin ? a écrit:
Je préfère ça qu'un homme qui vient dans les mps d'une femme mariée pout lui dire de laisser pousser ses cheveux afin d'augmenter la libido whistling smiley
S
30 juillet 2021 14:05
Va s y stp comment tu les dégages grinning smiley

Un exemple Cool


Citation
Temporelle* a écrit:
Non, j'ai plus d'imagination que ça ptdr
30 juillet 2021 14:15
Je suis pas pour le féminisme je ne crois pas à l'égalité des sexes un homme et une femme ne seront jamais pareils ils se complètent
Mais je suis pour l'indépendance de la femme c'est très important surtout de nos jours
Citation
Wicha49 a écrit:
Féminisme n’est pas une tare.
W
30 juillet 2021 14:20
Je crois que tu n’as pas compris ce qu’est le féminisme:

C’est l’égalité de droits.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Je suis pas pour le féminisme je ne crois pas à l'égalité des sexes un homme et une femme ne seront jamais pareils ils se complètent
Mais je suis pour l'indépendance de la femme c'est très important surtout de nos jours
s
30 juillet 2021 14:21
et comment rien nest pire pour une femme de se retrouver dependante de son mari
et rien pour une femme n est plus idiots que de renonce a son travail surtout pour une femme diplome pour rester a la maison apres le mariage
on sait jamais de quoi l avenir est fait alors
l independance financiere est primordiale et pas seulement pour des cadeau
ra zmaan hada
Citation
Destin ? a écrit:
Salam,

Avant de penser au mariage, j'étais concentrée sur mes études (Master 2). J'ai eu plusieurs expériences professionnelles avant de trouver ma voie. J'ai aujourd'hui un job qui me plaît. Je me suis ensuite mariée.

Aujourd'hui encore j'ai la preuve qu'être indépendante financièrement me sauve.
On me promet un cadeau qui n'arrive finalement pas. Je l'ai donc acheté par moi même. Ne jamais être dépendant financièrement, ça facilite bien des choses pour le mariage.

Après ça dépend du mari, mais en règle générale, soyez indépendante.

Conseil aux jeunes filles sur le forum.
R
30 juillet 2021 14:23
Exactement. Soyez indépendante. 1/2 des mariages finissent en divorce.
Mais attention soyez indépendante sans participer aux frais du foyer, travailler mais garder votre argent. Allah ne vous a pas demander de participer au frais au contraire il a obliger l’homme à le faire. Faite vous un bon pactole en cas de divorce vous pourrez le narguer lol ou s’il est gentil et qu’il se tient correctement avec vous alors il pourra profiter de la jolie maison que vous mettrez à votre nom uniquement.
.
30 juillet 2021 14:26
?

Ça sert a quoi de se marier?

Autant mieux garder nos sous sous nos matelas. Et rester celib pr la life.
Citation
Rosefanné a écrit:
Exactement. Soyez indépendante. 1/2 des mariages finissent en divorce.
Mais attention soyez indépendante sans participer aux frais du foyer, travailler mais garder votre argent. Allah ne vous a pas demander de participer au frais au contraire il a obliger l’homme à le faire. Faite vous un bon pactole en cas de divorce vous pourrez le narguer lol ou s’il est gentil et qu’il se tient correctement avec vous alors il pourra profiter de la jolie maison que vous mettrez à votre nom uniquement.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
R
30 juillet 2021 15:13
Tu te mari pour les avantages financiers toi ?
Non il y a plein d’autres avantages autre que l’argent dans le mariage.

Biensur si tu gardes tes sous, il faudra faire le ménage, le repas, élever les enfants sans demander d’aide à ton mari ça c’est sûr. Sinon tu partages. Mais si tu arrives à faire tout ça et travailler alors garde tes sous, c’est ça ma philosophie rien de plus ni moins.
Citation
Didit a écrit:
?

Ça sert a quoi de se marier?

Autant mieux garder nos sous sous nos matelas. Et rester celib pr la life.
M
30 juillet 2021 15:14
Salam alaykoum

Oui je suis d'accord mais il faut apprendre aussi à l'être sur tout les plans

J'ai ma sœur qui a un boulot bien payée et pourtant elle galère par ce que elle a une dépendance affective et à cause de cela elle est malheureuse au bras d'un mari qu'il la trompe à tout va, ne travail pas et n'est jamais à la maison

A quoi sa sert au final ?
R
30 juillet 2021 15:22
Wa aleykum salam.

Et pourquoi elle reste avec lui ? Telle est la question.

Pour l’étiquette sociale ? Franchement qu’elle transaction médiocre. Vivre malheureuse toute sa vie sans l’espoir de pouvoir rencontrer quelqu’un de meilleur seulement par peur du regard des autres ? C’est triste mais chacun fait comme il veut, si c’est mieux pour elle de rester ainsi alors c’est elle qui sait mieux que personne
Citation
Minouchka75 a écrit:
Salam alaykoum

Oui je suis d'accord mais il faut apprendre aussi à l'être sur tout les plans

J'ai ma sœur qui a un boulot bien payée et pourtant elle galère par ce que elle a une dépendance affective et à cause de cela elle est malheureuse au bras d'un mari qu'il la trompe à tout va, ne travail pas et n'est jamais à la maison

A quoi sa sert au final ?
M
30 juillet 2021 15:26
Salam alaykoum

Je suis dépendante de mon mari financièrement et lui aussi est dépendant de moi mais autrement et al hamdoulilah je n'ai jamais manquer de rien, c'est moi qui ai sa carte bleu, je gere tout !

Si demain je me retrouve seule, j'irai me chercher un boulot et en plaçant ma confiance en allah je n'aurai peur de rien !

L'argent ne nous garantit rien c'est faux de penser cela
30 juillet 2021 15:27
Salam

C'est triste d'en arriver à ne plus pouvoir se faire confiance comme ça.
On se marie, on pense direct au divorce, à quoi bon se marier finalement ?

Normalement le mariage c'est une équipe.
Aujourd'hui, on forme des équipes d'individualistes...

Qu'Allah nous guide.
M
30 juillet 2021 15:29
Je suis tout à fait d'accord avec toi, on a tout tenter elle est malheureusement aveuglée par je ne sais quoi .
R
30 juillet 2021 15:37
Wa aleykum salam.

La confiance c’est au fil du temps. On installe des règles individualistes au départ et petit à petit après les preuves et les actes de bonne foi de la personne en face. On devient de plus en plus une équipe. Tout donner, faire confiance aveuglément dès le départ c’est très dangereux.

Je te rappelle qu’on ne connaîtra jamais un homme avant d’avoir vécu avec, alors soyons sur nos garde les débuts, et dès que celui ci a prouver être ce qu’il prêtent et quelqu’un de bien. Le partage commence.
Mais il faut savoir que de vrai mythomanes existe bel et bien, tu as lu des tas et des tas d’histoires sur ce forum. Alors pourquoi s’étonner ? Es-tu ? Suis-je ? Ou est-elle préserver du malheur ? Personne ne l’est. Cette vie est une vie d’épreuve pour tout les croyants chacun de nous sera éprouvé de diverses façons.
Citation
PellYm785 a écrit:
Salam

C'est triste d'en arriver à ne plus pouvoir se faire confiance comme ça.
On se marie, on pense direct au divorce, à quoi bon se marier finalement ?

Normalement le mariage c'est une équipe.
Aujourd'hui, on forme des équipes d'individualistes...

Qu'Allah nous guide.
30 juillet 2021 15:38
Décidément tout le monde connaît sa perversion.

Busted



Citation
Destin ? a écrit:
Je préfère ça qu'un homme qui vient dans les mps d'une femme mariée pout lui dire de laisser pousser ses cheveux afin d'augmenter la libido whistling smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
30 juillet 2021 15:41
Je ne vois pas l’intérêt de se marier avec quelqu'un en qui on n'a pas confiance.
Il faut savoir choisir la bonne personne.
Citation
Rosefanné a écrit:
Wa aleykum salam.

La confiance c’est au fil du temps. On installe des règles individualistes au départ et petit à petit après les preuves et les actes de bonne foi de la personne en face. On devient de plus en plus une équipe. Tout donner, faire confiance aveuglément dès le départ c’est très dangereux.

Je te rappelle qu’on ne connaîtra jamais un homme avant d’avoir vécu avec, alors soyons sur nos garde les débuts, et dès que celui ci a prouver être ce qu’il prêtent et quelqu’un de bien. Le partage commence.
Mais il faut savoir que de vrai mythomanes existe bel et bien, tu as lu des tas et des tas d’histoires sur ce forum. Alors pourquoi s’étonner ? Es-tu ? Suis-je ? Ou est-elle préserver du malheur ? Personne ne l’est. Cette vie est une vie d’épreuve pour tout les croyants chacun de nous sera éprouvé de diverses façons.
D
30 juillet 2021 15:42
Dis moi la recette magique pour savoir si c'est la bonne personne avant le mariage.
Citation
PellYm785 a écrit:
Je ne vois pas l’intérêt de se marier avec quelqu'un en qui on n'a pas confiance.
Il faut savoir choisir la bonne personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook