Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'importance d'un(e) partenaire qui pries?
D
5 juillet 2011 22:26
Citation
qayss a écrit:
Citation
Dionée a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Dionée a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
religieusement, il est déconseillé aux femmes d'accepter la demande de mariage d'un homme qui ne prie ..

et pour les hommes ?? il leur est déconseillé de choisir une femme qui ne prie pas ?? lol

je dis ça parce que souvent nos sociétés sont malheureusement plus tolérantes avec les femmes qui ne prient pas..que ce soit au Maroc ou ici...

d'une maniere generale, un homme influence sa femme, plus que l'inverse .. tu sais tres bien ça

C'est ce que tu crois grinning smiley

Je parie que c'est ta femme qui t'a rentré ça dans la tête grinning smiley

c'est pas le cas ... hamdoulillah, on a la meme vision des choses ... sinon a quoi bon d'etre exigeant , ??!!

C'était juste une façon subtile de te dire que tu te rends même pas compte de l'influence de ta femme sur toi grinning smiley

Faut pas minimiser nos pouvoirs.

On les minimise pas tinquiete pas
Allah i7fed menkoum w safi grinning smiley

T'es un grand garçon toi,un haje même grinning smiley
m
5 juillet 2011 22:34
ALORS POUR SORTIR AVEC UNE FILLE T'AS LE TEMPS MAIS POUR CONSACRER 5 MIN A DIEU T'AS PAS LE TEMPS

ALORS GROS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
5 juillet 2011 23:05
j'ai du mal avec ça ...
si il ne sait pas j'essayerai de l'encourager à la faire
et comme je suis quelqu'un de très peu patiente je vais pas rester longtemps s'il n'y met pas du sien
mais un homme qui ne prie pas ne me mettra pas la bague au doigt c'est sûr
et il a pas interêt à se mettre à prier pour ME faire plaisir ça servirait à rien

et les promesses du genre je prierai quand on sera mariés etc.... à la poubelle c'est que du blabla dans l'air
h
5 juillet 2011 23:12
Citation
el-yass a écrit:
bonjours

je parle particulierement aux femmes, celle qui pratique, et fond la prière.

J'aimerais savoir a quel points il est important pour vous, que votre future pries?

Il peut être une personne honnête et droit, respecter la religion et ne pas priés, (ou ne pas savoir ...) est-il condamnable dans votre liste de future?

A savoir que vous vous entendez super bien, que vous ne pouvez imaginer partagez d'autre points commun avec cette même personne. et qu'en plus en sachant qu'il ne pries pas, vous continuer tout de même de discuter avec lui.

Bon okey ... je viens de me faire gentiment largué après quelque mois de connaissance, deux ou 3 rencontres, et que jamais j'aurais imaginer être séparé pour cette raison, et puis je n'arrête pas de me dire, qu'elle aurais pu dire "non" toute suite bien avant de commencer notre relation, si c'était belle et bien un critère si important pour elle ... ><! maintenant je me dit que : l'amour doit passer avant tout. Suis-je mauvais pour dire ca?


Mon pauvre ami,

l'amour ne suffit pas, dans un couple!! réveille-toi et ouvre les yeux!!!!... et l'Art devrait t'aider à le savoir (si tu sais pas ce que je veux dire, tkt je te renverrai à des artistes et à leur art: ils en parleront mieux que moi...) de plus l'Amour c'est quoi?

Pour ce qui est de ta cop... c'est un faux pretexte, je pense (après je peux me tromper)... effectivement, comme tu l'as si bien dit, elle t'aurais lâché depuis le début... ou plutôt elle n'aurait pas entamé de relation... mais bon, perso, c'est ce que j'aurais fait...

La prière est ESSENTIEL, mais c pas parce que le gars sali k c une personne bien... après il faut voir la personne... si elle est désireuse d'apprendre ou non... mais pour moi, c'est un critère qui est important... mais si la personne ne la fait pas mais qu'elle est bien, qu'elle y travaille (ou qu'elle y pense)... pourquoi pas!
ce qui importe effectivement, c'est les qualités de cette personne et ce qu'elle peut t'apporter... et TOI ce que TU peux lui apporter... mais la prière si elle n'y est là, doit suivre ensuite... ( c pour les gosses plus tard! LOL). Mais je parle pour moi...

sinon, tu t'es fait largué... tkt, on s'en remet... ce qui ne te tue pas t'endurcit... et je sais de quoi je parle... vois pourquoi elle t'a largué... et si son argument tient la route: remets toi en cause... MAIS SI SEULEMENT SON ARGUMENT TIENT LA ROUTE... et là il tient pas (voir le pourquoi ds ce que j'ai dit au début de ce msg)...

Pour moi, ON A A PLAIRE A PERSONNE, mais seulmt à Dieu, et à soi même...

voilà
Ramadan Karim
5 juillet 2011 23:30
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
j'ai du mal avec ça ...
si il ne sait pas j'essayerai de l'encourager à la faire
et comme je suis quelqu'un de très peu patiente je vais pas rester longtemps s'il n'y met pas du sien
mais un homme qui ne prie pas ne me mettra pas la bague au doigt c'est sûr
et il a pas interêt à se mettre à prier pour ME faire plaisir ça servirait à rien

et les promesses du genre je prierai quand on sera mariés etc.... à la poubelle c'est que du blabla dans l'air

Ca c'est souvent les filles qui le sortent

Oui je veux un homme qui me fera progresser dans la religion, qui m'apprendra la prière , je pense mettre le hijab une fois mariée w zid w zid..alors qu'elles sont aux antipodes de ce que doit être une femme musulmane tant sur la pratique que sur leurs comportements...
5 juillet 2011 23:35
Salam

Elle n'a pas été honnête, si ce critère était si important pour elle et rédhibitoire, elle aurait du tout arrêter dès le début et ne pas être hypocrite. Avant de s'engager dans toute relation, il faut bien peser le pour et le contre, savoir ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas. ça évite les problèmes par la suite.

Une perte de temps et d'énergie qui auraient pu être évités.

Allez, c'est pas grave. Focalise toi sur tes études, et puisse le Très Haut te guider sur le chemin de la prière smiling smiley

Bagatelle
5 juillet 2011 23:58
Citation
qayss a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
j'ai du mal avec ça ...
si il ne sait pas j'essayerai de l'encourager à la faire
et comme je suis quelqu'un de très peu patiente je vais pas rester longtemps s'il n'y met pas du sien
mais un homme qui ne prie pas ne me mettra pas la bague au doigt c'est sûr
et il a pas interêt à se mettre à prier pour ME faire plaisir ça servirait à rien

et les promesses du genre je prierai quand on sera mariés etc.... à la poubelle c'est que du blabla dans l'air

Ca c'est souvent les filles qui le sortent

Oui je veux un homme qui me fera progresser dans la religion, qui m'apprendra la prière , je pense mettre le hijab une fois mariée w zid w zid..alors qu'elles sont aux antipodes de ce que doit être une femme musulmane tant sur la pratique que sur leurs comportements...


j'ai pas compris le rapport entre ce que j'ai écrit et ce que tu as écrit
tu pourrais m'expliquer stp ?
s
6 juillet 2011 01:02
Citation
marokiiia a écrit:
ALORS POUR SORTIR AVEC UNE FILLE T'AS LE TEMPS MAIS POUR CONSACRER 5 MIN A DIEU T'AS PAS LE TEMPS

ALORS GROS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

moi GROS MDRRRRRRRRRRRRRRRR ptdr
e
6 juillet 2011 02:15
Bon sayons clair, je n'ai pas eu une éducation musulmane pas eu la chance d'avoir été mis sur le chemin de l'islam,(Oui! être éduqué dans la religion dés sont enfance, c'est devenu aujourd'hui une chance! je vais même dire "UN LUXE"winking smiley et par conséquent je n'ai pas appris a faire les prières ... (ca fait mal et tellement dure a avoué ... ) suis je mal pour ca? je ne cherchais pas une femme pieuse ou une femme non pieuse (Pour moi tant qu'elle était de confessions musulmane, et qu'elle souhaitais dans l'avenir vivre une vis musulmane pourquoi pas! on ne peu pas savoir sur qui l'on peu tomber!), je cherche juste a laisser tracé mon mektoub,

Nous nous somme simplement rencontrer par le plus grand des hasard, je ne cherchais pas de femme (et d'ailleurs c'est elle qui est venu vers moi) et nous avons immédiatement sympathiser sur un même sujets qui nous réunissait ! d'ailleurs jamais j'aurais imaginé que ca arriverais) et puis on était dans le monde des arts créatif ... un artiste et une historienne d'art. (LA rencontre)

Quand je lis ici, j'ai juste l'impression d'être la pire des merdes ... alors que de toute ma vie, je n'ai jamais fais de mal a personne, ni même a ma santé! Avec le peu de chose que j'ai eux de mes parents, j'ai tjr pensée me débrouillé! mais quand même, a lire vos poste, je ne vos rien.

Maintenant les langues de vipère on réussi a me dégouté, et JE N'AI JAMAIS DIT QUE JE VOULAIS QU ELLE SOIT COMME MOI!!! Star fellah comment vous faites pour débité autant de connerie en quelque poste? en plus si vous me connaissiez un p'tit peu, j'avais déjà poster un sujets, je la respectais énormément ... je n'ai jamais essayer de la toucher! jamais embrasser ou aucun geste déplacer et pour moi j'étais ÉNORMÉMENT HEUREUX comme tel je voulais que se soit comme ca avec ma future! y'avait un vrai partage, Du respect! pas un amour bizarroïde ou l'on ce laisse emporter par un amour charnel ... très franchement je m'en foutais complètement de sont physique (et encore ! je trouvais ca limite de ce voir! mais c'était ca condition (elle souhaitais "connaitre bien sont future" que je pouvais comprendre) comme disais tariq ramadan "vous êtes déjà allez trop loin" il a pas tord ...) donnez moi les moyens et je serais comme vous le souhaitez ... mais quelque part, je ne souhaite pas suivre le troupeau de mouton.

Je voulais apprendre avec elle ... je pense que le rôle de la femme est bien plus importante dans une relation et dans le foyer familial, parfois je me dit, que, la femme éduque l'homme. (surtout a notre époque ...)

Aujourd'hui, on ne sait plus sur quoi jongler avec les femmes, il ne faut pas être trop gentil, faut être vulgaire mais pas trop, être élégant ou les bousculer! être dans l'islam,et pourtant c'est les pires merdes qu'elle choisissent! ! faut avoir un bon job, être beau et pas trop beau, prendre soin de soit et d'elle, être tolérant, etc etc etc ... Non mais sérieusement vous blaguez les filles?

Je ne sais pas franchement ... heureusement que j'arrive a faire le vide dans mon travaille. j'ai un niveau spirituelle proche du zero, mais j'ai ma fierté d'être humain.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 06/07/11 02:18 par el-yass.
e
6 juillet 2011 02:27
Citation
sheraze31 a écrit:
Ya vraiment des paumé(es) de la vie ici.....

Mets oui c'est la meuf qui est bizarre..., mr est un saint et son l'oréaule l'a effrayé...Angel

Sherakek, je te pose la question, arriverais tu un jours a être tolérante? te croit tu mieux que les autres? tu vos mieux que moi? tu te place au dessus de nous? tu me juge? répond moi franchement.

Je suis fière , de ne pas être comme toi.
6 juillet 2011 08:38
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
j'ai du mal avec ça ...
si il ne sait pas j'essayerai de l'encourager à la faire
et comme je suis quelqu'un de très peu patiente je vais pas rester longtemps s'il n'y met pas du sien
mais un homme qui ne prie pas ne me mettra pas la bague au doigt c'est sûr
et il a pas interêt à se mettre à prier pour ME faire plaisir ça servirait à rien

et les promesses du genre je prierai quand on sera mariés etc.... à la poubelle c'est que du blabla dans l'air

Ca c'est souvent les filles qui le sortent

Oui je veux un homme qui me fera progresser dans la religion, qui m'apprendra la prière , je pense mettre le hijab une fois mariée w zid w zid..alors qu'elles sont aux antipodes de ce que doit être une femme musulmane tant sur la pratique que sur leurs comportements...


j'ai pas compris le rapport entre ce que j'ai écrit et ce que tu as écrit
tu pourrais m'expliquer stp ?

Lol

C'est par rapport à ce qui est en gras ..les promesses tout ça...les bonnes intentions qu'on repousse à plus tard ..le jour ou les femmes se marient par ex ...c'est clair là ? grinning smiley
h
6 juillet 2011 11:05
tu t'es rendu compte qu'il te manque, la chose la plus importante dans la vie ... ça c'est bien, a toi de rectifier le tir .. de chercher le savoir islamique, d'apprendre, de remplir le vide ...

au lieu de chercher iune personne qui t'acceptera comme tu es ... cherche plutot a etre un bon musulman, c'est pour ton interet personnel et non pas le sien,

imaginons que la fille ne prie pas elle aussi, et que vous allez ensemble sans aucun but dans la vie ... qu'aller devenir vos enfants? qui va leur inculquer les valeurs de cette magnifique religion ... la transmission du message s'arretera sur vous, ou meme avant, puisque vous ne pratiquez pas ..

commence des maintenant, rien n'est perdu ... Allah est un grand pardonneur, et aime les repentis
assalam o alykoum
h
6 juillet 2011 11:06
Rapporté par Abû 'Aïssa Ettermidhi dans son Djâmi', chapitre sur le mérite du repentir et de la demande de pardon.'Anas Ibn Mâlik, rapporte ceci:

J'ai entendu le Messager d'Allah dire: «Allah a dit: «Ô fils d'Adam! Si tu M'invoques et que tu mets ton espoir en Moi, Je te pardonnerai tout ce que tu as fais, sans faire de cas! Ô fils d'Adam! Si tes péchés atteignent le niveau du ciel, puis si tu sollicites Mon pardon, Je te pardonnerai, sans faire de cas! Ô fils d'Adam! Si tu viens à Moi avec des péchés à la mesure de ce que contient la terre, puis que tu Me rencontres sans M'associer quiconque, Je t'apporterai son équivalent en pardon!

Ettermidhî a dit à son sujet: « C'est un hadith bon et singulier (hassan gharib)».

Commentaire de ibn Hajar al Asqalani:

Le sens de ce hadith est qu'Allah dit au fils d'Adam: « Ô fils d'Adam, tant que tu M'invoques pour que Je te pardonne tes péchés, que Tu espères de Moi l'exaucement de tes invocations — en te repentant de tes péchés, en invoquant Allah le pardon de tes péchés, en espérant de Lui l'acceptation de ton repentir et en ayant une bonne pensée de ton Seigneur qui pardonne les péchés des repentants, comme II leur a promis cela — Allah te pardonnera tous tes péchés, en dépit de la négligence et de l'oubli, dont tu as fait preuve au moment de tes péchés. Et Je ne fais aucun cas de ceux qui Me disent: « Pourquoi as-Tu pardonné à untel? Car personne ne Me demande des comptes sur ce que Je fais».

Le Très Haut a dit: «Nul ne l'interroge sur ce qu'il fait, mais les hommes seront interrogés». (Coran, 21, 23).



« Or, J'ai dis dans Mon Livre saint: «,les bonnes actions font disparaître les mauvaises». (Coran, 11, 114). Et toi tu as commis des péchés puis tu es revenu vers Moi en Me demandant pardon. Or, le retour vers Moi et la demande de Mon pardon sont parmi les meilleures des oeuvres, et elles effacent les mauvaises actions ».

Le Messager d'Allah a dit: « Fais suivre la mauvaise action par une bonne adion qui l'effacera».

« Ô fils d'Adam, si tes péchés atteignent les parties du ciel, que ce soit la hauteur, l'immensité ou l'abondance, et qu'ils remplissent le vide qu'il y a entre le ciel et la terre, puis si tu Me demandes pardon, que tu regrettes tes actes passés et que tu t'en repens, Je te les pardonnerai, et Je ne fais aucun cas de celui à qui cela ne plaît pas, car Je fais ce que Je veux et ce que Je décide. J'ai promis d'ailleurs cela, par faveur et miséricorde de Moi, et Je tiens toujours Mes promesses».

« Ô fils d'Adam, si Tu viens à Moi en apportant avec toi des péchés à la mesure de la terre, et s'il y a avec toi l'unicité (le Tawhid) — que tu ne m'associes personne —Je t'apporterai son équivalent en pardon afin que se dissipent tes péchés devant Mon pardon sur la balance, et tu n'auras aucun péché qui nécessitera ton châtiment».

Il y a dans ce hadith une espérance énorme et une bonne nouvelle pour les repentants, ainsi qu'une incitation pour eux de se hâter de se repentir, d'avoir un bon espoir et de s'attacher à l'unicité d'Allah.

Il est préférable pour le croyant de donner la préférence à la crainte révérencielle sur l'espérance, dans sa jeunesse et sa bonne santé, et de la donner à l'espérance, dans sa vieillesse et sa maladie, et Allah est plus savant.
assalam o alykoum
h
6 juillet 2011 12:13
Citation
el-yass a écrit:
Bon sayons clair, je n'ai pas eu une éducation musulmane pas eu la chance d'avoir été mis sur le chemin de l'islam,(Oui! être éduqué dans la religion dés sont enfance, c'est devenu aujourd'hui une chance! je vais même dire "UN LUXE"winking smiley et par conséquent je n'ai pas appris a faire les prières ... (ca fait mal et tellement dure a avoué ... ) suis je mal pour ca? je ne cherchais pas une femme pieuse ou une femme non pieuse (Pour moi tant qu'elle était de confessions musulmane, et qu'elle souhaitais dans l'avenir vivre une vis musulmane pourquoi pas! on ne peu pas savoir sur qui l'on peu tomber!), je cherche juste a laisser tracé mon mektoub,

Nous nous somme simplement rencontrer par le plus grand des hasard, je ne cherchais pas de femme (et d'ailleurs c'est elle qui est venu vers moi) et nous avons immédiatement sympathiser sur un même sujets qui nous réunissait ! d'ailleurs jamais j'aurais imaginé que ca arriverais) et puis on était dans le monde des arts créatif ... un artiste et une historienne d'art. (LA rencontre)

Quand je lis ici, j'ai juste l'impression d'être la pire des merdes ... alors que de toute ma vie, je n'ai jamais fais de mal a personne, ni même a ma santé! Avec le peu de chose que j'ai eux de mes parents, j'ai tjr pensée me débrouillé! mais quand même, a lire vos poste, je ne vos rien.

Maintenant les langues de vipère on réussi a me dégouté, et JE N'AI JAMAIS DIT QUE JE VOULAIS QU ELLE SOIT COMME MOI!!! Star fellah comment vous faites pour débité autant de connerie en quelque poste? en plus si vous me connaissiez un p'tit peu, j'avais déjà poster un sujets, je la respectais énormément ... je n'ai jamais essayer de la toucher! jamais embrasser ou aucun geste déplacer et pour moi j'étais ÉNORMÉMENT HEUREUX comme tel je voulais que se soit comme ca avec ma future! y'avait un vrai partage, Du respect! pas un amour bizarroïde ou l'on ce laisse emporter par un amour charnel ... très franchement je m'en foutais complètement de sont physique (et encore ! je trouvais ca limite de ce voir! mais c'était ca condition (elle souhaitais "connaitre bien sont future" que je pouvais comprendre) comme disais tariq ramadan "vous êtes déjà allez trop loin" il a pas tord ...) donnez moi les moyens et je serais comme vous le souhaitez ... mais quelque part, je ne souhaite pas suivre le troupeau de mouton.

Je voulais apprendre avec elle ... je pense que le rôle de la femme est bien plus importante dans une relation et dans le foyer familial, parfois je me dit, que, la femme éduque l'homme. (surtout a notre époque ...)

Aujourd'hui, on ne sait plus sur quoi jongler avec les femmes, il ne faut pas être trop gentil, faut être vulgaire mais pas trop, être élégant ou les bousculer! être dans l'islam,et pourtant c'est les pires merdes qu'elle choisissent! ! faut avoir un bon job, être beau et pas trop beau, prendre soin de soit et d'elle, être tolérant, etc etc etc ... Non mais sérieusement vous blaguez les filles?

Je ne sais pas franchement ... heureusement que j'arrive a faire le vide dans mon travaille. j'ai un niveau spirituelle proche du zero, mais j'ai ma fierté d'être humain.

smiling smiley
Ramadan Karim
o
6 juillet 2011 14:06
@posteur

au lieu de perdre davantage le temps a macher les mots ici, va faire tes ablutions et prend le coran et li le, et instruit toi. bonne chance a toi
6 juillet 2011 14:07
Qayss : euh j'ai pas tout saisi
mais ces promesses là en général ce sont les mecs qui les font grinning smiley

les filles c'est les promesses hijab smiling smiley
o
6 juillet 2011 14:13
Le hadîth de Djâbir ou le Prophète (sallallahu 'alayhi wa sallam) a dit : « Ce qu'il y a entre l'homme et entre le polythéisme [Chirk] et la mécréance [Kufr], c'est l'abandon de la prière. » Rapporté par Muslim dans son « Sahîh ».

Barîda Ibn Hassîb rapporte que le Prophète (sallallahu 'alayhi wa sallam) a dit : « L'engagement qui nous lie à eux repose sur la prière. Quiconque l'abandonne devient mécréant ». Rapporté par Ahmad et d'autres, et c'est un hadîth Sahîh.

'Umar (radhiallâhu 'anhu) a dit : « Il n'y a pas de bonheur dans l'Islâm pour qui délaisse la prière. »

Sa'd (radhiallâhu 'anhu) et 'Alî Ibn Abî Tâlib (radhiallâhu 'anhu) ont dit : « Qui délaisse la prière devient mécréant. »

'Abdullâh Ibn Chaqîq a dit : « Il n'y a pas une action, dont l'abandon de celle-ci était vu comme une mécréance [kufr] par les Compagnons de l'Envoyé d'Allâh (sallallahu 'alayhi wa sallam), si ce n'est la prière. »

Abû Ayyûb as-Sakhtiyâtî a dit : « L'abandon de la prière est de la mécréance, et il n'y a pas de divergence là-dessus. »
c
6 juillet 2011 17:00
salam ahlikoum

Certes les commentaires ici laissent à désirer, certains se croivent au dessus des autres
mais dans le fond c'est vrai, tu as beau être bien sous tout rapport, il te manque la base: la prière!
acte que tu destines à notre créateur! swt
après ça tu seras le parti idéal et toutes les filles te courriront après lol
h
6 juillet 2011 17:41
Citation
fahra a écrit:
salam ahlikoum

Certes les commentaires ici laissent à désirer, certains se croivent au dessus des autres
mais dans le fond c'est vrai, tu as beau être bien sous tout rapport, il te manque la base: la prière!
acte que tu destines à notre créateur! swt
après ça tu seras le parti idéal et toutes les filles te courriront après lol

je confirme... il ne te manque que ça...

maaaaiiiiis ne le fais pas pour les beaux yeux de... fais le pour l'Amour de Dieu, et 'personne' d'autre, El-Yass, EN TON AME ET CONSCIENCE! TU NE DOIS RIEN A PERSONNE sur terre!
Ramadan Karim
6 juillet 2011 17:55
Citation
el-yass a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Ya vraiment des paumé(es) de la vie ici.....

Mets oui c'est la meuf qui est bizarre..., mr est un saint et son l'oréaule l'a effrayé...Angel

Sherakek, je te pose la question, arriverais tu un jours a être tolérante? te croit tu mieux que les autres? tu vos mieux que moi? tu te place au dessus de nous? tu me juge? répond moi franchement.

Je suis fière , de ne pas être comme toi.



Qayss: Houlah faut te calmer..whistling smiley,

ce passage ne te conçernait pas ( mais certaines pseudos) qui à tort remette la faute (encore et tjs...) automatiquement sur la fille à chaque posts sans même réfléchir donc oui c'est des paumé qui à forçe ne cherchent plus à essayer de raisonner avec ce que dis l'SLAM;

Bref, sinon:
Moi ce que je disais c'est dans le cas où selon tes dires, elle t'as zappé parce que tu ne pries pas, ça c'est pas moi qui l'ai inventé c'est toi qui l'écrit...Oups

Donc je confirme , si c'est bien la raison, faut pas lui en vouloir , elle ne fait qu'appliquer au mieux les règles de l'ISLAM.
Justement ça te touche, donc c'est l'occasion de réfléchir sur l'importance pour toi de la religion et sur ton mode de vie:

Est-ce qu'il n'est pas temps pour toi d'apprendre à prier et donc renforçer ta foi et la faire progresser?!


Et arrête de dire " vs vs croyez mieux que moi et blablabla.." , tu poses une ? donc accepte les réponses, personne n'est parfait et seul ALLAH connait la sincérité de notre piété. Tu veux entendre quoi? c'est une conne tu mérites mieux, faut te remettre en ? tu as choisis une fille pour qui la prière est primordial alors que tu ne pries pas, on ifabule pas donc faut savoir se remettre en ? soit à l'avenir tu choisis une fille qui a la même mentalité que toi et basta.

C'est aussi le devoir de tout musulman de répêter les règles de l'ISLAM quand qqun en a besoin, d'ailleurs on en a tous besoin car on fait tous des erreures, personne ne sait à l'avance ce qui lui sera destiné entre le paradis et l'enfer.

Demain tu peut commençer à prier comme moi je pourrais m'en écarter ALLAHYSTER.. On sait pas ce qui se passera dans l'avenir etc...

C'est toi qui est intolérent, si tu souhaite avoir UNIQUEMENT des paroles réconfortantes qui seront de ton "côté" bah fallait pas poster sur un forum, tu sais bien qu'il ya autant de gens différents que de réponses différentes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook