Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'importance du physique pour les femmes
10 février 2024 22:08
ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Ah ça sent le mec qui est pas grand en taille ça je me trompe ?
Z
10 février 2024 22:13
Y a des mecs qui essaient de se rassurer sur leur physique à ce que je vois. Ceci dit j'ai vu des laiderons avec des très beaux mecs.Y a aucune règle en amour.La femme c'est comme l'homme ,ça recherche le physique aussi .Un mec d'un mètre 50 par exemple ça va pas trop le faire
Citation
Tumadiir a écrit:
Même couverte de haut en bas ça scanne parce que ça intrigue..

Le physique est important mais il est pas mis dans le même ordre des critères d'une femme à une autre.
Chez les hommes par contre, en principe, le physique passe avant tout et s'il y avait que ça, ils veulent le beurre et l'argent du beurre surtout ceux qui sont quelconques voire nazes à tous les niveaux.
10 février 2024 22:15
C'est sur que pour nous les hommes pas grand de taille on est très désavantagé
G
10 février 2024 22:15
Le physique est la première chose qui attire l'homme chez la femme c'est indéniable (en même temps c'est la première chose qu'il voit lol).

Eh ben oui, la femme regarde en détail tout le reste aussi hein évidemment grinning smiley :
Niveau d'étude, travail, comportement donc un type hnine mais oui biensûr, religiosité (ou plutôt sa vision de la religion ptdr) et le plus important sa moralité son salaire of course.

Et voilà de rien, c'est toute mon expérience précieuse qui vient de parler Angel
Citation
Tumadiir a écrit:
Même couverte de haut en bas ça scanne parce que ça intrigue..

Le physique est important mais il est pas mis dans le même ordre des critères d'une femme à une autre.
Chez les hommes par contre, en principe, le physique passe avant tout et s'il y avait que ça, ils veulent le beurre et l'argent du beurre surtout ceux qui sont quelconques voire nazes à tous les niveaux.
10 février 2024 22:21
Non c'est totalement faux . Pas tous les hommes pensent comme ça , la plupart c'est vrai , mais justement il est là le piège. Moi par exemple la beauté ce n'est pas la première choses que je regarde . Le plus important c'est que la femme soit chaste et droite dans la religion. La beauté physique à son importance mais reste secondaire dans mon esprit. C'est pour ça aussi certains hommes regrettent leur choix , ils se focalisent trop sur la beauté physique. C'est un conseil les mec , la beauté physique doit rester secondaire dans votre choix , sinon vous passerez a côté de femmes qui peuvent vous rendre beaucoup plus heureux que des femmes qui correspondent aux standards de beauté de la société actuelle.

Citation
Ghass a écrit:
Le physique est la première chose qui attire l'homme chez la femme c'est indéniable (en même temps c'est la première chose qu'il voit lol).

Eh ben oui, la femme regarde en détail tout le reste aussi hein évidemment grinning smiley :
Niveau d'étude, travail, comportement donc un type hnine mais oui biensûr, religiosité (ou plutôt sa vision de la religion ptdr) et le plus important sa moralité son salaire of course.

Et voilà de rien, c'est toute mon expérience précieuse qui vient de parler Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/24 22:26 par Marocain5900.
10 février 2024 22:24
La beauté physique c'est comme les relations passionnel, ce n'est qu'illusion. Car elle ne dure pas dans le temps...
Citation
Ghass a écrit:
Le physique est la première chose qui attire l'homme chez la femme c'est indéniable (en même temps c'est la première chose qu'il voit lol).

Eh ben oui, la femme regarde en détail tout le reste aussi hein évidemment grinning smiley :
Niveau d'étude, travail, comportement donc un type hnine mais oui biensûr, religiosité (ou plutôt sa vision de la religion ptdr) et le plus important sa moralité son salaire of course.

Et voilà de rien, c'est toute mon expérience précieuse qui vient de parler Angel
10 février 2024 22:27
Elles "raisonnent" de manière particulière hélas...
Le mythe de la femme qui s'intéresse d'abord aux valeurs de l'homme, je me demande comment certains hommes peuvent gober cette absurdité/débilité... (sauf cas exceptionnel comme précisé).

Avant je pensais au moins que les femmes musulmanes et/ou de notre communauté résonnaient différement, mais même pas. Je parle en tout cas des femmes de ma génération ou plus jeunes, dans le temps c'était peut être différent...



Citation
Marocain5900 a écrit:
"TOUTEFOIS, les femmes sont hypergames de nature, elles rechercheront toujours instinctivement le meilleur partenaire de vie possible, donc le plus beau, le plus aisé, et celui qui a le plus de valeurs/le plus stable".

Et la plupart du temps elles tombent sur le pire , et regrettent leur choix . Car elles ne se focalisent pas assez sur l'aspect religieux, les valeurs de l'homme. Elle te dis oui je veux un homme droit , qui fasse la prière ... Mais au fond d'elle même c'est secondaire. Il a beau avoir couché et forniquer avec 100 femmes avant elles , elles s'en foutent, à partir du moment qui lui apporte ce que tu as dit plus haut. Aucune dignité et fierté.

Tandis que nous c'est totalement le contraire , on cherche les femme les plus pieuse et les femme chaste . Le statut social chez la femme est secondaire pour nous .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/24 22:28 par ArabicStyle.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
10 février 2024 22:33
C'est pour ça aussi que je conseille d'aller se marier avec celles du bled . La bas ils en restent certaine qui pensent comme nos mères . La transmission des valeurs religieuses et morale entre les mères et leurs filles au bled a été beaucoup plus maintenu que entre les mère et les filles d'ici. La bas en se promenant dans la rue ,la mère est voilée et sa fille a cotée voilée . Ici c'est pas rare de voir la mère voilée et a cotée sa fille non voilée . Après c'est qu'un exemple, le voile ne détermine pas tout , bien évidemment.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Elles "raisonnent" de manière particulière hélas...
Le mythe de la femme qui s'intéresse d'abord aux valeurs de l'homme, je me demande comment certains hommes peuvent gober cette absurdité/débilité... (sauf cas exceptionnel comme précisé).

Avant je pensais au moins que les femmes musulmanes et/ou de notre communauté résonnaient différement, mais même pas. Je parle en tout cas des femmes de ma génération ou plus jeunes, dans le temps c'était peut être différent...
10 février 2024 22:39
Ah d'accord vous êtes une poignée de déçus grinning smiley

Hnine et avec des défauts lourds ça passe pas, normal.

Religiosité hypocrite et donc islam à la carte ça passe pas non plus.

Si un homme a pas beaucoup d'argent et en plus il a rien pour équilibrer ça va pas être évident pour lui.

Physique avantageux mais compte et boîte crânienne vides c'est chaud aussi.
Par contre une femme avec peu de matière grise mais belle ça dérangera pas un homme.

Breeeeeef, en lisant les uns et les autres on voit bien que chacun donne son avis en fonction de SON propre vécu.





Citation
Ghass a écrit:
Le physique est la première chose qui attire l'homme chez la femme c'est indéniable (en même temps c'est la première chose qu'il voit lol).

Eh ben oui, la femme regarde en détail tout le reste aussi hein évidemment grinning smiley :
Niveau d'étude, travail, comportement donc un type hnine mais oui biensûr, religiosité (ou plutôt sa vision de la religion ptdr) et le plus important sa moralité son salaire of course.

Et voilà de rien, c'est toute mon expérience précieuse qui vient de parler Angel
10 février 2024 22:42
Ne t'y trompe pas fréro, même la bàs c'est en train de changer à vitesse grand V, si ce n'est déjà trop tard...

Le plus gros problème avec les femmes du bled c'est la différence de mentalité avec ceux qui ont grandi en France/Europe, c'est assez risqué aussi, sans parler du plus grand risque : le fait qu'elle ne s'intéresse à toi que pour les papiers que tu pourrais lui apporter...
Citation
Marocain5900 a écrit:
C'est pour ça aussi que je conseille d'aller se marier avec celles du bled . La bas ils en restent certaine qui pensent comme nos mères . La transmission des valeurs religieuses et morale entre les mères et leurs filles au bled a été beaucoup plus maintenu que entre les mère et les filles d'ici. La bas en se promenant dans la rue ,la mère est voilée et sa fille a cotée voilée . Ici c'est pas rare de voir la mère voilée et a cotée sa fille non voilée . Après c'est qu'un exemple, le voile ne détermine pas tout , bien évidemment.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
G
10 février 2024 22:42
Grave, moi aussi j'y croyais à fond avant ptdr Maintenant on se sent bête d'avoir pensé comme ça Oups

Je suis certain que la majorité des femmes sont plus exigeantes que les hommes. Une femme peut difficilement se marier à un homme qui est pas au moins au même niveau qu'elle, et ce sur tous les domaines.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Elles "raisonnent" de manière particulière hélas...
Le mythe de la femme qui s'intéresse d'abord aux valeurs de l'homme, je me demande comment certains hommes peuvent gober cette absurdité/débilité... (sauf cas exceptionnel comme précisé).

Avant je pensais au moins que les femmes musulmanes et/ou de notre communauté résonnaient différement, mais même pas. Je parle en tout cas des femmes de ma génération ou plus jeunes, dans le temps c'était peut être différent...
10 février 2024 22:44
Oui , c'est vrai aussi
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ne t'y trompe pas fréro, même la bàs c'est en train de changer à vitesse grand V, si ce n'est déjà trop tard...

Le plus gros problème avec les femmes du bled c'est la différence de mentalité avec ceux qui ont grandi en France/Europe, c'est assez risqué aussi, sans parler du plus grand risque : le fait qu'elle ne s'intéresse à toi que pour les papiers que tu pourrais lui apporter...
y
10 février 2024 23:01
En raison de la sur exposition du culte physique sur les réseaux sociaux et les médias..
les nouvelles générations accordent bien plus d' importance à ces critères physiques.

Parmi les cultures les plus marquées par cette tendance, on retrouve les Coréens avec l'influence de la culture K-pop qui y joue beaucoup..

La Corée du Sud se distingue particulièrement par l'importance des critères de beauté, avec 25 pour cent des interventions esthétiques mondiales réalisées par des Coréens. Dès le lycée, les coréens ont l'habitude de recourir à la chirurgie esthétique..

et même dans les entretiens d'embauche l'apparence physique est privilégié et est indissociable à la réussite sociale et professionnel

Par exemple les femmes qui osent sortir sans maquillage sont regardées de travers

Quand on voit ça on se rend compte à quel point l'être humain est très influençable et conditionné par sa culture..
M
10 février 2024 23:40
Oui c'est possible... ça arrive souvent d'ailleurs
11 février 2024 01:18
Le physique n’attire pas les femmes, ou en tout cas pas les femmes mariables .

Les vraies femmes pieuses, m’ignorent souvent car je paraît trop “ dur ” et ” hautain ” ( je ne le suis pas pourtant, mais c’est une mauvaise image que je renvois au premier abord )
Et mon physique, ne m’aide pas à faire croire le contraire.

Les femmes qui m’ont porté intérêt, étaient souvent des femmes,qui aimait trop regarder les Hommes, je dirais des femmes superficielles .
Tout simplement car mon physique, fait croire que je suis un homme superficiel ( les muscles, le beau physique, font croire aux femmes que nous sommes superficiels …)

Dans cette vie, ce n’est ni ton physique, ni ton argent qui te sauvera, garçon.
J’ai compris, durement, que dans cette vie il fallait naître avec le bon destin de son côté.
Alors, peu importera ton physique, tu tombera sur la bonne, et puis tout glissera tout seul .
Tu n’aura pas besoin de passer des heures dans des salles de sport… en guise de pansements …
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
11 février 2024 01:32
Le physique n’attire pas les femmes, ou en tout cas pas les femmes mariables .

Si c'était le cas beaucoup de femmes n'auraient pas eu comme critères que l'homme doit être plus grand par exemple si comme tu dis le physique importe peu
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Le physique n’attire pas les femmes, ou en tout cas pas les femmes mariables .

Les vraies femmes pieuses, m’ignorent souvent car je paraît trop “ dur ” et ” hautain ” ( je ne le suis pas pourtant, mais c’est une mauvaise image que je renvois au premier abord )
Et mon physique, ne m’aide pas à faire croire le contraire.

Les femmes qui m’ont porté intérêt, étaient souvent des femmes,qui aimait trop regarder les Hommes, je dirais des femmes superficielles .
Tout simplement car mon physique, fait croire que je suis un homme superficiel ( les muscles, le beau physique, font croire aux femmes que nous sommes superficiels …)

Dans cette vie, ce n’est ni ton physique, ni ton argent qui te sauvera, garçon.
J’ai compris, durement, que dans cette vie il fallait naître avec le bon destin de son côté.
Alors, peu importera ton physique, tu tombera sur la bonne, et puis tout glissera tout seul .
Tu n’aura pas besoin de passer des heures dans des salles de sport… en guise de pansements …
11 février 2024 01:44
Avoir des critères, ne veut rien dire.

Nous aussi, nous avons des critères . Et toi, l’algérien tu ne t’ai jamais intéressé à une femme, ou commencer à apprécier une femme qui, finalement ne cochait pas tout tes critères ?

Combien de femmes ont des critères, et que finalement se marient avec tout le contraire, l’opposé, en fin de compte ?

La vie, est bien plus complexe que cela. Le cœur est bien plus complexe que cela.
Il suffit, d’un petit quelque chose, en plus pour tout faire basculer.

Les critères, sont là que pour nous rassurer, sur nos préférences, nos envies. Sauf qu’on le sait, les préférences, et les envies, évoluent en même temps que nous.

Rien n’est fixé, rien n’est gagné, ni perdu d’avance. La vie est un combat, chaque jour.

Tout ça pour te dire que …Si une femme te plaît, mais que toi tu a l’air inexistant à ses yeux, sache une chose … C’est qu’un jour ton absence pourrait se faire ressentir. Comment peut ton ressentir, quelque chose d’inexistant…?!
Citation
L'Algérois* a écrit:
Le physique n’attire pas les femmes, ou en tout cas pas les femmes mariables .

Si c'était le cas beaucoup de femmes n'auraient pas eu comme critères que l'homme doit être plus grand par exemple si comme tu dis le physique importe peu
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
11 février 2024 01:45
Inconsciemment les femmes.veulent quasiment toutes qqn de plus grand, ça fait plus protecteur, plus securisant, plus "Homme".
Mais après faut doser selon la taille de la fille, quand tu fais 1m50 tu vas pas commencé à exiger du 1m80.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Le physique n’attire pas les femmes, ou en tout cas pas les femmes mariables .

Si c'était le cas beaucoup de femmes n'auraient pas eu comme critères que l'homme doit être plus grand par exemple si comme tu dis le physique importe peu
11 février 2024 01:46
Nous aussi, nous avons des critères . Et toi, l’algérien tu ne t’ai jamais intéressé à une femme, ou commencer à apprécier une femme qui, finalement ne cochait pas tout tes critères ?


Jamais non ptdr

Tout ça pour te dire que …Si une femme te plaît, mais que toi tu a l’air inexistant à ses yeux, sache une chose … C’est qu’un jour ton absence pourrait se faire ressentir. Comment peut ton ressentir, quelque chose d’inexistant…?!

Pas trop compris

Citation
fànį dünÿā a écrit:
Avoir des critères, ne veut rien dire.

Nous aussi, nous avons des critères . Et toi, l’algérien tu ne t’ai jamais intéressé à une femme, ou commencer à apprécier une femme qui, finalement ne cochait pas tout tes critères ?

Combien de femmes ont des critères, et que finalement se marient avec tout le contraire, l’opposé, en fin de compte ?

La vie, est bien plus complexe que cela. Le cœur est bien plus complexe que cela.
Il suffit, d’un petit quelque chose, en plus pour tout faire basculer.

Les critères, sont là que pour nous rassurer, sur nos préférences, nos envies. Sauf qu’on le sait, les préférences, et les envies, évoluent en même temps que nous.

Rien n’est fixé, rien n’est gagné, ni perdu d’avance. La vie est un combat, chaque jour.

Tout ça pour te dire que …Si une femme te plaît, mais que toi tu a l’air inexistant à ses yeux, sache une chose … C’est qu’un jour ton absence pourrait se faire ressentir. Comment peut ton ressentir, quelque chose d’inexistant…?!
11 février 2024 01:49
Inconsciemment les femmes.veulent quasiment toutes qqn de plus grand, ça fait plus protecteur, plus securisant, plus "Homme".

Donc un homme pas grand n'est pas un homme ?
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Inconsciemment les femmes.veulent quasiment toutes qqn de plus grand, ça fait plus protecteur, plus securisant, plus "Homme".
Mais après faut doser selon la taille de la fille, quand tu fais 1m50 tu vas pas commencé à exiger du 1m80.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook