Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'importance du premier baiser
8 août 2017 21:13
bonjour,

ça c'est le truc des filles mais je sais que les garçons connaissent aussi. Nous les muz en théorie on ne le connaîtra pas ça avant le mariage, en théorie, mais bien sur très peu de personne vive en théorie mdr
donc pour en juger du potentiel en amont c'est un peu mort pour nous ... mais la question néanmoins reste intéréssante, donc dites moi ceux qui ont de l'expérience du coup, qu'avez vous penser de votre premier baiser, est ce que ça été un indicateur de quelque chose ? est ce que c'est un indicateur de personnalité ? j'entend certaine fille changer d'avis en embrassant, vers le sens positif comme négatif, pourquoi ?

merci
8 août 2017 21:18
Salam
Moi la première fois que mon ex mari a voulu m'embrasser au lycée j'ai reculer, j'avais peur et je voulais pas :/

Après personnellement j'en avais de moins en moins envie, voir plus du tout
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
S
8 août 2017 21:21
Putain le premier baiser c'était une catastrophe...

J'savais absolument pas quoi faire avec ma langue grinning smiley

La honte Angel
http://www.deezer.com/track/380537301
L
8 août 2017 21:22
Pourquoi tu en parles si c'est censé , pour le moment ne pas être pour nous (les musulmans) ?

Pour que je comprennes !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
8 août 2017 21:23
Oh putain le malaise ptdr
Citation
Si...M a écrit:
Putain le premier baiser c'était une catastrophe...

J'savais absolument pas quoi faire avec ma langue grinning smiley

La honte Angel
P
8 août 2017 21:23
Moi je m'en souviens pas

Je me souviens meme pas ct avec qui déjà ptdr
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
8 août 2017 21:23
ben pour comprendre tout simplement. si c'est vrai je veux savoir
Citation
Lonely. a écrit:
Pourquoi tu en parles si c'est censé , pour le moment ne pas être pour nous (les musulmans) ?

Pour que je comprennes !
8 août 2017 21:24
mdrrrrr toi ça se voit que t'es loin de la théorie ^^
Citation
Playa92 a écrit:
Moi je m'en souviens pas

Je me souviens meme pas ct avec qui déjà ptdr
S
8 août 2017 21:24
J'avoue grand moment de solitude Ill
Citation
Perli. a écrit:
Oh putain le malaise ptdr
http://www.deezer.com/track/380537301
8 août 2017 21:27
Salut Roi de Coeur,

Je me rappellerai toujours mon premier baiser. C'était derrière une église Angel
La première fois, je me rappelle avoir trouvé ça "mouillé". spinning smiley sticking its tongue out Mais j'avais très envie de recommencer In love
Les suivants m'ont parus techniques SOS
Puis, de plus en plus torride confused smiley

Comme toi Biibouche, je n'embrasse plus mon homme comme au premier jour, même si nous sommes très câlins.
M
8 août 2017 21:27
Echangeons nos microbes, tien j'ai un peu d'herpes et ça compensera avec ta mycose buccale.
8 août 2017 21:41
Sslama

Mon premier bisou c'était quand j'avais 5 ans en gardienne avec ma copine préféré sur la bouche, puis j'ai pris goût à cette pratique bien "alléchante" tongue sticking out smiley
L
8 août 2017 21:42
Mon dieu ça doit être effrayant , si seulement je pouvais éviter ça !
Citation
Roi de Coeur a écrit:
ben pour comprendre tout simplement. si c'est vrai je veux savoir
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
U
8 août 2017 22:13
B
8 août 2017 22:18
Plutôt un bon souvenir donc je dirais que ça valait le coup d'attendre.

Tiens j'en profites pour passer un message:
Messieurs, evitez de la jouer expérimenté et plein de fougue en mode "essuie glace" c'est tout sauf agréable.

Vous donnez Juste l'impression que vous allez ausculter le gosier de Mme.

De la DÉ-LI-CA-TESSE!! C'est pas que dans les mots, mais c'est surtout dans le comportement.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
E
9 août 2017 01:22
Mdrrrr le post
Moi Ca a été la première fois Ca s'est fait naturellement sans se poser de questions ni de problème technique mdrr
9 août 2017 09:00
Le premier baiser doit donner un aperçu de la personne ? C'est plus l'expression de pulsions et d'une attirance qu'autre chose...par contre y a la vision de la personne qui change car on la découvre sous un autre angle, vu quelle a osé dévoilé une approche plus concrète et audacieuse. Tu découvre en qlq sorte son intimité, y a une chose en moins a découvrir

Je rejoins Blachichi faut y aller naturellement et en douceur surtout la première fois. Ça doit être romantique grinning smiley
9 août 2017 09:48
La théorie ?
Ne nous voilons pas la face, et soyons plus sincère puisque nous sommes anonymes.


Un baiser sous la passion... In love
Il a posé sa main sur ma hanche et avec l'autre il a caressé ma main, puis avec ses lèvres, il a tout simplement caressé ma bouche , juste un effleurement, ensuite il a déposé ce léger baiser les yeux fermés, et a fini par effleurer le contour de ma bouche avec le bout de sa langue, j'en ai eu des frissons. eye rolling smiley

Je souhaite à toutes les filles ce genre de premier baisées.
Citation
Roi de Coeur a écrit:
mdrrrrr toi ça se voit que t'es loin de la théorie ^^
9 août 2017 13:03
J'avais sauter le pas a 15 ans c'était stressant parce que je me disais ça ne se faisait pas, ça s'est mal passé, j'étais pas du tout à l'aise crying(
après c'était des remords c'était rien mais dans ma tête j'avais trahi la confiance de mes parents ou j'en sais quoi lol
v
9 août 2017 15:15
Moi je trouve pas ça très "propre". Je suis peut être un peu maniaque, mais la salive d'une autre personne, ses microbes, odeurs plus où moins normales et cette fichue langue qui s'invite franchement comme en terrain conquis, ben je trouve pas ça genial.

Je me demande comment font ceux qui s'embrassent des le 1er rdv. Ou machinalement, avec leur copain, leur mari, des que l'occasion se présente. Comme au réveil, avec la super haleine... Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook