Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'importance du savonnage des mains
a
14 mars 2020 19:46
Le savonnage des mains est en effet important pour la prévention du Syndrome respiratoire aigu sévère—(SRAS) CoV-2
E
14 mars 2020 19:55
Pour tous d'ailleurs c'est une façon d'êtres ,être propre normalement faut pas attendre d'en arrivé la pour ce laver les main mais bon espérons que sa changera le comportement des gens
14 mars 2020 20:18
Ça changera rien du tout grinning smiley

Dès que le virus sera éradiqué, les gens retourneront à leurs vieilles habitudes.

C'est comme quand tu tombes malade, tu te dis oh quand je serais guéris je mangerais sainement, je ferais plus de sport, et patati et patata...

Foutaiiiiiseeees lol


Citation
Enaya™ a écrit:
Pour tous d'ailleurs c'est une façon d'êtres ,être propre normalement faut pas attendre d'en arrivé la pour ce laver les main mais bon espérons que sa changera le comportement des gens
M
14 mars 2020 20:47
Autre chose : les gens qui se baladent en gants (latex, nitrile) pendant plusieurs heures (oui oui j'ai vu ça lol),ça sert strictement à rien car on doit les changer toutes les 15 minutes sinon c'est plus efficace. Se cacher derrière les écharpes non plus

Et si on veut être propre jusqu'au bout, évitez de poser vos sacs par terre dans les transports aussi.
14 mars 2020 21:41
Nettoyez vos téléphones grinning smiley

Surtout si vous allez dehors, en rentrant :
1) lavage de mains
2) nettoyage de téléphone
3) relavage de mains ptdr
4) décontamination totale
E
14 mars 2020 21:52
C exactemment sa encore faut il qu'ils apprennent la leçon
Citation
Şişli a écrit:
Ça changera rien du tout grinning smiley

Dès que le virus sera éradiqué, les gens retourneront à leurs vieilles habitudes.

C'est comme quand tu tombes malade, tu te dis oh quand je serais guéris je mangerais sainement, je ferais plus de sport, et patati et patata...

Foutaiiiiiseeees lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook