Salam liliCitation
lili6 a écrit:ben moi en vrai ça fait des annees qu on se reunis plus dans ma familleCitation
momo695 a écrit:
Salam
Bien sur que ca a de l'importance c'est un jour de fete dans mon quartier et surtout surtout dans ma famille ou tout le monde se réuni tous ensemble autour d'un bon mechoui.
(
on est loin les uns des autres mais cette annee mes freres on demenager pres de mes parents je suis la seule qui habite a 600 km et ca fait tres longtemps que je ne fait plus l aide avec eux![]()
en esperant pouvoir y aller cette annee![]()
je vous souhaite a tous et a toute de passer un bon aide et d en profiter de vos parents
Citation
wahed mustapha a écrit:
des fois je me demande si nous sommes sur un forum marocain tellement on ne parle que des sujet sur noel, reveillon etc etc
alors je demande aussi si nous sommes encore attaché a nos racines et nos traditions?
Citation
musica a écrit:Citation
wahed mustapha a écrit:
des fois je me demande si nous sommes sur un forum marocain tellement on ne parle que des sujet sur noel, reveillon etc etc
alors je demande aussi si nous sommes encore attaché a nos racines et nos traditions?
Bonsoir Wahed mustapha
Tous les marocains ne sont pas musulmans! Il ya sur ce site des juifs, des chrétiens et même des marocains musulmans non pratiquants! Tous les marocains ne sont pas nés au Maroc! Tous les musulmans n'égorgent pas de moutons (peut être qu'ils font don d'argent)!
Pourquoi ne pas parler de réveillon, nous sommes le 20/12/2006, nous sommes en France, le réveillon est une fois de plus une manière de faire la fête.
Citation
princess819 a écrit:
c est quand exactement ?
Citation
houjdryaniya a écrit:Citation
princess819 a écrit:
c est quand exactement ?
je viens de vérifier sur le net que auj on est le 30 du-alki3da et l3id aura lieu le 10 du-lhija donc le 31décembre inchalah!
Citation
musica a écrit:Citation
wahed mustapha a écrit:
Bonsoir Wahed mustapha
Tous les marocains ne sont pas musulmans! Il ya sur ce site des juifs, des chrétiens et même des marocains musulmans non pratiquants! Tous les marocains ne sont pas nés au Maroc! Tous les musulmans n'égorgent pas de moutons (peut être qu'ils font don d'argent)!
Pourquoi ne pas parler de réveillon, nous sommes le 20/12/2006, nous sommes en France, le réveillon est une fois de plus une manière de faire la fête.
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:Citation
princess819 a écrit:
c est quand exactement ?
je viens de vérifier sur le net que auj on est le 30 du-alki3da et l3id aura lieu le 10 du-lhija donc le 31décembre inchalah!
ça sera aussi bien en france qu au maroc?
Citation
princess819 a écrit:
c est quand exactement ?
mon frere je parlais de la belgique donc c sur la meme chose qu'on france!mais j'ai re vérifiée encore et l'aide sera pour samedi su 30 dec inchalah
pour le maroc c sera le 31 dec!
lah ydekhlou alina we ala jami" lmouslimine ba salama we l3afiya inchalah!
l3afiyaCitation
princess819 a écrit:
c est quand exactement ?
mon frere je parlais de la belgique donc c sur la meme chose qu'on france!mais j'ai re vérifiée encore et l'aide sera pour samedi su 30 dec inchalah
pour le maroc c sera le 31 dec!
lah ydekhlou alina we ala jami" lmouslimine ba salama we l3afiya inchalah!