Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce important?
d
16 novembre 2019 12:55
Salam

Pensez vous que c’est Important d’avoir des amies ?

Vous les voyez à quelle fréquence?

Merci
G
16 novembre 2019 13:00
Ça dépend quel genre d'amis et sur quels centres d'intérêt vous les fréquenter
16 novembre 2019 13:03
Non pas trop, une ou deux seront suffisante mais l important que tu soit l amie de toi meme. Tu nas besoin d personne q allah et tes parents en priorité
16 novembre 2019 13:08
Pas d'amies et c'est très bien comme ça
Trop de déception à trop donner on s'oublie
Citation
Wihem7200 a écrit:
Salam

Pensez vous que c’est Important d’avoir des amies ?

Vous les voyez à quelle fréquence?

Merci
S
16 novembre 2019 13:09
Pas spécialement. J'ai ma famille donc je n'éprouve pas le besoin d'avoir des amls.

Et mon confident c'est Dieu. Personne d'autre.
Citation
Wihem7200 a écrit:
Salam

Pensez vous que c’est Important d’avoir des amies ?

Vous les voyez à quelle fréquence?

Merci
16 novembre 2019 13:14
C'est important d'avoir des relations sociales (sous n'importe quelle forme : famille, amis, collègues...) et de ne pas s'isoler.
U
16 novembre 2019 13:18
Salam,



C'est important d'avoir une ou deux amies de confiance =)
16 novembre 2019 13:22
j'aime bien les hyènes. Parce que la hyène c'est un animal dont on parle jamais alors que c'est un animal qui peut être, qui peut être très important. Parce que moi je trouve que être ami avec une hyène souvent c'est plus important qu'être ami avec, avec des vrais amis. C'est... Elle vous protège. Si y'avait du danger et ben « Et ben moi, et... je suis ami avec une hyène » Alors la évidement !
P
16 novembre 2019 13:30
J'ai un seul poto gay sur qui vraiment compter à qui je fais vraiment confiance et qui est toujours là quand je l'appelle ou ai besoin de lui. J'ai "perdu" (en réalité j'ai gagné) la totalité des copines filles que j'avais en l'espace d'un an.. Y compris celle qui se disait ma meilleure amie. Et aucune n'a été aussi présente et fiable que mon pote.
Bref hormis cela les gens sont vraiment pas indispensables. C'est bien à l'adolescence d'en avoir mais à l'âge adulte après il reste que les gens vraiment biens. C'est important d'avoir une vie sociale. Je fais tout avec ce pote et s'il était pas là honnêtement je me sentirais très seule donc oui vraiment ça aide. J'ai un bon équilibre dans ma vie grâce à cet ami. Après les filles sont pas toujours de confiance avec la jalousie etc mais ça existe. Les amis les vrais peuvent vraiment faire notre bonheur et apporter de la joie dans notre vie. Tu sais, ces gens avec qui tu te sens toi et bien..avec qui tu ne calcules pas ce que tu peux dire,qui te font rire.. Un peu comme les frères et sœurs qu'on choisit comme dit le dicton. C'est comme avoir un mec... Si c'est pour être triste ce n'est pas la peine. Mais ça peut être un vrai bonheur aussi quand ça fonctionne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/19 13:35 par Mielou94.
L
16 novembre 2019 13:40
Ton meilleur ami, ne peut être que ton conjoint, ton pote gay, est un confident, un ami, à qui tu vas dire des choses que tu ne dirais à personne, pas même à ton conjoint...
Citation
Mielou94 a écrit:
J'ai un seul poto gay sur qui vraiment compter à qui je fais vraiment confiance et qui est toujours là quand je l'appelle ou ai besoin de lui. J'ai "perdu" (en réalité j'ai gagné) la totalité des copines filles que j'avais en l'espace d'un an.. Y compris celle qui se disait ma meilleure amie. Et aucune n'a été aussi présente et fiable que mon pote.
Bref hormis cela les gens sont vraiment pas indispensables. C'est bien à l'adolescence d'en avoir mais à l'âge adulte après il reste que les gens vraiment biens. C'est important d'avoir une vie sociale. Je fais tout avec ce pote et s'il était pas là honnêtement je me sentirais très seule donc oui vraiment ça aide. J'ai un bon équilibre dans ma vie grâce à cet ami. Après les filles sont pas toujours de confiance avec la jalousie etc mais ça existe. Les amis les vrais peuvent vraiment faire notre bonheur et apporter de la joie dans notre vie. Tu sais, ces gens avec qui tu te sens toi et bien..avec qui tu ne calcules pas ce que tu peux dire,qui te font rire.. Un peu comme les frères et sœurs qu'on choisit comme dit le dicton. C'est comme avoir un mec... Si c'est pour être triste ce n'est pas la peine. Mais ça peut être un vrai bonheur aussi quand ça fonctionne.
W
16 novembre 2019 15:41
Les amis ça va ça part... Mon père m'a toujours dit de ne pas s'attacher aux copains et il a raison pour ma part.

Alors avoir de bons amis, oui, mais s'attacher à eux, non.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook