Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
important qui connait un peu de roqya svp
m
1 mars 2011 23:58
salam raleykoum a tous voila un jour j ai parler a mon mari que j etait souvent fatiguer et que j avais quelque negligence dans les horaires de mes priere et il ma repondu toi tu es posseder!! bref c est mon epoux alor je lui aie fait confiance hier mon mari a amener un fkhei il ma toucher en poussant super fort a certain endroit de mon corp et ensuite me demandait si j avais mal mais lui il poussait telement fort que oui forcement j avais mal... il en a conclus ke j etait posseder de plusieur jinn il ma dit alor qu il allait lire un peu, le coran sur moi juske la tout va bien ensuite il ma dit voila je vais te toucher a certain endroit en lisant le coran et tu peu ressentir des douleur se serai le jinn qui brule et il me dit si apres ta des bleu c est le jinn qui fait ca j ai dit ok allez y .... il ma allonger ma couvert d un drap jusk au coup a poser le coran sur moi et a commencer a lire ensuite il a commencer a pousser super fort sur mes yeux je hurlait de douleur et quand je criai il m aspergait d eau de coran dans le visage dans la bouche dans le narine au point de ne pas respirer ensuite il a sorti un baton avec des ecriture coranique dessus et ma fait des coup sur la tete a commencer a gratter ma tete avec ses doigt je soufrrai ensuite il a pousser sur mon ventre de tout son poid jai hurler puis il est arriver au creux de mes genoux et la il a commencer a grater grater grater comme si il arrachait ma peau je supliait d arreter et mon mari me disait ses pour ton bien soie courageuse il mon retourner et il ma enfoncer son baton dans les mollet dans le muscle j en pouvait plus la douleur etait si intense que je tapai mon poind dans le mure....ensuite il a apuiyer de tout ses force sur mon dos je sais pas si c eatait son doigt ou le baton mes c rtait atrosse il a aussi pousser avec ses main sur ma gorge dans le creux de ma machoir et dans le nuque il m on fait vomir de force deux fois!!!

bref maintenant j ai des emataume un peu partout j ai plus de voie et franchement j etait plus enerver en colere que gueris et calme

est ce que quelqu un connaissant la roqya peu me dire si se genre de traitement est normal ou pas? sachant que j etait conciente et quil y a aucun jinn qui c est manifester ??
aider moi car mon mari men veu ke je ne veuille plus continuer....
c
2 mars 2011 02:30
salam aleycoum

ma soeur ce n ai pas une seance de roqia.
je connais la roqia, et je peux te dire que c est n importe quoi ce qu il a fais.

Il n a en aucun cas le droit de te toucher meme si ton mari etait la.
Ensuite je suis outrée de tout ce qu il ta fais endurer.
D apres tes dires, je ne pense meme pas que tu ai un djinn en toi ma soeur.
Une roqia se passe ainsi ma soeur,
il y a toi, ton mahram, et le raqui.
Il n a pas a te toucher, il n a pas a mettre le coran sur toi.
Le raqui doit se placer pres de toi sans te toucher, il doit reciter le coran pendant un long moment.
Si tu as un djinn celui ci se manifestera de lui meme, ou il parlera ou non.
Pendant la lecture du coran, si tu ressents des fourmillements dans tes membres, cela peut etre du ayn, ou bien le djinn qui se deplace.
Le raqui doit te faire boire de l eau qu il aura coraniser.
Pendant sa lecture, tu pourrais vomir de cette eau ou non.

je t ai ecris en gros comment ce passait une roqia SHARIA.
EN AUCUN CAS IL N A TE TOUCHER
j
2 mars 2011 10:59
la rouqia mania
je critique pas la soeur mais on voit de plus en plus ce genre de post

l etat de la communauté,
une fatigue,un retard, un soucis,mal etre , hop je suis posseder
je vais voir un raqui, pour rien et cela dit en passant
je m efface de la liste des 70000 qui entreront sans jugement.

pour au final etre toujours dans le meme etat
sans avoir essayer de changer moi meme mon comportement
ma façon de vivre
être plus proche de Dieu,apprendre mon dine, le Coran.........
le djiins s'il y en avait un, il ne va pas chez une personne dans le dine et ferme dans sa foi
il va chez les gens qui ne savent pas quoi faire de leur vie
et qui on le c... entre deux chaises,
il s attaque à ceux la pour les faire basculer du mauvais coté!

Allah idhina

PS : t as peut tout simplement une carence ou je ne sais quoi
va voir un medecin
m
3 mars 2011 00:48
salam raleykoum merci de m avoir repondu oui je sais que je ne suis surement pas posseder bref ce n est pas moi ki aie decider de voire un fkhei mais mon epoux de toute maniere depuis qu on est marier il me dit ca car il dit que casi tout les converti on une possetion ..... je me doutais bien que la violence de cest actes n etait pas une maniere de faire mais il me fallait des confirmation il ma toucher a des endroit de mon corp que vous imaginerai meme pas....enfin je me suis laisser faire car j avais enormement confiance en mon epoux lui qui croie dure comme fer que c est methode son les meilleur car le type est demander dans toute la belgique sois disant en tout cas merci et si il y a dautre personne qui peuvent m eclairer il sont les bienvenue chokrane
c
3 mars 2011 01:12
walah ma soeur je suis outrée par ce que tu dis.
Ton mari dis n importe quoi. Apres tu n as qu a appeler un imam, n importe ou en france ou belgique et tu verras ce qu il dira.
Celui qui ta toucher n etait qu un charlatans ou sorciers.
La seule personne qui a droit de te toucher son ton mari, ton pere, ton fils mais en aucun cas un autre homme.
Va sur le site [www.maherr.com] tu as la reponse du raqui abou moussab
n
3 mars 2011 10:23
Sobhanallah mais c'est QUOI CA? non une roqya ca n'a rien a voir avec ca, et deja effectivement il a même pas le droit de te toucher comme ca!! il peut arriver qu'on donne des coups très très léger toi tu sentiras rien mais le jinn le sentira bien, et si tu ressens une grande douleur c'est que le jinn souffre et te donne ses émotions, mais c'est pas toujours nécéssaire c'est quand c'est un coriace !
Et puis en général si t'es meskoun tu le sens au bout d'un moment, quand tu fais salat et que tu lis le coran, tu le vois que y'a des choses qui vont vraiment pas. Mais c'est pas comme ça c'est pas parce que y'a des problème que c'est jinn ou sihr.

MOi perso, je suis bien, et je rentre en salat et la, un mallllll de tete , des fois des le premier takbir! puis je sens une respiration en moi mon ventre se contracte, en fait ca varie, par exemple hier je suis rentré en salat, deja je voulais pas j'ai lutter, puis en salat j'ai eu mal au ventre mais grave, des fois au niveau de mes mollets quand mes salats sont intenses, je sens un poid mais c'est indescriptible, en fait ca part des cervicals, je sens comme des fourmis se déplace dans mon corps vers le bas, et dans les mollets et en fait il faut que je lutte de toute mes forces pour rester debout sinan je tomber, c comme si kk1 me tirait de toutes ses forces par les mollets.

Quand je lis le coran rien que je sais que je vais le lire je suis énervée, même si 1 minutes avant j'étais bien, et je lis et la tete me fait mal, j'ai envie de pleurer, des fois je me suis retenue a temps de le jeter, comme quand tu donnes une gifle a kk1 qui t'as saoulé et de suite tu regrettes meme toi et lavais pas vu partir ta gifle, cest le meme effet

ensuite en roqya, ma 1ere roqya, le raqui m'a tendu de l'eau avec du coran, en me parlant, en me disant, ecoute si tu veux pas sortir ou shahade, tu vas boire ca et tu le sais tres bien que tu vas mourir au final, et la je lui dis mais arrete untel, c'est moi, il me dit t'inquietes t'es pas toute seule, allez sort ou je vais réciter le Coran, et la je me suis taper une barre de rire, etr j'ai senti une arrogance en moi, oulala je me suis reprise j'avais hoooooonte, je me suis excusée d'avoir ris a cette phrase et je ne comprenais pas, mais c'était pas moi lol.

Et après ben il s'est passé tellement de choses hallucinantes, que je vais pas raconter ici lol, mais tout ça pour te dire, au début t'es septique, mais au bout d'un moment tu vois bien si t'es meskoun ou pas et si t'as sihr ou pas. C'est pas parce que tout le monde croit etre habité ou avoir du sihr que y'en a qui ne le sont pas vraiment lol, mais c'est pas parce que t'as une dépression que tu l'es forcément lol
s
3 mars 2011 13:04
salam myriam2101


tu es une femme normal ...ya rien en toi tu es pas possedé et se personne qui fait le roqia c'est un monteur

il a toucher sur des endroit senssible qui n'a pas le droit ...et en plus c'est pour prendre l'argent de toi et biensur

il va demander de toi pour que tu revien chez lui plusieurs fois .... si tu es souvent fatiguer c'est normal et si tu avais

quelque negligence dans les horaires de tes priere c'est normal aussi ....tu peut faie le roqia toi meme ...tu peut lire le

coran toi meme ou mettre un CD du coran dans ta maison sans besoin d'aller chez ce personne ....

myriam2101 si tu veux mon avis faite attention de se personne qui fait le roqia car c'est pas un raqui lui et change

ses idees qui sent dans ta téte car tu es une femme normal et ya rien en toi eye rolling smiley
m
3 mars 2011 16:45
salam raleykoum a tous merci pour vos reponse rassurante je crois ke je vais metre un temp pour oublier tout ca!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook