Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IMPORTANT SVP MERCI
z
13 juin 2021 17:57
Bonjour j’aimerai s’il vous plaît avoir des informations mon père à des calculs aux reins et souffre de douleurs ils sont petits comme des graines de couscous le médecin lui as donner des anti douleurs il a moins mal mais on aimerait des astuces pour les faire partir et des remèdes naturels pour les l’éradiquer et enlever les douleurs merci beaucoup
13 juin 2021 18:04
invoquez pour lui et faite des sadakate
Citation
zeina85 a écrit:
Bonjour j’aimerai s’il vous plaît avoir des informations mon père à des calculs aux reins et souffre de douleurs ils sont petits comme des graines de couscous le médecin lui as donner des anti douleurs il a moins mal mais on aimerait des astuces pour les faire partir et des remèdes naturels pour les l’éradiquer et enlever les douleurs merci beaucoup
13 juin 2021 18:04
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En curatif, il n'y a pas grand chose à faire. Ça va sortir tout seul. Pour soulager, on peut mettre de grandes compresses chaudes. Détails ici .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
13 juin 2021 18:59
Certaines eaux minérales peuvent déclencher des douleurs.
S
13 juin 2021 19:04
Boire de l'eau de sources faible en minéraux.

Les personnes sujettent aux calculs rénaux doivent boire que de l'eau de source. Éviter à tout prix l eau minérale.
Citation
zeina85 a écrit:
3
13 juin 2021 23:43
salam aleykoum,

Prend une grosse botte de persil que tu laveras bien. Et mets la dans un couscoussier, et récupère l'eau qu'elle aura lâché. Et donne la à boire à ton père et inchAllah be chiffa2.

C'est très efficace contre les calculs rénaux, ça les dissout bi idhniLah.

Allahi chafih
Citation
zeina85 a écrit:

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook