Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
imposer le hallal pour reconnaitre son enfant
p
18 juin 2010 10:58
ah tiens tu connais les versets coranique maintenant ?
je trouve une hypocrisie manifeste vis a vis de la religion, a en parler qd ca sert nos itnerets....
on comprends mieux la decadence des musulmans magrebin en france.......
k
21 juin 2010 10:48
c'est ton premier cheri?
M
21 juin 2010 16:17
je pense que imposer le hallal et reconnaitre son enfant sete phrase tt le monde la conprise

il faut qui se remet avec son ex et qui se marie avec elle pr que l enfant opuisse etre reconnu
n
21 juin 2010 16:32
ma belle ne fait pas attention certaines personnes sont là uniquement pour blesser, rabaisser, humilier, et se moquer je sais que souvent les sentiments l'emportent sur la raison malheureusement et que souvent on se retrouve confronté aux conséquences de nos mauvais choix. Malgré l'amour que tu portes à cet homme tu ne peux pas accepter cela. qu'ils s'unissent avec cette femme qu'il n'aime soit disant pas avec laquelle il a une fille tu dois revendiquer ta place lui dire que bien que tu comprennes la demande de ses parents tu ne peux pas l'accepter après seul dieu peut te juger ton histoire et ta situation ne sont pas facile mais si c'est ton mektab d'être avec lui dieu t'y aidera
w
21 juin 2010 17:57
religion , amour , halal , haram, enfant ..... film arabe ni debut , ni fin moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook