Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
impossible ou pas
N
29 mai 2019 18:33
Salam alaykoum doit t-on désirer vraiment quelqu'un pour avoir envie d'avoir des enfants avec il / elleeye rolling smiley
B
29 mai 2019 18:35
Encore heureux sinon je ferais des gosses avec le voisin ptdr

Vraiment tu as des questions bêtes et inutiles tongue sticking out smiley
N
29 mai 2019 18:36
ce ne sont pas des questions betes pensent a ceux qui font des mariages de raisons ou forcesAre you crazy
Citation
Blue Angel a écrit:
Encore heureux sinon je ferais des gosses avec le voisin ptdr

Vraiment tu as des questions bêtes et inutiles tongue sticking out smiley
M
29 mai 2019 18:38
Salam Aleykoum
Smeh, mais j'ai envie de dire, question stupide réponse idiote Oups
B
29 mai 2019 18:39
Certaines de tes questions sont d un ennui sleeping

20 topics par jour ptdr


Citation
Nadiyaa01 a écrit:
ce ne sont pas des questions betes pensent a ceux qui font des mariages de raisons ou forcesAre you crazy
G
29 mai 2019 18:39
Dans ce cas là. Pas besoin de désir pour tomber enceinte.
Juste à envoyer la graine et ca marche.

Le désir n'a rien avoir.
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
ce ne sont pas des questions betes pensent a ceux qui font des mariages de raisons ou forcesAre you crazy
a
29 mai 2019 19:34
Nn y'a vraiment des questions bêtes parfois (pour ne pas dire tout le temps)
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
ce ne sont pas des questions betes pensent a ceux qui font des mariages de raisons ou forcesAre you crazy
29 mai 2019 19:39
Tu crois que le mariage de raison il n'y a pas de sentiment (au début de l'attirance puis des sentiments s'installent. Le mariage forcé il ne faut pas l'accepter.
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
ce ne sont pas des questions betes pensent a ceux qui font des mariages de raisons ou forcesAre you crazy
29 mai 2019 21:13
Sa depend, ma cousine du bled elle a fait un mariage de raison juste paskel avait 30ans et qu'elle voulait des enfants, elles nous a dit qu'elle trouve son mari moche et qu'elle etait pas attiré par lui
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Tu crois que le mariage de raison il n'y a pas de sentiment (au début de l'attirance puis des sentiments s'installent. Le mariage forcé il ne faut pas l'accepter.
l
30 mai 2019 19:07
Me concernant, c'est bien ce desir qui a provoque en moi ce declic de vouloir un enfant avec cet homme et m'a convaincu que c'etait bien lui ma moitie,
alors que je n'ai jamais ete ''gaga'' des bebes...
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
Salam alaykoum doit t-on désirer vraiment quelqu'un pour avoir envie d'avoir des enfants avec il / elleeye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook