Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impossible d'oublier une injustice (mauvais œil ?)
S
21 août 2019 06:39
Assalamu Alaikoum Warrahmatoullilahi Wabarakatou.

J'aimerais vous faire part d'une injustice que j'ai subie, et que je n'arrive pas à oublier.

C'était au mois de juin, j'ai décidé d'être sérieux en cours pour pouvoir réussir mon brevet. Ce qui fait que j'ai dû arrêter de côtoyer (juste en serrant la main) un combattant de MMA (vous voyez pourquoi je lui serrais la main mdr).
Bref il m'a vu être sérieux en cours, et, je pense par jalousie, m'a fait un doigt bien violent tout en me regardant depuis la porte du cours.

C'est que récemment que j'ai compris ce qu'était le mauvais œil. Et Astaghfirullah je pense que je le subis.

Depuis je sens une lourdeur dans mon corps, je n'arrive pas à oublier. Tout l'été que je suis dérangé.
J'ai pensé aussi que c'était peut-être une épreuve d'Allah Subhana Wata'ala mais je suis perdu, je ne sais pas.

Je suis ouvert à toutes réponses et répondrai à toutes questions.
*
21 août 2019 07:08
Salam,

Je ne vois pas le rapport avec le mauvais œil. C'est ta colère ravalée qui te mets dans un tel état.

Concentre toi sur tes études et ne fais pas attention aux imbéciles. Ignore le.
21 août 2019 07:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu crois au pouvoir néfaste des gens mais tu ne crois pas au pouvoir protecteur du Tout-Puissant ?

Les gens qui marchent dans le droit chemin du Juste, du Clément et du Généreux n'ont rien à craindre. Allah a révélé des sourates protectrices et c'est amplement suffisant.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
E
21 août 2019 10:04
N'oublie pas que si le créateur veut qu'un mal te touche, il te touchera. Tout n'est pas rose.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu crois au pouvoir néfaste des gens mais tu ne crois pas au pouvoir protecteur du Tout-Puissant ?

Les gens qui marchent dans le droit chemin du Juste, du Clément et du Généreux n'ont rien à craindre. Allah a révélé des sourates protectrices et c'est amplement suffisant.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
21 août 2019 11:48
Salam,

Tu l'as réussi ton brevet ?

PS : Warrahmatoullilahi Wa rahmato Llahi.
S
22 août 2019 15:26
Ouais, mention bien Mash'allah Al-Hamdullilah smiling smiley.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Tu l'as réussi ton brevet ?

PS : Warrahmatoullilahi Wa rahmato Llahi.
S
22 août 2019 15:27
Mon frère, pourrais-tu me dire que faire pour se protéger du mauvais œil (car je me suis renseigné sur le sujet eye popping smiley) moi je fais des douaas en français après la Salât Fajr, je peux dire : Je demande à toi Allah Subhanna Wa ta'ala que tu me protège du mauvais œil ?...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu crois au pouvoir néfaste des gens mais tu ne crois pas au pouvoir protecteur du Tout-Puissant ?

Les gens qui marchent dans le droit chemin du Juste, du Clément et du Généreux n'ont rien à craindre. Allah a révélé des sourates protectrices et c'est amplement suffisant.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook